De tout les peuples qui ont la gaule, les Belges...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jizzlobber
clarissep a écrit :
Là Messieurs vous avez vraiment atteint les sommets...comme si cela avait tant d'importance que ça...
N'empêche vos posts sont parvenus à me changer les idées après une rude journée, c'est déjà ça...

Plus ou moins selon les individus.
SpongeBen
Bon, pour les fetichistes :

Tout une gamme de produit, à l'éfigie phallique :

Existe pour homme lol

Et le Must, si la France gagne le mondial, je me ballade avec ça sur les Champs Elysée

CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Pour l'anecdote : 38 cm n'est pas impossible, il y a même un cas excédant la quarantaine de centimètres .... las ! le pauvre diable ne pouvait bander complètement, celà demandant un afflux sanguin trop élevé ...
tombordo
Non mais il faut établir une mesure précise, la même pour tout le monde

la mesure doit se faire du dessus, je suis sûr que certain des éléphants du forum le font par en dessous

De toute façon, plus important que la taille, l'épaisseur est la vrai chose intéressante, car c'est par la friction ( ) que l'on procure le plus de plaisir Et le vagin s'adapte en fonction du pénis, il a des propriétés contractiles...

Mais cependant je trouve aussi que 14 centimètres c'est quite short... j'aurais mis la moyenne à deux centimètres au dessus à peu près
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le
bertolilo a écrit :
Moi je fais du 21 cm. Je peux pas plus. Après je m'enfonce la règle dans le bide.

Exellent
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
flomarceau a écrit :
Par contre, les Allemands assument les p'tits sexes, je me rappelle d'un "Union Libre" où la p'tite allemande (fort mignonne d'ailleurs) nous racontait sans complexes que la taille des capotes en Allemagne allait être revue à la baisse, attendu que la norme européenne était TROP GRANDE ET TROP GROSSE pour les allemands . Bon bien sur, autant vous dire que tous les latins de la table et en particulier l'italien étaient pliés en deux...
'tain je vais aller draguer en allemagne moi

sinon dommage qu'on m'ait pas sonde j'aurais fait monter la moyenne de 4/5 cm

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SpongeBen
Tous les guitaristes ont un grand sexe ? ! On a des champions sur ce forum !
Albinonix
ll°benj°ll a écrit :
Tous les guitariste on un grand sexe ? ! On a des champions sur ce forum !

non, comme moi beaucoup pense que cette moyenne de 14cm est erroné!
je pense qu'une moyenne de 20cm serait plus juste.
Ou alors ils on effectué le sondage auprès des prépuberts? possible...
Ou bien, c'est destiné à l'humour (vue que la source est tirée d'un site à vocation humouristique =>yatahonga.com). Mais humour un peu limite...Surtout pour les Coréens
SpongeBen
Peut-être pas 20 cm, un bon 17/18 plutôt. (Le mec qui essaye de se rassurer ! lol)
Easterling
WAooho je suis déçu il n ya même pas les Suisses
Grumck
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Grumck
    le
Non mais laissez tomber les gars pas besoin de mesurer, tous les guitaristes sont entre 24 pouces 3/4 et 25 pouces 1/2
Plus sérieusement 20cm non mais faut arrêter la drogue, la moyenne est entre 14cm et 15cm et même si j'ai jamais entendu personne me dire qu'il était en dessous ca me parait très probable.
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Citation:

Le gouvernement à payé le site pour ne pas apparaitre tellement le résultat était mauvais
SpongeBen
Easterling a écrit :

Pourtant tu habites à Gland ! C'est un comble ça.
Easterling
ll°benj°ll a écrit :
Easterling a écrit :

Pourtant tu habites à Gland ! C'est un comble ça.

c'est grand Gland comme le m..

bon ok j'arrete sinon sa va partir en cou ... en steak
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Qui est à la tête de gland ?

Albinonix
Grumck a écrit :

Plus sérieusement 20cm non mais faut arrêter la drogue, la moyenne est entre 14cm et 15cm et même si j'ai jamais entendu personne me dire qu'il était en dessous ca me parait très probable.

14/15cm , peut-être chez les prépuberts, mais adultes, voyons! En comparaison; une cigarette fait 9cm, çà dépasserais péniblement la cigarette la taille moyenne? Faut être raisonable!
20cm me parait une moyenne plus logique. (en même temp j'ai pas pour habitue de vérifier la taille du zob des voisins )

En ce moment sur backstage...