De tout les peuples qui ont la gaule, les Belges...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Albinonix
Grumck a écrit :

Plus sérieusement 20cm non mais faut arrêter la drogue, la moyenne est entre 14cm et 15cm et même si j'ai jamais entendu personne me dire qu'il était en dessous ca me parait très probable.

14/15cm , peut-être chez les prépuberts, mais adultes, voyons! En comparaison; une cigarette fait 9cm, çà dépasserais péniblement la cigarette la taille moyenne? Faut être raisonable!
20cm me parait une moyenne plus logique. (en même temp j'ai pas pour habitue de vérifier la taille du zob des voisins )
Jizzlobber
MAIS IL VA FERMER CE TOPIC DE MERDE !!!
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Tu es complexé ? ( désolé )
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
ben 14 c'est petit....mais c'est une m-o-y-e-n-ne......

yen a qu'on des bites de 10cm une autre une de 18 un autre une de 14 zt pan le tour est joué............
sachant que les taille sont plus ou moin repartie de façon equitable entre 8 et 20.......
en dessous de 8 ça touche une personne sur mille...au dessus de 20 plus ou moin pareil (quand je pense a toute ces grande gueule qui se la raconte )
'fin bref c'est une moyenne......
une idée de la taille moyenne au seins de la communauté gratteuse??????
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
The Glow Inc.
Si les gens se rasaient tous la bite, la moyenne gagnerait au moins un cm
Bouriquet
faisons un sondage
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
SpongeBen
MrBumble a écrit :
Si les gens se rasaient tous la bite, la moyenne gagnerait au moins un cm

J'en suis ! Perso les frisettes c'est pas extra pour les filles, même physiquement. Faut s'entretenir les mecs lol
Belgian_PEPSI
J'avais entendu a la méthode cauet :

coréen la plus petite (10cm
américain 12cm
Francais 14cm
Belgique 16cm
et le record mondial... Jamaïque avec 18-19cm je pense
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Jizzlobber
Bon bah moi j'en ai marre et je vais m'émasculer. Comme ça j'aurais plus envi des filles (au revoir tristesse) et j'aurais pas de momes (pas de soucis à me faire pour qu'ils soient heureux). Je posterais les photos du résultat.
StrengthAndPride
Stavroguine a écrit :
Bon bah moi j'en ai marre et je vais m'émasculer. Comme ça j'aurais plus envi des filles (au revoir tristesse) et j'aurais pas de momes (pas de soucis à me faire pour qu'ils soient heureux). Je posterais les photos du résultat.

J'y avais pensé mais en voyant mes boules me supplier d'un air si nostalgique, j'ai renoncé.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
CYD a écrit :
Pour l'anecdote : 38 cm n'est pas impossible, il y a même un cas excédant la quarantaine de centimètres .... las ! le pauvre diable ne pouvait bander complètement, celà demandant un afflux sanguin trop élevé ...

Tu m'étonnes avec les pertes de charge dans la teube...
Bon la récré est finie
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
SpongeBen
Lol, une éréction et c'est l'hypoglicémie !

En ce moment sur backstage...