Décès de Thierry Gilardi

Rappel du dernier message de la page précédente :
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 25 Mar 2008, 23:55
Merde alors
RIP
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
c'est lui qui m'a fait découvrir (a la télé) cet immense sport qu'est le rugby....
profond respect
RIP
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
ben purée !
C'était le Paul Stanley des chroniqueurs.
c'est moche ça, mail vu la fougue qui l'animait il ne pouvait mourir d'autre chose.
RIP
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
didithegrave
Clopeur invetéré et avec la voix qui allait avec, ca m'etonne a moitié.
Mais c'est quand meme triste.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Dr.Stein a écrit :
Au niveau rugby, il ne valait pas les mecs de France 2. Dommage parce qu'en foot, il arrivait à rendre les matches de l'équipe de France interessants.

Et pourtant, il a commencé par ça. Il s'est tourné vers le foot par défaut.
satch24
putain ca me fait mal au coeur de penser qu'un mec comme lui puisse partir si tôt alors que des connards de facho(t roland si tu nous regarde) puissent rester sur terre!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
AnGeL_Of_SiN
ah ouais, le chauvin sapé comme un mafieux qui me faisait couper le son à tous les matchs de la dernière coupe du monde de rugby?

C'était le post haineux pour faire dériver le sujet...

banni : c'était sans doute l'effet recherché. skynet
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
ah ouais, le chauvin sapé comme un mafieux qui me faisait couper le son à tous les matchs de la dernière coupe du monde de rugby?

Je pense avoir un peu de sens de l'humour mais ce genre de phrases (second degré ou pas ) n'a pas ca place sur des topics comme celui ci.
(mais en meme temps la je répond a ta provoc alors qu'il aurait fallut que je m'abstienne....tant pis)
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Clémentito
AnGeL_Of_SiN a écrit :

tiens, un abruti...
_Arsène
Flippant , j'ai appris ça y'a une heure, si mon amie ne m'avait pas montré la news sur un site d'infos je n'y aurais jamais cru .. le voir il y a encore quelques jours à la télé .. plus qu'en forme.

Autant je n'aimais pas trop son style .. Mais un passioné , ancien "rugbyman", foot à gogo, si jeune. C'est touchant.

Repose en paix.
7Poy
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    7Poy
    le
Ouais, j'ai appris ça hier à 22h30
R.I.P
sérieux, j'suis dégoutté, j'en avais limite les larmes aux yeux, essayez de trouver un gars plus souriant et sympa a la télé... pas facile à part casimir...
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le
concernant les commentaires ce soir contre l'Angleterre ce sera Christian Jeanpierre et Arsene Wenger... JM Larqué a dit qu'il etait trop affecté pour commenter... ce qu'on peut comprendre... je maintient qu'un match sans commentaires aurait vraiment etait un signe fort d'hommage...

sinon pour les autres "hommages", ce sera 1min de silence avant + brassard noir pour les francais... comme d'hab... dommage, j'aurais aimé un peu plus quoi...
MC Circulaire
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Gilardi était un commentateur sympathique (voir le plus sympathique de tous), qui donnait vraiment l'impression d'être le passionné qu'il était. Quelqu'un qui était autrement plus sympathique que Thierry Roland ou Larquet. De plus, c'était un grand journaliste, pas que sportif.

Pour poster un message comme celui là, tu n'es qu'un pauvre connard...remarque, venant de ta part j'suis pas étonné.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
ampoule60W
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Grosse poubelle.
MC Circulaire
ampoule60W a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Grosse poubelle.

+1
Ce con me traitait de connard beauf intolérant pour une vanne débile sur Cissé et il se permet de faire des vannes de MERDE sur la mort d'une grande personne qui laisse derrière lui une femme et trois enfants...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur backstage...