Décès de Thierry Gilardi

Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
"Le journaliste de TF1 Thierry Gilardi est décédé mardi des suites d'une crise cardiaque. Il avait 49 ans et se préparait à commenter la rencontre entre l'équipe de France de football contre l'Angleterre, mercredi au stade de France. Grand nom du journalisme sportif, il avait commencé sa carrière dans les médias en 1982, à France Inter, avant de passer sur Canal + en 1986, où il a commenté d'innombrables matches, avant de présenter les soirées de Ligue des champions. Il avait rejoint TF1 en 2004 pour s'occuper de Téléfoot, mais aussi des matches de l'équipe de France de football.

Thierry Gilardi était également un grand amateur de rugby. Il occupait le poste de vice président du Stade Français. Il avait commenté la Coupe du monde 2007 aux côtés de Thierry Lacroix."

impressionant RIP
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Sur sa tombe sera écrit Ci-Gilardi.

J'espere tout de meme que cela ne l'empechera pas de commenter le match de demain.

Humour noir, mis à part: Grand respect pour cet amoureux du football. Paix à son ame. Toutes mes condoléances a la famille.
Barberousse user-club
Clémentito
aucun mot... ça fait bizarre : 49 ans, un mec qui avait tout le temps la banane devant les caméras ...
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Euh j'avoue que je ne savais pas qui c'était… Le nom me disait quelque chose mais de la à mettre un visage. Je suis allé faire un tour sur Wikipedia qui est déjaz à jour.
http://fr.wikipedia.org/wiki/T(...)lardi
Bref RIP de circonstance, 49 ans c'est pas bien vieux.
A million flies can't be wrong.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
J'ai appris ça il y a une heure et ça fait bizarre. Je l'aimais bien. Et il touchait plus que sa bille en rugby aussi. Je ne sais pas qui ils mettront demain...
GuitaristeX
Mon dieu ca fait trop zarb ! ce mec avait la passion dans l'ame ...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
C'est moche il a bercé pas mal de mes samedi et dimanche soir quand j'etais legerement plus jeune RIP a lui, c'etait un bon commentateur...
J'irai cracher sur vos tongs !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
RIP Ca m'a foutu un choc ....
GuitaristeX
Clair ... suis choqué on va s'faire chier demain avec l'autre con qui présentait telefoot avant ...
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Ah ouais ça fait vachement bizarre clair...
Dr.Stein
cabask a écrit :
J'ai appris ça il y a une heure et ça fait bizarre. Je l'aimais bien. Et il touchait plus que sa bille en rugby aussi. Je ne sais pas qui ils mettront demain...

Au niveau rugby, il ne valait pas les mecs de France 2. Dommage parce qu'en foot, il arrivait à rendre les matches de l'équipe de France interessants.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le
je suis vraiment marqué par la nouvelle... en meme temps j'ecoute l'emission qui lui est actuellement dediée sur RMC depuis 2h... quand on voit tout ce qu'il faisait on comprend quand meme que son coeur est laché... (telefoot+matchs france et coupe d'europe+matinale sur LCI donc levé a 4h du mat tous les jours quoi...+vice-president du stade francais de rugby+un certains nombres d'engagements caritatifs...)

j'espere que tf1 lui rendra un brillant hommage, comme un match sans commentaires demain contre l'angleterre... meme si je n'y crois pas trop... (d'autant que J-M Larque va pas etre dans un etat brillant aussi... il n'a meme pas pu reagir a la nouvelle ce soir...) c'est quand meme un choque pour tout le monde du sport francais...
Neorossi
Pour le match sans commentaires, vous pouvez déjà arrêter d'y penser, Christian Jeanpierre a malheureusement été désigné pour le remplacer.

Sinon, RIP, car c'était vraiment une voix à part qu'on aura du mal à oublier. Et à 49 ans...
Shine On You Crazy Diamond...
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Merde alors
RIP

En ce moment sur backstage...