Décès de Thierry Gilardi

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
ampoule60W a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
ah ouais, le chauvin sapé comme un mafieux qui me faisait couper le son à tous les matchs de la dernière coupe du monde de rugby?

C'était le post haineux pour faire dériver le sujet...
Grosse poubelle.

+1
Ce con me traitait de connard beauf intolérant pour une vanne débile sur Cissé et il se permet de faire des vannes de MERDE sur la mort d'une grande personne qui laisse derrière lui une femme et trois enfants...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
ROminoü.
Même en Belgique, un bon nombre de personnes est touché. Moi de même bien que le sport à la TV ne soit pas une habitude chez moi... Angel Of Sin t'es purement et simplement un connard.

Sur ce, à plus Thierry'
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Shmølt
Tu crains Angel !

Ce mec n'a pas eu la chance de Thierry Rolland lui aussi victime d'une attaque... Et pense un peu Larqué qui doit se demander s'il n'y est pas pour quelque chose à force, s'il tombait sur ton post.

On ne peut qu'être indigné devant tes propos , sache-le !
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Patchuko
Le même étonnement que vous tous, j'imagine, la surprise au réveil...

Je ne suis pas assez attaché au personnage pour dire qu'il me manquera réellement, mais une disparition aussi brutale...

Dur dur pour sa famille.
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
en allumant la téloche hier soir, je suis tombé sur "t'empeches tout le monde de dormir" et là l'annonce de Fogiel sur le décès qu'ils venaient d'apprendre de Thierry...
Bien que n'aimant pas du tout le foot, ça m'a fait quelque chose d'apprendre ça. Il faisait partie du patrimoine télévisuel français.
Une petite pensée de ma part pour ce grand du Paf.
StrengthAndPride
Je l'ai appris hier soir pendant le match .... Allez savoir pourquoi j'étais tout drôle .... Comme quoi on se rend parfois compte de la valeur des gens quand on les perd ...
fox5150
  • Special Total utilisateur
pour angel c'est sur que dire ça sur un topic hommage ça le fait pas trop mais n'oubliez pas les gars que ça crachait pas mal sur les commentaires de gilardi sur le forum pendant la coupe du monde de rugby, j'étais un des seuls à dire qu'en plus de l'entrain et de la symphatie qu'attirait le bonhomme ses explications pendant le jeu étaient de bonnes qualités..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
didithegrave
Bon ... Je connais personnellement Angel, c'est pas un connard (quoiqueu ) mais il éprouve parfois l'envie irrépréssible d'être parfaitement irrévérencieux et complètement abjecte, surtout envers les morts, maniant comme personne l'esprit de contradiction, et comme c'est un enfoiré de gothique, il adore qu'on lui crache dessus juste après.
Dites lui que vous l'aimez, et il se sentira peut-être blessé.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
20th Century Boy
Bäbar TCK a écrit :
qui laisse derrière lui une femme et trois enfants...

Heureusement... qu'il ne les a pas emmené avec lui...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
En tout cas, on peut pas dire qu'Angel soit faux-cul.
satch24
CŸD a écrit :

Ouais enfin on va pas non plus trouver des excuses ou alors le jour du décès d'un de ses proches il fait un sujet et on autorise tous le forums à célébrer l'événement!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Don Guillermo
Cette voix , cette joie de vivre personifiée et surtout ces heures entieres passées a l' ecouter sur C+ , particulierement aux JO que je regardais en partie pour ses commentaires resterons gravés pour longtemps dans ma memoire

Une vraie figure du milieu et je pense un " vrai gentil " au pays des faux culs , un rire inoubliable et une energie a nul autre pareil

C' etait "mon" Roger Couderc en quelque sorte et il va manquer grave
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
satch24 a écrit :
CŸD a écrit :

Ouais enfin on va pas non plus trouver des excuses ou alors le jour du décès d'un de ses proches il fait un sujet et on autorise tous le forums à célébrer l'événement!

Qui a parlé d'excuse ? Je constate, c'est tout.
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Comme on dit, les meilleurs s'en vont les premiers.
Doctor Robert
j'hallucine un peu là... je me rends compte que j'étais l'un des seuls a ne pas supporter ce gars ici... (avec angel) il me donnait également envie d'éteindre la tv chaque fois que je l'entendais... ceci dit sa mort me fait quelque chose, c'est très triste de partir comme ça a 50 piges même si je ne l'aimais pas, tout ce que je lui souhaite, c'est de reposer en paix.
So long, Mr Gilardi.

En ce moment sur backstage...