Deezer.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kossuth
Bobba a écrit :
Hey, j'ai pas dis qu'il fallait legaliser le canabis, j'ai juste dit qu'il fallait augmenter les limitations de vitesses.

C'est dingue ce qu'un topic peut aussi vite partir en c...
A part ça, pour les albums j'ai eu une fois le coup et j'y suis tous les jours, donc c'est pas si courant quand même. Ca m'apprendra à écouter Rihanna !
PetitChampi
j'trouve Deezer âchement bien, plein de titres que je ne trouvais pas sur Radioblog !

Par contre, pourquoi ce n'est pas illégal ? J'comprends pas trop.
PetitChampi
Mais tu as vu le nombre de groupe qui sont présent sur radioblog et deezer ? Financer tous ces Artistes ?
J'ai du mal à y croire
(surtout que sur ces sites, j'ai pas du tout l'impression d'être submergé de pubs)
Kossuth
Bah ouais c'est comme ça, faut dire que si Deezer devient aussi gros que youtube, ca peut devenir fou. Par contre quelqu'un sait pourquoi il y a des bandes noires chez certains artistes (il faut faire un clic droit pour lire la chanson)?
Invité
Désolé pour le déterrage mais là j'ai un soucis...
je vais sur deezer et là impossible de l'afficher, pourtant j'ai téléchargé la version flash player, mais... rien à faire je ne peux pas me connecté
C'est quoi ce délire?
merki
eclectik
ça marche très bien chez moi ...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Invité
3 millions d'années plus tard...
Ben j'ai du installé Mozilla Firefox pour pouvoir aller sur deezer!
Maintenant ça marche
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Ouais c'est vraiment bien.
Paul Boogie
Bon, je déterre un peu...
c'est vraiment un super concept Deezer, ça permet de découvrir tous les artistes qu'on souhaite sans être hors-la-loi et écouter de la musique à volonté!!
Bon les MP3 sont pas toujours de bonne qualité mais c'est quand même terrible en soirée tu lances un album, un artiste, et zou!!
Là je suis en train de découvrir Ted Nugent... connaissais pas... bon ben je sais désormais que je n'achèterais pas d'album de lui! Et voilà, 20€ d'économiser! Merci Deezer!
Find your own way.
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
justement, c'est vraiment bien pour découvrir des artistes ! avant j'allais sur youtube, mais bon, pour avoir des versions studios, c'est pas terrible.
En plus radioblog ne marche plus depuis un moment, c'est ce qui m'avais permis de découvrir deezer, où c'est plus lisible, et les musiques bien mieux classées !
Paul Boogie
Là par exemple, je découvre Children Of Bodom, et je me dis qu'Alexi Laiho est l'un des meilleurs shreddeurs que je n'aie jamais entendu...
Find your own way.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
j'avais pas le moral, tu m'as redonné le sourrir merci à toi.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Nestor666
c'est clair ca file toujours le sourire ce genre de post))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Invité
Steb. a écrit :
justement, c'est vraiment bien pour découvrir des artistes ! avant j'allais sur youtube, mais bon, pour avoir des versions studios, c'est pas terrible.

Pareil que toi
Maintenant c'est plutôt l'inverse, d'abord la découverte des versions studio sur deezer, puis un tour sur youtube voir le rendu en live
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
Thrillseeker a écrit :
Steb. a écrit :

Pareil que toi
Maintenant c'est plutôt l'inverse, d'abord la découverte des versions studio sur deezer, puis un tour sur youtube voir le rendu en live

voilà !
quoique je vais voir les lives uniquement si ça me plait bien

En ce moment sur backstage...