Deezer.com

Kossuth
  • Publié par
    Kossuth
    le
Quelqu'un connaît (j'ai rien trouvé sur rechercher) ? C'est dingue que personne en ait parlé c'est quand même une grosse évolution. On peut enfin écouter de la musique gratuitement sur internet en rémunérant les artistes. Super aussi pour découvrir des tas d'artistes différents et élargir sa culture musicale gratuitement. Bref, que du positif à mon sens, et vous qu'en pensez-vous ?

---> www.deezer.com
Doctor Robert
oui je connais j'hésitais a en parler ici d'ailleurs... je trouve ce site tout simplement excellent; après une inscription rapide, on peut même se faire nos propres playlists et la qualité et le nombre de morceaux présents sont très élevés je conseille a tout le monde! c'est mieux que radioblog a tous points de vue..

en plus je ne fais que zoner sur ce site, puisque mon ordi a cramé et que mes dixaines de gigas de musiques sont morts avec lui.

bref
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Si on en a parlé mais je sais plus où. C'est excellent comme concept. Y a vraiment de tout, idéal pour découvrir de nouveaux artistes.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Nestor666
c'est surtout un super moyen de pompe des mp3 a l'infini mais sinon))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Oaui, super qualité d'un mp3 (parfois limite) recompressé en mp3

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Nestor666 a écrit :
c'est surtout un super moyen de pompe des mp3 a l'infini mais sinon))

Heu... Franchement, qui irait se casser le cul à enregistrer les mp3 en streaming alors que tu les as directement sur d'autre reseaux (Emule, Torrent etc..)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
a quand le prochain post-it : "les conseils de la moderation pour bien pirater de la musique"

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Oulalala le secret de polichinelle... Mal bobba, mal

SILK
  • Publié par
    SILK
    le
nan mais toi aussi
me souviens d'un epoque ici ou on pouvais a peine ecrire "MP3" ou "telecharger" et si on utilisait les deux dans une hrase c'etait bann plus coups de fouets en place publique direct

myspace

BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Fais gaffe maintenant suffit de l'écrire 3 fois pour subir le même sort...

SILK
  • Publié par
    SILK
    le
BiZ a écrit :
mp3 telechargermp3 telechargerCandyman!

myspace

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Hey, j'ai pas dis qu'il fallait legaliser le canabis, j'ai juste dit qu'il fallait augmenter les limitations de vitesses.

Ah.. Mauvais topic...

Pour Deezer, j'etais agreablement surpris au debut, puis j'ai capté que certains albums "récents" etaient entrecoupé de messages genre "you are listening to the new album of Zucchero.." Ce qui m'a tout de suite poussé à prendre la mule par les rennes.

De plus certains albums sont incomplets, des titres erronés ou pas dans l'ordre etc..

Bref, ça ne me poussera pas à lacher mon 160Go portable.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Elrond Calmcaci
Bobba a écrit :
Pour Deezer, j'etais agreablement surpris au debut, puis j'ai capté que certains albums "récents" etaient entrecoupé de messages genre "you are listening to the new album of Zucchero.."

C'est pas le genre de messages qu'il y a sur les albums promotionnels qu'on fait écouter aux journalistes ? ? ?

Sinon Deezer c'est effectivement super, j'ai même trouvé du Necrophagist dessus
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
BiZ a écrit :

Nala nali naloo
Nala nali naloo
Nala nali naloo

Ce qui lisait fais moi peur comprendront.

Allé, je retourne à ma mu... euh, à mes moutons.
Kossuth
Bobba a écrit :
Hey, j'ai pas dis qu'il fallait legaliser le canabis, j'ai juste dit qu'il fallait augmenter les limitations de vitesses.

C'est dingue ce qu'un topic peut aussi vite partir en c...
A part ça, pour les albums j'ai eu une fois le coup et j'y suis tous les jours, donc c'est pas si courant quand même. Ca m'apprendra à écouter Rihanna !

En ce moment sur backstage...