Vouais, bah écoute des chansons ou ça commence direct, sans intro ou montée progressive (ex: jet pilot de system of a down), et ben les transitions c'est moyen..
Deezer c'est bien beau mais je me demande de plus en plus ou est la légalité...
On y trouve parfois des albums avant leur sortie (cf le dernier Gojira), certains groupes refusent que leur musique soit dessus (Led Zepellin par exemple) et je me demande sur quel principe les artistes sont rémunérés... Vraiment je me pose des questions sur ce site
When you got nothing, you got nothing to lose
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\///////////////////////////
On y trouve parfois des albums avant leur sortie (cf le dernier Gojira), certains groupes refusent que leur musique soit dessus (Led Zepellin par exemple) et je me demande sur quel principe les artistes sont rémunérés... Vraiment je me pose des questions sur ce site
oasis aussi refuse d'y être je crois.
Sinon petite question à propos du fonctionnement de deezer : il ne fait plus défiler les chansons; quand j'en lit une, il s'arrete ensuite.. ça le fait pour vous aussi ou y'a un bouton a enclencher pour qu'il ne s'arrete pas ?
Merci
Oui en fait maintenant pour que plusieurs chansons défilent il faut soit les écouter à partir d'un album ou d'une playlist. Si tu fais rechercher et que tu séléctionnes une chanson dans les résultats, il ne lira plus que celle là!!
Je sais pas si ça a été très clair mais bon...
When you got nothing, you got nothing to lose
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\///////////////////////////
Ca devrait être aussi légal qu'une station de radio... Ils ne font que diffuser gratuitement de la musique et font payer le téléchargement... Ils ont un accord avec la SACEM et a priori ils reversent environ 5% de leur chiffre d'affaire à la SACEM... Nononbstant, j'ai croisé une news il y a peu qui disait que la SACEM n'a touché que très peu de tunes de la part de Deezer après 6 mois...
Et youpla... Un autre article qui tempère un peu sur la légalité de Deezer... En gros, le site Deezer est en train d'entrer dans une complète légalité au fur et à mesure...
Oui en fait maintenant pour que plusieurs chansons défilent il faut soit les écouter à partir d'un album ou d'une playlist. Si tu fais rechercher et que tu séléctionnes une chanson dans les résultats, il ne lira plus que celle là!!