justement, c'est vraiment bien pour découvrir des artistes ! avant j'allais sur youtube, mais bon, pour avoir des versions studios, c'est pas terrible.
Pareil que toi
Maintenant c'est plutôt l'inverse, d'abord la découverte des versions studio sur deezer, puis un tour sur youtube voir le rendu en live
voilà !
quoique je vais voir les lives uniquement si ça me plait bien
j'aime beaucoup Deezer, mais une poignée d'artiste que je voudrais écouter ne sont pas disponible dans leur catalogue. The Who, AC/DC ou bien the Doors par exemple ...
j'aime beaucoup Deezer, mais une poignée d'artiste que je voudrais écouter ne sont pas disponible dans leur catalogue. The Who, AC/DC ou bien the Doors par exemple ...
Pardon?????
C'est l'un des groupes que j'écoute le plus sur Deezer!! Bon y'a pas tous les albums, mais y'en a un "Perception" qui contient des chutes de studio assez interessantes!
Non, non y'a bien tous les groupes que tu cites.
ben merci, mais je sais taper, mais quand j'ai découvert Deezer y a quelques mois, il connaissait les albums, les titres, mais quand on cliquait pour écouter, il indiquait un message 'le titre ne fait pas partie du catalogue".
quoi qu'il en soit, j'ai lu dans le journal Metro ce matin que Deezer avait étoffé le catalogue en signant un contrat avec Warner. Donc une chiée d'artiste en plus est présent sur le site.