Des cyclistes ici ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
Sinon malgré les moquerie de certains ici, je suis très satisfait de ma Selle Royal Stracciatella.
Ahnonmaisoui
TheSoulsRemain a écrit :
Sinon malgré les moquerie de certains ici, je suis très satisfait de ma Selle Royal Stracciatella.

Cool !

Chopper
Mais non.
Jim Morrison
Les couleurs de l'automne...

Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Jim Morrison
En Cévennes

Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Je suis jaloux...du ciel bleu
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Peu importe, si tu m'aimes
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le
jolies tofs !
"Et c'est tout, terminé !"
Jim Morrison
Denis13 a écrit :

C'était hier, grand ciel bleu, plus de 20 degrés, c'était génial Mais si ça peut te 'consoler', aujourd'hui c'est complètement couvert, pluie incessante, beaucoup de vent, à la limite de l'épisode cévenol
Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le
Jim Morrison a écrit :
Denis13 a écrit :

C'était hier, grand ciel bleu, plus de 20 degrés, c'était génial Mais si ça peut te 'consoler', aujourd'hui c'est complètement couvert, pluie incessante, beaucoup de vent, à la limite de l'épisode cévenol

Cheh ....
El Phaco
Jim Morrison a écrit :
Denis13 a écrit :

Tout pareil ici, j'ai fait un joli tour de 55km hier avec mon batteur, et aujourd'hui il flotte.

le Rocher de Roquebrune

Mais qu'elle est belle mais qu'elle est bleue !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le
merci pour les toffs
TheSoulsRemain
Toutes vos photos sont générées par une IA, c'est des fake news !!!!
Il fait gris épicétou !
Jim Morrison
Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le
TheSoulsRemain a écrit :
Toutes vos photos sont générées par une IA, c'est des fake news !!!!
Il fait gris épicétou !

En ce moment sur backstage...