Des fans de Naruto ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bahamut54321
Kage Bunshin No jutsu !!!!

qui sais faire des jutsu avec les signes et tout ? personne je suis le seul boulet a galerer et le faire mdr

je sasi faire le Katon Gukuyaku no jutsu
la kuchyose no jutsu
et le byakugan !

ainsi que le bahamut no jutsu ma technique personelle terriblement eficace MDR
wai c kool o fait la chanson ke je cherche c le 5eme generik, mai g inverse le nom de la chanson et l'auteur, donc la chanson c seishun kyosokyoku
DarkVadehors
bahamut54321 a écrit :
Kage Bunshin No jutsu !!!!

qui sais faire des jutsu avec les signes et tout ? personne je suis le seul boulet a galerer et le faire mdr

je sasi faire le Katon Gukuyaku no jutsu
la kuchyose no jutsu
et le byakugan !

ainsi que le bahamut no jutsu ma technique personelle terriblement eficace MDR

Pfff...

J'ai aussi des pouvoirs terrifiants :

-"Lumière No Jutsu" (j'éteins la lumière de ma chambre)

-"Nimpo Aspirateur" (j'allume l'aspirateur)

Ce sont au moins des techniques niveau S !

Plus sérieusement, vivement que Garaa et sa bande affrontes les ninjas d' Orochimaru...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
vinsledresde
mon perso préféré est shikamaru, surdoué mais fénéant et rabat joie. j'adore
DarkVadehors
Sans déconner, c'est incroyable la popularité de cette série alors qu'elle n'est pas encore officielle en France !

Je faisait une partie de bowling avec des potes, pseudos de Naruto de rigueur... comme la plupart de nos voisins de pistes !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le
Yep je suis aussi fan, j'ai pas vu les animés mais je suis le manga, le prochain sort en mars, le numéro 16 sinon ouais sur un site j'ai vu qu'ensuite on verra naruto 3 ans plus tard je crois enfin voilà,vive Naruto (pis Sasuke a trop la classe, par contre dans les 2-3 premières planche de naruto +3 as je l'ai pas vu )
Close the World.Open the exit.
Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le
Je suis un grand fan ! J'en suis assez loin comparé aux sorties Française (Tome 29 pour le moment ) et franchement sa part grave en sucette apres, j'adore !!

Celà dit je préfère quand même les animes au manga lui même
Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le
En parlant de Manga je fait ma pub pour le Full Metal Alchemist qui est en train de me surprendre d'autant plus que Naruto...

Ceux qui connaissent pas allez jetez un coup d'oeil c'est de la tuerie !!
DarkVadehors
Nokaf a écrit :
En parlant de Manga je fait ma pub pour le Full Metal Alchemist qui est en train de me surprendre d'autant plus que Naruto...

Ceux qui connaissent pas allez jetez un coup d'oeil c'est de la tuerie !!

Ca passe a partir d'aujourd'hui sur Canal + !

yob1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yob1
    le
bon bha moi j'adore Naruto mais la les episodes sont un peu chiant ( surtout le 161 qui ressemble a rien !!! ) vivement KAKAshi gaiden en anim et surtout la next gen j'ai envis de voire l'akatsuke se faire beauté l'arriere train !!!
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
GuitaristeX
A noter que le site de mon groupe vas ouvrir ses portes et que nous reprenons des zick d emangas jeux vidéos etc etc ... Il y aura un medley naruto de dispo bientot en mp3 ^^
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
huh!

je dois avoir un peu plus de 140 episodes sur le PC plus le film, tout en VOST, par contre j'ai jamais pu mettre le main sur le manga papier.

j'avoue que j'ai pas le temps de tous les regarder !
DarkVadehors
Ceux qui en ont marre de Naruto, allez faire un tour du coté de chez Bleach, c'est vraiment un manga excellent !

Oränge ESP
Naruto c'est cool même si c'est pas du tout mon manga préferé. je préfère lire le manga l'anime ca me fatigue onpeut pas le regarder aux chiottes.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
Orange ESP a écrit :
Naruto c'est cool même si c'est pas du tout mon manga préferé. je préfère lire le manga l'anime ca me fatigue onpeut pas le regarder aux chiottes.

ça c'est un argument en bronze!

En ce moment sur backstage...