Des fans de Naruto ?

DarkVadehors
Depuis quelques semaines je suis en train de matter comme un fou les épisodes de Naruto. C'est une vrai drogue !

Pour ceux qui ne connaissent pas, Naruto est un manga et un animé qui se passe dans l'univers des ninjas.

Les personnages sont nombreux et variés, du jeune ninja turbulent (Naruto) au maitre ninja charismatique (Kakashi) en passant par le ninja légendaire et surpuissant (Oroshimaru). Chacun possède son histoire, ses propres pouvoirs, ses motivations...

Le plus impressionnant dans Naruto, ce sont les combats, mélangeant arts martiaux, haute voltige et pouvoirs ninja, le tout sur fond de heavy !

Naruto me rappelle les meilleurs moments de Dragon Ball Z ou des Chevaliers du Zodiaque. Un très grand manga !

Quelques sites sur Naruto :
http://baka.naruto-fr.net/
http://won.won-fma.com/index.php
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
DarkVadehors
bucheron rocker a écrit :
moi qui suis un grand fan de mangas, je ne parviens pas à acrocher aux dessins.
Que pensez vous d'exel saga, le nouvel animé de C+ diffusé à 18H?

Ah non ! On ne parle pas d'Excel Gaga ici ! Ca me sort par les yeux...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

bucheron rocker
DarkVadehors a écrit :
bucheron rocker a écrit :
moi qui suis un grand fan de mangas, je ne parviens pas à acrocher aux dessins.
Que pensez vous d'exel saga, le nouvel animé de C+ diffusé à 18H?

Ah non ! On ne parle pas d'Excel Gaga ici ! Ca me sort par les yeux...

c'est vrai que l'histoire est plus que bizarre!!

Mes Ventes:

ZOOM RFX-300: https://www.guitariste.com/for(...)ight=

STARFIELD dédiced by Alvin LEE:
https://www.guitariste.com/for(...).html
DarkVadehors
Oui mais on parle de Naruto ici !!!

Battosan
ouais!!!! naruto!!!
c trop puissant!! sisi!

trad:j'aime beaucoup.
Awolyo
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Awolyo
    le
naruto!!!
un manga fabuleux je trouve!!!
en tous cas au japon c'est considéré comme le nouveau DBZ,le succes est considerable
et pi le manga et l'animé sont geniaux tous les deux ce qui est pas toujours le cas
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
blondin
  • Publié par
    blondin
    le
Je suis un fan de Naruto j'ai les 108 episodes video sorti a ce jour et c'est vraiment un super manga avec des personnages vraiment attachant des combats qui dechire et un humour du tonnerre.
boromir
  • Special Ultra utilisateur
yes je me suis tout matter en 1 mois et maintenant chui comme un con a attendre lol
comme vs pouvez le remarquer a mon avatar j ai vraiment bien accroché le perso de shikamaru, j ai hate de voir comment ils vont le faire evoluer
And since I am dead, I can take off my head
To recite Shakespearean quotations
bahamut54321
boromir a écrit :
yes je me suis tout matter en 1 mois et maintenant chui comme un con a attendre lol
comme vs pouvez le remarquer a mon avatar j ai vraiment bien accroché le perso de shikamaru, j ai hate de voir comment ils vont le faire evoluer

il a été promu chuunin !!!

moi j'aime beaucoup kakashi
DarkVadehors
Kakashi powa !!!!!!!!!!!!

Pas d'autres fans de Naruto ?

salut, je vien relancer le sujet^^(un peu en retard je sait) ba ya pas gran chose pour qualifier naruto a par trop trop bien!! enfait je cherche la tab de la musique du generique qui est je crois aux alentours de lepisode 100 ou on voi le debut dun combat entre naruto et son eternel rival... entre autre on voitossi les 4 generauyx sorochimaru, donc si vous savez ou elle est, ps pour ceux qui cherchent le itre c sambomasterde seishu kyosokyoku
Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le
présent!
bahamut54321
Kage Bunshin No jutsu !!!!

qui sais faire des jutsu avec les signes et tout ? personne je suis le seul boulet a galerer et le faire mdr

je sasi faire le Katon Gukuyaku no jutsu
la kuchyose no jutsu
et le byakugan !

ainsi que le bahamut no jutsu ma technique personelle terriblement eficace MDR

En ce moment sur backstage...