Des fans de Naruto ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Farf@dey
les HS ne devraient tout simplement pas exister, et je confirme tous les episodes HS de naruto sont de la merde, y compris les episodes 151 a 158!
La mission du bikochuu...lamentable!!
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
philippe1658 a écrit :
Bon alors l'épisode 168 est encore plus mauvais que mon slip en gelée
Un concours de ramens pour sauver Ayame la fille du marchand de ramens Ichiraku
Vivement qu'ils arrêtent le HS
Espérons que le hs de bleach sera mieux
Sinon black cat me semble prometteur comme anime
Bon j'arrête là

ben ouai mais c'est normal...
depuis la fin du combat contre sasuke c'est des episodes bouches trous....
ils ne sont pas créés par l'auteur du manga...
c'est en attendant que debute naruto next gen...deux ans et demi le combat contre sasuke...
je me suis tapé les trois premiers volumes et je doit avouer....que c'est du bon....
la on en est a l'episode 172...plus que 6 avant le debut de la nouvelle Saison...j'en bave d'avance
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
DarkVadehors
yob1 a écrit :
maintenant les vendredi c'est plus les Naruto que j'attendrais avec impatience mais les bleach !!

Comme tout le monde je crois.

Il y a aussi que Bleach est plus adulte, plus maitrisé, plus drole et bien mieux réalisé que Naruto.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Fluctua, copyright à moi
YEAH! Naruto c'est trop bien, moi j'adore Kakashi sensei, meme si on se rend compte qu'au fait il est pas super bon, malgré son niveau!
Ca manque de jazz ici... standby...
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
je viens de decouvrir la série (je sais je debarque).
Je pensais que c'était une serie du genre pokemon pour les morveux ben j'avaios tout faux c'est franchement prenant et ça m'emmerde bien parce que deja que j'avais pas le temps de jouer de la gratte maintenant je me matte les episodes
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
J'ai du mal à m'y mettre, sachant que chaque fois que j'entends le mot naruto je pense rêveusement à mes camarades de lycée dont c'était la passion principale.

Ils étaient mal sapés, ils sentaient la sueur, ils avaient de l'acnée mais pas de copine, ils redoublaient leur seconde, ils exultaient fort et sans nuance, et ils me parlaient avec ferveur et mauvaise haleine des exploit de Chichikochuchu Kokoradaba dans le dernier Shushu Poukatchou 45, l'épisode où Bukkake Willis battait le Docteur Sakaka et matait le cul de Mademoiselle Chichoukokaru, ptdr lol.

Ca doit être mon côté réac.
spirit of fire
c'est une autre culture...
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
icks
  • Publié par
    icks
    le
quand j'ai commencé, j'ai accroché direct, jusqu'au bout.

Pour le moment, je regarde mes épisodes sur le net mais le site Dattebayo-fr.com n'existe plus... quelqu'un a un tuyau pour un acharné qui est arrivé à Shippuden 31 ?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
SoNiC1170
je conseille quand meme la mirage team, qui est certes un peu plus lente
mais meilleur je trouve ^^

Sinon oui j'aime vraiment bien comme manga (bon c'est pas mon préféré mais bon )

+1 pour bleach (juste pour le fait que maintenant ou je suis (épisode 25 je crois ) c'est lent z'arrete pas de causer )

Vous le preferez en anime ou en manga ?

perso je lis pas les manga ca me fait chier donc bon ....
icks
  • Publié par
    icks
    le
moi j'aime mieux l'action des animés, que des dessins.

Bleach, j'en suis aux épisodes avec les Baunto.. vers les 100... C'est pas mal, ca traine en blabla...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
KDCobainSon
aie aie aie! je suis devenu trop fan moi qui n'aime pas les anime jap d'habitude mais là, je me mate pas mal d'épisode à la suite sans en avoir marre..
+1
It's better to burn out than to fade away..

En ce moment sur backstage...