Des fans de Naruto ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 29 Nov 2005, 17:43
Orange ESP a écrit :
Naruto c'est cool même si c'est pas du tout mon manga préferé. je préfère lire le manga l'anime ca me fatigue onpeut pas le regarder aux chiottes.

ça c'est un argument en bronze!
Oränge ESP
Ben quoi t'es pas d'accord ?
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
sisisi !

il reste l'option du laptop mais ça chauffe les genoux!
yob1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yob1
    le
DarkVadehors a écrit :
Ceux qui en ont marre de Naruto, allez faire un tour du coté de chez Bleach, c'est vraiment un manga excellent !

ouai bleach c'est bien sympas aussi mais c'est bientot finis apparement et j'avais plein d'attente qui n'arriverons pas donc un chouille deçus quand meme
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
Fafounet
yob1 a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Ceux qui en ont marre de Naruto, allez faire un tour du coté de chez Bleach, c'est vraiment un manga excellent !

ouai bleach c'est bien sympas aussi mais c'est bientot finis apparement et j'avais plein d'attente qui n'arriverons pas donc un chouille deçus quand meme

Bleach est loin d'etre bientot fini...
Le combat contre les alankars commence a peine et l'animé est encore loin davoir rattrapé le manga
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Farf@dey
Fan de Naruto et Bleach, tellement fan que je connais pas mal de ziks des mangas a la guitare mais aussi au piano.
Pour les pianistes ya sadness and sorrow du manga Naruto qui est tres simple et super jolie.
Farf@dey
Pour relancer un peu le sujet, avez vous peur de la sortie en version francaise de Naruto?
Perso je m'en fous un peu vu que j'ai jamais aimé les doublages de mangas francais,donc je le regarderais toujours en japonais, mais bon pour ceux qui vont connaitre grace a la version francaise, ce seraitdommage si c'était mal foutu, perso j'ai vu un episodeun version anglaise, c'etait affreux le charme du manga n'y etait plus du tout et c'etait vraiment tout pourri!!
Invité
je n'i jamais aimé les mangas et je m'en excuse lol
blondin
Personellement ayant matté tout les episodes de naruto aussi bien qu'en anime qu'en manga papier, je peux vous dire que en ce moment les episodes de transitions qu'il nous ont pondus qui ne sont pas dans le manga originales, c'est de la pure merde, naruto en anime a perdu tout son charme et est en train de perdre de nombreux fans en nous difusant des episodes dont la nullite depasse l'entendement.
Bref vivement que les episodes de l anime raccroche avec ceux du manga papier, disons qu'a partir du retour de naruto au village apres la fight vs sasuke, tout les episode sortis apres vous pouvez les efface de votre DD
et vous reprendrez quand Jiraya sera revenu avec naruto a Konoha au bout de 3 ans pendant lesquels celui ci aura ete sous la tutelle de Jiraya comme maitre.
blondin
Je rajoute aussi que Bleach c'est une tuerie, j'ai d'ailleur delaisse naruto en anime (pas de mal vu les episodes de merdes en ce moment qui n'ont rien a voir avec l'original) bref je conseille a tout le monde egalement, en plus c'est assez rythme.
yob1
  • Publié par
    yob1
    le
bha regarder pas le 161 qui est reelement inadmissible tant il ressamble a un episode de POKEMON !!!

bleach est une turie et je suis content si la serie continue encore un peu parcequ'il y'a des revanche que j'aimerais bien voire mais bon je sais pas pourquoi je trouve que ça va bientot ce terminer !! j'ai un pressentiment

binwood chaqu'un ses gouts perso j'ai jamais aimer le death metal

pour les episodes annexe ils sont pas tous gerbant non plus ( les episodes 152 a 158 sont meme plutot genial !! ) en tout cas merci a la zeus team, mirage team et autre shiraze team ... pour les fan sub :top:

bon vivement que l'histoire de l'anim recolle au manga papier ( pas avant mai apparement ) mais j'ai aussi hate de voire kakashi gaiden en anim !!!
blondin
Pour Bleach je confirme que c'est une serie qui va durer largement plus de 100 episode.
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Soso®
    le
Je viens de découvrir le manga, enfn surtout les animes et c'est EXCELLENT !

Mais c'est vraiment une drogue, j'ai p'tet foiré mes exams à cause de ça, alors faut faire gaffe

Bon j'en suis qu'à l'épisode 90, donc ça me laisse du temps avant d'arriver aux merdes annoncées

Vivement qu'ils reviennent aux mangas

Au passage ce soir je joue à Naruto 4 sur GC, c'est une tuerie

Ce topic ne doit pas rester dans les profondeurs du topic !
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
philippe1658
Bon alors l'épisode 168 est encore plus mauvais que mon slip en gelée
Un concours de ramens pour sauver Ayame la fille du marchand de ramens Ichiraku
Vivement qu'ils arrêtent le HS
Espérons que le hs de bleach sera mieux
Sinon black cat me semble prometteur comme anime
Bon j'arrête là
yob1
  • Publié par
    yob1
    le
philippe1658 a écrit :
Bon alors l'épisode 168 est encore plus mauvais que mon slip en gelée
Un concours de ramens pour sauver Ayame la fille du marchand de ramens Ichiraku
Vivement qu'ils arrêtent le HS
Espérons que le hs de bleach sera mieux
Sinon black cat me semble prometteur comme anime
Bon j'arrête là

alors je confirme le 168 est lamentable

http://dl-1.free.fr/52616e646f(...)8.avi

juger par vous meme

sinon j'ai vraiment adorer le 1er HS de bleach car il reste tres bleach quoi .. CAD delire suspense et super pouvoir qui dechire ( Ichigo est plus puissant que jammais et renji est trop bon ) maintenant les vendredi c'est plus les Naruto que j'attendrais avec impatience mais les bleach !!
Farf@dey
les HS ne devraient tout simplement pas exister, et je confirme tous les episodes HS de naruto sont de la merde, y compris les episodes 151 a 158!
La mission du bikochuu...lamentable!!

En ce moment sur backstage...