Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Des fans des montres ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
fabh a écrit :
Ah on dirait que bjeje porte sa montre comme un vendeur de bagnoles d'occasion.


Va savoir...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Redstein
themidnighter a écrit :
Redstein a écrit :
Et avec tout ça, vous n'êtes jamais en retard ?


Tu vois bien qu'on branle rien et qu'on passe notre journée sur backstage.


Au moins vous y êtes à l'heure
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #797
  • Publié par
    fabh
    le 24 May 19, 13:52
BluesBarbu a écrit :


Si je te parle d'essai c'est par pour acheter mais pour te faire une expérience supplémentaire. Beaucoup de montres sur lesquelles je bavais en parcourant les photos internet m'ont déçu à l'essai (Alpina Seastrong Diver, Rolex datejust par exemple). Et d'autres que je ne soupçonnais pas m'ont charmé (Oris Movember, Luminor Due ...) .


Qu'est ce que tu n'as pas aimé dans la Datejust?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bjeje
BluesBarbu a écrit :


Je te taquine

Si je te parle d'essai c'est par pour acheter mais pour te faire une expérience supplémentaire. Beaucoup de montres sur lesquelles je bavais en parcourant les photos internet m'ont déçu à l'essai (Alpina Seastrong Diver, Rolex datejust par exemple). Et d'autres que je ne soupçonnais pas m'ont charmé (Oris Movember, Luminor Due ...) .


"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Saddakoh
BluesBarbu a écrit :
bjeje a écrit :
BluesBarbu a écrit :
bjeje a écrit :
🤮


Fais un essai en boutique avant d'être si catégorique. Par contre il faudra que tu ailles chez un vrai horloger, je ne pense pas que tu l'as trouveras au "Manège à bijoux"


C’est quand même un poil méprisant comme phrase...
Je ne vois pas l’interêt d’essayer quelque chose qui ne me plait pas, ça ne me fera pas changer d’avis...


Je te taquine

Si je te parle d'essai c'est par pour acheter mais pour te faire une expérience supplémentaire. Beaucoup de montres sur lesquelles je bavais en parcourant les photos internet m'ont déçu à l'essai (Alpina Seastrong Diver, Rolex datejust par exemple). Et d'autres que je ne soupçonnais pas m'ont charmé (Oris Movember, Luminor Due ...) .


Je suis d'accord que ça s'essaie, car selon la morphologie le rendu esthétique peut être surprenant.

Bon perso je parle de montres à 100 balles
themidnighter
fabh a écrit :
BluesBarbu a écrit :


Si je te parle d'essai c'est par pour acheter mais pour te faire une expérience supplémentaire. Beaucoup de montres sur lesquelles je bavais en parcourant les photos internet m'ont déçu à l'essai (Alpina Seastrong Diver, Rolex datejust par exemple). Et d'autres que je ne soupçonnais pas m'ont charmé (Oris Movember, Luminor Due ...) .


Qu'est ce que tu n'as pas aimé dans la Datejust?


Oui quoi ? J'adore cette montre.
BluesBarbu
fabh a écrit :
BluesBarbu a écrit :


Si je te parle d'essai c'est par pour acheter mais pour te faire une expérience supplémentaire. Beaucoup de montres sur lesquelles je bavais en parcourant les photos internet m'ont déçu à l'essai (Alpina Seastrong Diver, Rolex datejust par exemple). Et d'autres que je ne soupçonnais pas m'ont charmé (Oris Movember, Luminor Due ...) .


Qu'est ce que tu n'as pas aimé dans la Datejust?


J'ai essayé la DJ41 en boutique. La lunette cannelée ultra bright et les maillons centraux polis sur une carrure trop massive me donnaient l'impression d'une caricature de Rolex. Une DJ36 qui a vécu avec un cadran Silver m'aurait surement fait un autre effet.

Mon essai de l'Oris chez Bucherer :


fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #802
  • Publié par
    fabh
    le 24 May 19, 14:14
Ah oui mais t'essayes un 41mm, aussi. Bracelet jubilé, j'imagine?

Pour moi une DJ c'est une 36mm, bracelet oyster et lunette lisse.

Et ne porte pas tes montres aussi bas.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bjeje
themidnighter a écrit :
fabh a écrit :
BluesBarbu a écrit :


Si je te parle d'essai c'est par pour acheter mais pour te faire une expérience supplémentaire. Beaucoup de montres sur lesquelles je bavais en parcourant les photos internet m'ont déçu à l'essai (Alpina Seastrong Diver, Rolex datejust par exemple). Et d'autres que je ne soupçonnais pas m'ont charmé (Oris Movember, Luminor Due ...) .


Qu'est ce que tu n'as pas aimé dans la Datejust?


Oui quoi ? J'adore cette montre.


Retire le logo Rolex, elle n’a rien de particulier je suis sûr que la même avec marqué Festina dessus tu ne la mets pas

"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Masha
fabh a écrit :
Et ne porte pas tes montres aussi bas.


Enorme +1

Et arrête de te raser les bras, un Corse, ça doit avoir des poils
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #806
  • Publié par
    fabh
    le 24 May 19, 14:29
bjeje a écrit :


Retire le logo Rolex, elle n’a rien de particulier je suis sûr que la même avec marqué Festina dessus tu ne la mets pas



Bah oui justement, elle n'a rien de "particulier". Elle est sobre et passe partout. La montre idéale pour tous les jours.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bjeje
On est d’accord, elle est sobre et c’est très bien. Mais justement il y a des tas de montres aussi classes chez d’autres fabricants. Ok c’est top au niveau horlogerie mais esthétiquement elle n’est pas non plus renversante...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
BluesBarbu
bjeje a écrit :
je suis sûr que la même avec marqué Festina dessus tu ne la mets pas


Qu'est ce que tu en sais ?

On te dit d'essayer une montre en boutique avant de te forger une opinion définitive sur une marque et tu t'offusques comme une lesbienne à qui on propose un plan cul hétéro
numero27
bjeje a écrit :
On est d’accord, elle est sobre et c’est très bien. Mais justement il y a des tas de montres aussi classes chez d’autres fabricants.


Oui c'est ce qu'on appelle communément des fausses Rolex.
J'aime beaucoup la Datejust, mais je ne porterai pas la même siglée Festina, tout simplement parce qu'aussi simple soit il, ça reste un design Rolex.

Sinon j'ai toujours aimé la Oris Pointer date, cette version est très reussie, et le prix est cohérent. Vraiment un super modèle.
bjeje
BluesBarbu a écrit :


On te dit d'essayer une montre en boutique avant de te forger une opinion définitive sur une marque


Pourquoi tu me parles de la marque ? Je ne parlais pas de la marque mais du modèle, je ne vois donc pas en quoi un essai me ferait changer d’avis si je n’aime pas l’esthétique...ce n’est quand même pas dur à comprendre, si ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"

En ce moment sur backstage...