Des fans des montres ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
BluesBarbu a écrit :


On te dit d'essayer une montre en boutique avant de te forger une opinion définitive sur une marque


Pourquoi tu me parles de la marque ? Je ne parlais pas de la marque mais du modèle, je ne vois donc pas en quoi un essai me ferait changer d’avis si je n’aime pas l’esthétique...ce n’est quand même pas dur à comprendre, si ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bjeje
numero27 a écrit :
bjeje a écrit :
On est d’accord, elle est sobre et c’est très bien. Mais justement il y a des tas de montres aussi classes chez d’autres fabricants.


Oui c'est ce qu'on appelle communément des fausses Rolex.
J'aime beaucoup la Datejust, mais je ne porterai pas la même siglée Festina, tout simplement parce qu'aussi simple soit il, ça reste un design Rolex.



Tu chipotes...Festina ou autre chose on s’en fout, des modèle sobres qui s’en rapprochent ça existe...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
BluesBarbu
Parce que le prix seul ne compte pas, voici une petite Vulcain des années 40 achetée pour 100 euros :

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #813
  • Publié par
    fabh
    le 24 May 19, 15:50
numero27 a écrit :


Oui c'est ce qu'on appelle communément des fausses Rolex.
J'aime beaucoup la Datejust, mais je ne porterai pas la même siglée Festina, tout simplement parce qu'aussi simple soit il, ça reste un design Rolex.


Rien que pour le bracelet Oyster, qui reste, à mon gout, le mieux réussi/le plus beau.

D'ailleurs j'en ai mis un sur ma Hamilton...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
numero27
Elle est sympa !

tu peux couper le retour du bracelet, je le fais sur les nato cuir epais comme celui là, tu dessines l'arondi avec un pièce de centime à la bonne taille, une bonne paire de ciseaux et hop !
La couleur est bien choisi pour cette montre !
J'ai presque que des vieux machins comme ça, je trouve ça cool et c'est sympa à bricoler, comme j'étais bloqué chez moi pendant 2 mois après un accident à la con , j'ai fais un instagram de mes vieilleries, le compte c'est : oliv_watches
numero27
fabh a écrit :

Rien que pour le bracelet Oyster, qui reste, à mon gout, le mieux réussi/le plus beau.
D'ailleurs j'en ai mis un sur ma Hamilton...


Photo !
Masha
Trombi montre sur la tête du cubitus/main avec poils/manchette de chemise chic et élégante
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #817
  • Publié par
    fabh
    le 24 May 19, 17:24
Du poil d'homme:





45 balles chez WatchGecko (que je recommande chaudement). Il est vraiment très bien fini, et solide (comme on dit), mais ça pas été super simple à installer sur la montre (il a fallu que je me batte un peu pour le faire rentrer et l'ajuster).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
numero27
Pas dégueu ! je verrai bien ça sur la mienne pour changer, merci pour le plan ! ... c'est un boitier 38 mm ?
BluesBarbu
fabh a écrit :
Du poil d'homme


Comme disent les féministes : "my cubitus my choice", Est ce que moi je dis que les bras de Fabh ressemblent à des pattes de tarentule
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #820
  • Publié par
    fabh
    le 24 May 19, 18:22
numero27 a écrit :
Pas dégueu ! je verrai bien ça sur la mienne pour changer, merci pour le plan ! ... c'est un boitier 38 mm ?


Oui 38mm. J'ai des poignets de fillette (velue).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
Masha, Midnighter, Jerome.A, merci pour vos suggestions !
cliclac
BluesBarbu a écrit :
Oui




j’ai une des premières tout en acier on ne lève plus le bras mais la version titane est très jolie c’est gris mate ultra léger
ça fait tout ce truc boussole, altimètre, thermomètre et tout fonctionne au poil je l’avais acheté pour le boulot et je ne mets presque plus que ça ma reverso reste dans le tiroir
BluesBarbu
boussole, altimètre et thermomètre ça doit pas te servir beaucoup dans le 19eme
cliclac
BluesBarbu a écrit :
boussole, altimètre et thermomètre ça doit pas te servir beaucoup dans le 19eme

a une époque je parcourais la France et plus à longueur d’année, la boussole c’était pour repérer l’orientation des bâtiments en vue des photos et en montagne j’aimais bien l’altimètre
curieusement même si je fais moins usage de tout ça j’aime toujours cette montre très lisible légère
themidnighter
solart6 a écrit :
Masha, Midnighter, Jerome.A, merci pour vos suggestions !


Pas de quoi

En ce moment sur backstage...