Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Des fans des montres ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MetallicRiffer
mila LP Giby a écrit :
Tu es allé voir du côté de ce que propose Pagani Design ?


Oui, j'en ai une d'ailleurs, un "hommage" à la Daytona.
Mais malheureusement c'est du méca-quartz, ils ne font pas de mécanique...
Et puis le coté copie de montres célèbres, j'en suis revenu, ça ne m'attire plus trop...

En tout cas la Jaeger Lecoultre est vraiment très cool !
Masha
Toujours fidèle à ma Bomberg :




"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
mjolk
Masha a écrit :
Toujours fidèle à ma Bomberg :






Quelle classe !
stege106
MetallicRiffer a écrit :
mila LP Giby a écrit :
Tu es allé voir du côté de ce que propose Pagani Design ?


Oui, j'en ai une d'ailleurs, un "hommage" à la Daytona.
Mais malheureusement c'est du méca-quartz, ils ne font pas de mécanique...
Et puis le coté copie de montres célèbres, j'en suis revenu, ça ne m'attire plus trop...

En tout cas la Jaeger Lecoultre est vraiment très cool !



les moins chères en mécaniques chrono, sont les seagull chinoises de type ST1901 (mécanique rachetée aux suisses il y a 60 ans), il y a toute une série de déclinaisons... entre 200 et 500 boules dans des marques comme Red Star, Sugess, San Martin, Proxima ou ...Pierre Paulin


exemples trouvés sur la Baie en tapant simplement ST1901

st1901


elles ont d'ailleurs souvent un dos vitré, qui est assez sympa.

dos st1901
lartistafred
stege106 a écrit :



exemples trouvés sur la Baie en tapant simplement ST1901

st1901


elles ont d'ailleurs souvent un dos vitré, qui est assez sympa.

dos st1901


Celle en haut à droite m'a bien tapé dans l'oeil
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
MetallicRiffer
@stege106 : Oui il yen a des très chouettes (et le ST19 est un dérivé des Venus) mais pas de date ni de compteur des heures...
stege106
il y a des variantes au ST1901, avec date ou et autre complications, je ne m'y connais pas assez pour
recommander quoi que se soit , mais je sais que ça existe.

et puis il y a des tas de marques chinoises disons douteuses ou fantaisistes qui inventent des références proches...
...donc on sort facilement des chemins balisés.

il y a une Hype sur les marques chinoises (et autres, les japonais en profitent aussi) venant des réseaux sociaux et YT
où les vendeurs mettent en avant des modèles de montres en renvoyant vers des sites marchands qui les rémunèrent
(AmaZ et AlieX principalement).... ça reste quand même des influenceurs très proches du télé-achat ...

parfois c'est dommage, parce qu'il y a des modèles intéressants même en Chine qu'on ne voit jamais, parce que pas référencé par les sites marchands et donc les Youtubeurs.

Le monde actuel quoi...
DOOMER


Un moment que je la porte… j’alterne avec une belle Tissot de temps en temps ^^
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
stege106
Sympa la Seiko...

la dernière montre que j'ai acheté c'est une Casio que j'ai achetée spécialement pour ces 5 alarmes
(je me suis dit: pratique pour ne pas oublier mes pillules), le problème c'est qu'avec mon grand-âge (56)
j'entends pas les bips...trop faibles, trop aigus...

pourtant sur le papier j'étais heureux, avec plein technologies: synchro avec l'horloge
atomique, cadran solar qui recharge la montre au soleil etc...

je suis revenu à ma vieille montre à quartz que j'ai depuis 20 ans ...une Rodania (les belges les aiment bien).
stege106
sinon, un jour, je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai acheté une montre en bois.... que je n'ai jamais portée , une bobo-bird.

disons que c'est un achat compulsif , sur le moment ça me paraissait une bonne idée (pas cher, original, coté écolo/rustique...). Elle est quand même sympa, mais c'est plus du domaine du bibelot, le bracelet semble fragile (risque de casse) et le bois semble vite marquer. du coup,
elle reste dans sa boi-boîte et je la sort pour frimer devant des personnes qui rigolent.

C'est du 100% chinois... ça m'a permis de tester Timou...

bobo
lartistafred
MetallicRiffer a écrit :
@stege106 : Oui il yen a des très chouettes (et le ST19 est un dérivé des Venus) mais pas de date ni de compteur des heures...


Je n'avais pas vu qu'il manquait la date.

Je ne suis pas encore complètement sénile, je sais toujours quel jour on est... mais j'aime bien avoir la date sur le cadran de mes montres quand même.

DOOMER a écrit :


Un moment que je la porte… j’alterne avec une belle Tissot de temps en temps ^^


Tu as quel modèle de Tissot ?
On peut voir une photo ?

Pour ma part j'ai une couturier pour laquelle j'ai eu un vrai coup de foudre il y a quelques années.
Il faut que je fasse réparer le compteur des minutes du chronometre qui ne se met plus à zéro depuis quelques temps.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
DOOMER
Il faut que je rentre chez moi… en plein divorce !
Mais dès que, je vous envoie ça !
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
lartistafred
DOOMER a écrit :
Il faut que je rentre chez moi… en plein divorce !
Mais dès que, je vous envoie ça !


Ho...bon courage à toi.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
DOOMER
C’est la vie, je ne me plains pas… Je débute une nouvelle aventure à 46ans, tout va pour le mieux ^^


Voilà la vieille Tissot…
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
Masha
mjolk a écrit :
Masha a écrit :
Toujours fidèle à ma Bomberg :






Quelle classe !

Merci pour elle


Les modèles actuels sont moins classes, ils tendent plus vers la coquetterie, je trouve que ça fait un peu has been...

https://worldofbomberg.com/fr/(...)ntres
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
mjolk
Masha a écrit :
mjolk a écrit :
Masha a écrit :
Toujours fidèle à ma Bomberg :






Quelle classe !

Merci pour elle


Les modèles actuels sont moins classes, ils tendent plus vers la coquetterie, je trouve que ça fait un peu has been...

https://worldofbomberg.com/fr/(...)ntres


En effet ça donne moins envie..

En ce moment sur backstage...