Devenez optimiste, oyez c'est ici

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Allez, tous ensemble :

Quod gratis asseritur gratis negatur.
Slyonline2
FreoBridd a écrit :
Allez, tous ensemble :


Toujours voir le bon côté des choses
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
bjeje
  • #17
  • Publié par
    bjeje
    le 03 May 21, 21:32
Exactement
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Kandide
bjeje a écrit :


Oui, d’optimisme, de gaité, de joie de vivre, de se lever le matin avec la banane même si le monde qui nous entoure n’est pas rose, qu’il est difficile...c’est ce que je fais tous les jours et crois moi le fond je l’ai touché, je m’y suis même vautré et j’y suis resté accroché un bon moment jusqu’au jour où je me suis dit que pour mes enfants, ma famille, mes proches, mes amis, il fallait que je remonte...

Ça a pris du temps, j’ai parfois l’impression d’être mort à l’intérieur mais je regarde devant et j’y vois , sinon un avenir radieux, plein de bonnes raisons de profiter de la vie.

Pas plus tard que ce week-end j’en ai profité, avec mes enfants, mon frère. On était 4 et alors, pas besoin d’être 50 pour passer de très bons moments. On a mangé, écouté de la musique, discuté, on a rigolé, il ne me fallait rien de plus pour que le week-end soit génial...

Alors oui, je suis un indécrottable optimiste...la fin du monde arrive ?Autant que je profite maintenant alors

Peut-être que le parcours personnel de chacun influe sur notre vision de l’avenir, que d’avoir connu le pire me fait voir les choses différemment, je ne sais pas...

Je laisse les pessimistes, les catastrophistes, les oiseaux de mauvaise augure s’éclater entre eux

Portez vous bien les gars !!!
Blow Up
Citation:
"Les pessimistes ont fini à Hollywood, et les optimistes à Auschwitz."
Billy Wilder
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
AethelBridd
Citation:
The biggest emotion in creation is the bridge to optimism.

Brian May
Quod gratis asseritur gratis negatur.
JeanMarcuss
Salut

Ce gars sans bras ni jambe répand de l'optimisme et de la force là où il passe.
Le passage à 1m25 est émouvant.


skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Blow Up a écrit :
Oui, le topic est raté dès le début. Christophe Maé et Cali, ça me rend pessimiste. Il ne manquait plus que Sinsemilia (le trio infernal des chansons sur le bonheur) pour me rendre négatif et agressif


Piper Blush pourra t’elle sauver les meubles?
Mr Park
FreoBridd a écrit :
Allez, tous ensemble :



Zut, tu m'as devancé.

Allez, un petit peu d'optimisme: dans deux mois c'est le Tour de France, avec le soleil, la sieste et l'apéro.
AethelBridd
Mr Park a écrit :
Zut, tu m'as devancé.

Allez, un petit peu d'optimisme: dans deux mois c'est le Tour de France, avec le soleil, la sieste et l'apéro.

On dira que c'est toi qui m'a suggéré de le faire

Existent aussi :

La version Karaoké



et la version combo Opéra + Karaoké

Quod gratis asseritur gratis negatur.
Mr Park
Ma version préférée c'est celle des Jeux:



J'avais vu la cérémonie en direct, c'était parfait du début à la fin, ils avaient fait très fort, un monument d'humour britannique:



Slyonline2
En France aussi on sait faire preuve d'optimisme.

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
AethelBridd
Mouai, je dois probablement être plus adapté à l'humour britannique.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Slyonline2
Comment être plus optimiste avec Kandide et Chloë (combo)

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
AethelBridd
Merci pour la vidéo.

Bon, en fait, je croyais être un pessimiste mais il semble que je suis plutôt un optimiste (très) prévoyant.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Blow Up
skynet a écrit :


Piper Blush pourra t’elle sauver les meubles?


Tant que ça reste axé sur Piper et les Monty Python ça va. Mais il ne faut pas que ça tombe trop de les techniques de développement personnel pour cadre au bord du burn out, ou dans les raffarinades.



Il y a celle là aussi des Monty Python pour relativiser.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...