Dieudonné

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Même des gens établis doivent payer leurs amendes, CF Jean-vincent Placé (jamais gagnant, toujours placé )
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
chopino a écrit :
(...)
Mais (je peux me tromper), je trouve qu'il y a dans le cas Dieudo, une instrumentalisation du phénomène qui me paraît très douteuse quand au but recherché. En tout cas, Hollande réussit son coup, l'ump est décapité, n'a plus rien à dire, et la seule opposition qu'il y aurait pu se trouver est marginalisé, mais faire de Dieudo l'opposant N°1 de l'état Hollande me semble un peu risqué, je dis ça, je dis peut être des grosses conneries, c'est que mon opinion.

Passer l'addition à un imbécile qui se donne de l'importance ne fait pas de la France un état totalitaire.
Vous auriez préféré qu'il disparaisse dans un accident de la route...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
chopino
  • Special Méga utilisateur
milkyway77 a écrit :
chopino a écrit :
(...)
Mais (je peux me tromper), je trouve qu'il y a dans le cas Dieudo, une instrumentalisation du phénomène qui me paraît très douteuse quand au but recherché. En tout cas, Hollande réussit son coup, l'ump est décapité, n'a plus rien à dire, et la seule opposition qu'il y aurait pu se trouver est marginalisé, mais faire de Dieudo l'opposant N°1 de l'état Hollande me semble un peu risqué, je dis ça, je dis peut être des grosses conneries, c'est que mon opinion.

Passer l'addition à un imbécile qui se donne de l'importance ne fait pas de la France un état totalitaire.
Vous auriez préféré qu'il disparaisse dans un accident de la route...?

Je ne sais pas, je doute, tu vois qu'Hollande a toute la gauche avec lui, malgré son virage à droite, il aura toujours la gauche pour lui, maintenant l'ump est veuve, elle n'a plus de programme à opposer à Hollande vu que c'est le sien. Par conséquent, on voit bien la concrétisation de l'équation de Le Pen, plus que jamais, l'ump = ps et pour longtemps, l'ump est out, en plus ils sont cons et ne sauront pas se positionner autrement.
Mais le PS pousse plus loin le pion, ils marginalisent les Le Pen, en mettant en avant Dieudo, c'est aussi les Le Pen qui sont dégagés de la vie politique Française. Les Français ne sont pas dupes des Le Pen, de simples boutiquiers pour encaisser les cotisations de leur entreprise familiale. Le problème qui se pose et à mon avis, il est de taille, ou vont se positionner les mécontents en France, on dirait qu'on fait tout pour les pousser dans les zones à Dieudo, Hollande fait avec Dieudo ce que Mitterand a fait avec Le Pen. Je pense que ça va devenir très dangereux. Ce que fait la gauche, cette opa sur la France Républicaine, ça peut s'avérer un super bon calcul dans le court terme pour une réélection de Hollande, une très mauvaise pour après, je connais de plus en plus de mécontents adhérer aux thèses de Dieudo, de Soral, des mecs qui n'ont plus rien à perdre.
Il y a beaucoup de gosses de banlieues qui adhérent à ça et qui en même temps rejoignent le Djihad en Syrie, au bout d'un moment, on prend le risque de se retrouver face à des phalanges armées qui vont foutre un bordel grave ... pas en Syrie, mais en France..
uilean
  • Custom Total utilisateur
Citation:
Il y a beaucoup de gosses de banlieues qui adhérent à ça et qui en même temps rejoignent le Djihad en Syrie, au bout d'un moment, on prend le risque de se retrouver face à des phalanges armées qui vont foutre un bordel grave ... pas en Syrie, mais en France..

Je le pense aussi et Dieudo a une immense responsabilité dans ce phénomène qu'il a banalisé et dont il a désigné les cibles .D'après toi à qui ces ''''moudjahidines'''' vont ils s'en prendre quand ils vont revenir (il y en a déjà 80 qui sont revenus endoctrinés et formés aux armes )
like a fiddler on a roof
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Exact il a payé en début d'année. 18000€ quand même... ça laisse rêveur. Prêt de deux mois d'indemnités sénatoriales.

EDIT : je parlai de Vincent Placé, ça va vite les posts là !
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
grr.egg a écrit :
Heu je crois avoir vu plutôt du second degré et du sarcasme dans la réponse de ton interlocuteur, plutôt que du premier degré
Mais je peux me tromper hein...

Non, tu ne te trompe pas, mais je répondais justement à ces sarcasmes (je ne dirais pas second degré, ce n'est pas tellement ironique, il me prête réellement ce genre de pensée).

A part ça, j'ai de la peine à croire que Valls est stupide (ou que la gauche pense à la prochaine échéance électorale). Si le gouvernement agit de la sorte, c'est parce qu'il est tenu d'appliquer la loi. Simplement. Que Dieudonné soit un peu plus visible que certains, c'est évident. Donc non seulement, la répression frappe plus sûrement, elle est davantage tenue de le faire et on est tout de suite mis au courant. Ça fait quand même trois biais importants "en défaveur" de Dieudonné, qui n'ont rien à voir avec un supposé "deux poids, deux mesures". Il est bon de rappeler que Dieudonné n'a pas le monopole des condamnations et interdictions de spectacle pour propos antisémites, négationnistes, etc... Donc les défenseurs de la liberté d'expression feraient bien aussi de se battre pour toutes ces censures, dont personne ne parle, et qui n'ont pas de dieudosphère pour être entendues.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
chopino a écrit :

Juste une question, sans ironie: c'est quoi le lien avec la déliquescence de l'UMP (bien antérieure à "l'affaire") ?
20th Century Boy
chopino a écrit :

Oui, dans le principe, tu as raison.

Jusqu'ici il s'en est plutôt bien tiré vu les combines dans lesquelles il traine, mais là tout le monde va s'intéresser à lui, il devrait le sentir passer: il fait des spectacles sans licence, ses proprio veulent résilier son bail, le fisc va s'intéresser à ses combines et ses sociétés en Afrique ( une société de lubrifiant... )
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
nelson2005
Veux tu dire qu'il va se faire mettre des quenelles ?
20th Century Boy
Là, ça va être de la quenelle de 300!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
grr.egg a écrit :
Heu je crois avoir vu plutôt du second degré et du sarcasme dans la réponse de ton interlocuteur, plutôt que du premier degré

C'était ironique effectivement. Merci de le rappeler à ce fier combattant de la liberté qui pourfend tout ce qui passe par ici, que ce soit une mémé, un coureur à pied ou un livreur de pizza.
Biosmog
Zorzi a écrit :
grr.egg a écrit :

C'était ironique effectivement. Merci de le rappeler à ce fier combattant de la liberté qui pourfend tout ce qui passe par ici, que ce soit une mémé, un coureur à pied ou un livreur de pizza.

Tu m'as démasqué. Quand je m'emmerde, je tire sur les mémés, les coureurs à pieds et les livreurs de pizza (sauf merguez).
petou77
  • Special Méga utilisateur
Mellow_man a écrit :
Anelka s'est pris un retour de quenelle dans la tronche, il va y avoir sanction.... encore un coup des feujs ....
un petit survol de son combat anti-système

http://anelkacontrelesysteme.tumblr.com/

mais si il a bien compris la définition d'"anti-système" de DD...
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
vitacraft
uilean a écrit :
Citation:
L'antisémitisme n'existe pas vraiment contrairement au racisme

Le petit zonard caricaturé par Bedos dans son sketche existe vraiment , de par mon taf j'en ai rencontré un nombre certain avec exactement ce discours.Des fois il passent à l'acte (Merha) d'autres ils se contentent de crachats ou d'insultes vis à vis des feujs portant Kippa
C'est hélas une réalité et Dieumachin leur donne une sorte de légitimité

insulte moi c'est gratuit, défoule toi,je voie qu'il n'y a pas vraiment de possibilité pour en discuter, je dis sa en relayant une video qui s'appel "religolo" qui démontre les incohérences dans toutes les religions,apres je me suis peut etre mal exprimer mais je me suis interesser et renseigner et sa il y a pas mal de temp, j'ai ete aussi voir dieudonné il y a deux ans et je suis pas comme certain à faire des quenelles, comme un mouton qui suit des modes et qui prend partie valls ou dieudo...
vitacraft
phatatrax a écrit :
vitacraft a écrit :
fabh a écrit :
Seth Rotten a écrit :
Olivier a écrit :
c'est vrai que c'est assez décourageant - si ce n'est parfois inquiétant - de voir la manière dont sont perçus les Juifs aujourd'hui en France.

Ah bon ? Et comment "on" les perçoit, les juifs, en France ?

Comme ceux qui contrôlent tout. Des banques aux médias, en passant par le gouvernement.
Suffit de lire les interventions de certains sur ce topic pour s'en rendre compte...

L'antisémitisme n'existe pas vraiment contrairement au racisme
C'est une communauté invisible pour moi,et les victimes sont des faits divers isoler,rare.
Personnellement je ne voie et ne connait aucun juif,peut etre que j'en ais rencontrer des pratiquant ou non sans le savoir, en y reflechissant j'ai rencontrer deux israelien en voyageant, sa doit etre les deux seul juif officiel que je me souvienne dans ma vie,ils m'auraient pas dit qu'ils venaient d'israel j'aurai pas su qu'ils etaient juif.

Alors la champion t'as pondu le meilleur poste du topic

On peut fermer et finir sur " Le juif n’existe pas"

...

J'ai jamais dit sa,tu interprètes...

En ce moment sur backstage...