Dieudonné

Rappel du dernier message de la page précédente :
vitacraft
phatatrax a écrit :
vitacraft a écrit :
fabh a écrit :
Seth Rotten a écrit :
Olivier a écrit :
c'est vrai que c'est assez décourageant - si ce n'est parfois inquiétant - de voir la manière dont sont perçus les Juifs aujourd'hui en France.

Ah bon ? Et comment "on" les perçoit, les juifs, en France ?

Comme ceux qui contrôlent tout. Des banques aux médias, en passant par le gouvernement.
Suffit de lire les interventions de certains sur ce topic pour s'en rendre compte...

L'antisémitisme n'existe pas vraiment contrairement au racisme
C'est une communauté invisible pour moi,et les victimes sont des faits divers isoler,rare.
Personnellement je ne voie et ne connait aucun juif,peut etre que j'en ais rencontrer des pratiquant ou non sans le savoir, en y reflechissant j'ai rencontrer deux israelien en voyageant, sa doit etre les deux seul juif officiel que je me souvienne dans ma vie,ils m'auraient pas dit qu'ils venaient d'israel j'aurai pas su qu'ils etaient juif.

Alors la champion t'as pondu le meilleur poste du topic

On peut fermer et finir sur " Le juif n’existe pas"

...

J'ai jamais dit sa,tu interprètes...
vitacraft
fabh a écrit :
vitacraft a écrit :
fabh a écrit :
Seth Rotten a écrit :
Olivier a écrit :
c'est vrai que c'est assez décourageant - si ce n'est parfois inquiétant - de voir la manière dont sont perçus les Juifs aujourd'hui en France.

Ah bon ? Et comment "on" les perçoit, les juifs, en France ?

Comme ceux qui contrôlent tout. Des banques aux médias, en passant par le gouvernement.
Suffit de lire les interventions de certains sur ce topic pour s'en rendre compte...

C'est une communauté invisible pour moi,et les victimes sont des faits divers isoler,rare.
Personnellement je ne voie et ne connait aucun juif,peut etre que j'en ais rencontrer des pratiquant ou non sans le savoir, en y reflechissant j'ai rencontrer deux israelien en voyageant, sa doit etre les deux seul juif officiel que je me souvienne dans ma vie,ils m'auraient pas dit qu'ils venaient d'israel j'aurai pas su qu'ils etaient juif.

Question toute bête, mais tu vis dans quel coin? Antarctique? Sibérie? Fin fond du Yukon?

Je te retourne par une question tout bete aussi: es que tu sais pourquoi les allemands mettaient une etoile de david sur les juifs pendant la seconde guerre?
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Air64 a écrit :

darc.... ca m'étonne pas dans un sens c'est comme ca que je vois la plupart des défenseur de la vertu ici. m'enfin quand on voit qu'il a fini comme un poulet de KFC.... ca fait rêver... et en plus il était juif le bougre....

Marrant dans ce forum de plus en plus intolérant avec les dérapages que ce genre de trucs ne soit pas sanctionné. Je regrette juste que quitte à laisser faire de la provoc, on ne laisse pas pas faire ceux qui sont au moins drôle, à défaut de choisir ceux qui sont pertinents.
A million flies can't be wrong.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Lärry a écrit :
Air64 a écrit :

darc.... ca m'étonne pas dans un sens c'est comme ca que je vois la plupart des défenseur de la vertu ici. m'enfin quand on voit qu'il a fini comme un poulet de KFC.... ca fait rêver... et en plus il était juif le bougre....

Marrant dans ce forum de plus en plus intolérant avec les dérapages que ce genre de trucs ne soit pas sanctionné. Je regrette juste que quitte à laisser faire de la provoc, on ne laisse pas pas faire ceux qui sont au moins drôle, à défaut de choisir ceux qui sont pertinents.

On ne voit pas tout. au lieu de critiquer, merci de nous alerter par le HP en haut à droite des posts. Celui là est déjà banni de toutes façons, que faire de plus?

Ce serait de l'acharnement!
Pr. Choron
Lärry a écrit :
Air64 a écrit :

Il parait même que les débats menés sont stériles...
uilean
  • Custom Total utilisateur
Citation:
uilean a écrit :
Citation:

Le petit zonard caricaturé par Bedos dans son sketche existe vraiment , de par mon taf j'en ai rencontré un nombre certain avec exactement ce discours.Des fois il passent à l'acte (Merha) d'autres ils se contentent de crachats ou d'insultes vis à vis des feujs portant Kippa
C'est hélas une réalité et Dieumachin leur donne une sorte de légitimité

insulte moi c'est gratuit, défoule toi,je voie qu'il n'y a pas vraiment de possibilité pour en discuter, je dis sa en relayant une video qui s'appel "religolo" qui démontre les incohérences dans toutes les religions,apres je me suis peut etre mal exprimer mais je me suis interesser et renseigner et sa il y a pas mal de temp, j'ai ete aussi voir dieudonné il y a deux ans et je suis pas comme certain à faire des quenelles, comme un mouton qui suit des modes et qui prend partie valls ou dieudo...

J'ai pas compris pourquoi tu dis ''insultes moi '' je ne parlais pas de toi quand je disais que le petit zonard pastiché par Bedos existe C'est juste que j'ai rencontré des mômes qui tenaient ce discours
like a fiddler on a roof
milkyway77
Juste pour info, ça finit comment, un poulet de KFC...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
JadedHeart
Vu que le débat tourne un peu en rond et à la joute voila du neuf:

http://video.lefigaro.fr/figar(...)1001/

alors d'abord la quenelle est antisémite puis ensuite elle l'est...mais seulement devant les lieux de culte.

donc on dit merci à Mr Cukierman de nous avoir éclairé sur ce point.
En attendant on a des mecs qui ont perdu leur emploi ou qui se sont faits ratonner pour un geste antisémite qui l'est pas.
C'est sur pas fin à eux de l'avoir fait sans savoir que ca serait mal interprété (tout comme pas fin à ceux qui ont ratonné) mais maintenant qu'elle ne l'est plus ce monsieur n'est-il pas responsable d'incitation au trouble à l'ordre public et à la ratonnade? Il a quand même provoqué quelques dommages à force de crier sur tout les toits que la quenelle est antisémite.
Après sur le reste je suis d'accord avec tout le monde ici!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
uilean
  • Custom Total utilisateur
Soral a beaucoup fait pour antisémiter la quenelle en allant la faire au mémorial de la Shoah à Berlin Ainsi que les 2 sacs à merde qui l'ont faite devant l'école ou Merha a buté 3 mômes de 7 ans de sang froid
Donc quand ce genre de sous merde se donne un signe de ralliement , des mecs connus qui la reproduisent devraient se méfier et trouver un autre geste si ils ne veulent pas prendre la foudre bien méritée
like a fiddler on a roof
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
milkyway77 a écrit :

jeune et cuit
Vous battez pas, je vous aime tous
Doc Loco
Biosmog a écrit :
milkyway77 a écrit :

jeune et cuit

Du coup j'en ai déjà rencontré pas mal .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mellow_man
JadedHeart a écrit :

alors d'abord la quenelle est antisémite puis ensuite elle l'est...mais seulement devant les lieux de culte.

En attendant on a des mecs qui ont perdu leur emploi ou qui se sont faits ratonner pour un geste antisémite qui l'est pas.
C'est sur pas fin à eux de l'avoir fait sans savoir que ca serait mal interprété (tout comme pas fin à ceux qui ont ratonné) mais maintenant qu'elle ne l'est plus ce monsieur n'est-il pas responsable d'incitation au trouble à l'ordre public et à la ratonnade? Il a quand même provoqué quelques dommages à force de crier sur tout les toits que la quenelle est antisémite.

Amen!

Pour les victimes colatérales DD leur offrira le DVD à 43€ (au lieu de 59)
N'empêche qu'il y a un sale trip en ce moment sur le net, on tombe sur des blogs , le type il est antillais, une main jaune touche pas à mon DD dans un coin , on parle que des sionistes esclavagistes bla bla habituel, on mélanges tout, il y a des vidéos de la TV syrienne!! et ce type regarde la TV russe en vf, de la"réinformation" que j'ai lu....

uilean a écrit :
Soral a beaucoup fait pour antisémiter la quenelle en allant la faire au mémorial de la Shoah à Berlin Ainsi que les 2 sacs à merde qui l'ont faite devant l'école ou Merha a buté 3 mômes de 7 ans de sang froid
Donc quand ce genre de sous merde se donne un signe de ralliement , des mecs connus qui la reproduisent devraient se méfier et trouver un autre geste si ils ne veulent pas prendre la foudre bien méritée

Apparemment Anelka n'était pas au courant
milkyway77
Mellow_man a écrit :
(...) Apparemment Anelka n'était pas au courant

Et même s'il l'avait été, il n'est pas équipé pour comprendre.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Floboo
  • Special Top utilisateur
milkyway77 a écrit :
Mellow_man a écrit :
(...) Apparemment Anelka n'était pas au courant

Et même s'il l'avait été, il n'est pas équipé pour comprendre.

Anti système qu'il disait
LORD RIFF
JadedHeart a écrit :

C'est vrai, ça rejoint à une reflexion que j'avais eut là dessus il y a quelques semaines...Si on se tient à la logique basique que c'est une "interjection gestuelle", c'est assez facile de comprendre que le lieux/la personne devant la qui on l’exécute signifie du mépris par rapport à ce lieux / cette personne.

J'imagine une bande de skin faisant un fuck devant un camp de concentration (ce qui a probablement déjà eut lieu) et qu'après on désigne le fait de lever le majeur comme antisémite...genre un routier qui fait un fuck à un automobiliste serait viré sur le champs pour antisémitisme...je caricature à peine ce qui est arrivé.

Les gros cons qui ont fait la quenelle a des endroits vraiment douteux (école, camps,...) n'ont pas été inquiétés...d'ailleurs on ne sait pas c'est qui, manifestement. Par contre pour les militaires, les pompiers virés et les mecs qui se sont fait fracassés à Lyon, trop tard, dommage?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
uilean a écrit :

Un truc que j'ai noté quand j'ai été à Berlin, c'est que les Berlinois trouve que c'est un peu déconné niveau taille. Concrètement, ça implique un grand détour pour aller d'un bout à l'autre quand ils traversent la ville pour flaner, bosser, le shopping; Bref, dans le quotidien, ça gonfle une grosse partie de la population qui n'a pas été concernée directement par les faits mais qui supportent le devoir de mémoire en se compliquant la vie concrètement.

Du coup j'ai un peu checké, je me rend compte qu'il y a eut des polémiques notables lors de l'élaboration du projet :

http://www.lemonde.fr/europe/a(...).html

Citation:
Le monument doit prouver qu'il peut s'intégrer à la ville qui l'entoure, garder vivace et rendre acceptable le souvenir qu'il évoque, sans provoquer l'agressivité ou susciter l'indifférence. "Il n'est pas évident pour un peuple de se souvenir, au centre de sa capitale, des pires crimes qu'il a commis", expliquait récemment Wolfgang Thierse.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur backstage...