Dieudonné

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
batteurfun a écrit :
c'est aussi l'histoire de star wars

le jeune chevalier sans repères croyant l'autre mec à la capuche: le mal incarné
il voulait plus de pouvoir on lui a monté le cerveau en lui faisant croire des choses fausses
en désignant des faux coupables
on l'a manipulé
il est tombé dans le panneau
dans le côté sombre de la force
il a tout perdu

dark vador est né

mais, on sait comment il a fini

Bah, il a régné pendant 20 ans sur toute la galaxie, serré quelques cous à distance pour le kiff, il a jeté ce gros bâtard d'empereur par la dessus la rambarde de la grosse bâtarde de mezzanine de l'étoile noire pour sauver son fiston et il meurt heureux dans les bras de ce dernier, ya pire comme vie.

Bon certes, j'omets les désagréments de la vie quotidienne, casque de moto trop grand 24/7, pas de gonzesses, pas de potes, pas d'alcool et puis le même déhanchement sexy d'un Ozzy à la retraite quand il se déplace à pied.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
batteurfun
trop de cynisme et d'ironie rapproche du côté obscur qq fois
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
Doc Loco
batteurfun a écrit :
trop de cynisme et d'ironie rapproche du côté obscur qq fois

Du côté obscur trop de cynisme et d'ironie quelque fois rapproche .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
laxsdjoogee
Merci pour la vidéo

La chanson de fin est pourrie......mais y'a pas à chier j'reste fan
Non ho mai voluto che morisse
Mellow_man
laxsdjoogee a écrit :
Merci pour la vidéo

Disons que c'est surtout lui qui la rend pourrie, avec son texte facho ...de plus la plupart des bombes qui tuent et des civils en Syrie viennent de chez tonton Bachar un pote à DD.
laxsdjoogee
Mellow_man a écrit :
laxsdjoogee a écrit :
Merci pour la vidéo

Disons que c'est surtout lui qui la rend pourrie, avec son texte facho ...de plus la plupart des bombes qui tuent et des civils en Syrie viennent de chez tonton Bachar un pote à DD.

Egalement grand ami du petit Nicolas !!!!
uilean
  • Custom Total utilisateur
Citation:

.de plus la plupart des bombes qui tuent et des civils en Syrie viennent de chez tonton Bachar un pote à DD

Je pense qu'il est d'accord avec toi
Mais ce n'est pas si simple: c'est djihadistes contre dictature, Iran contre Arabie saoudite ,chiites contre sunnites ,attentats suicide contre baril d'explosif largués les 2 visant des civils
Citation:
Merci pour la vidéo

t'as raison elle est édifiante
like a fiddler on a roof
Mellow_man
uilean a écrit :
Citation:

.de plus la plupart des bombes qui tuent et des civils en Syrie viennent de chez tonton Bachar un pote à DD

Je pense qu'il est d'accord avec toi
Mais ce n'est pas si simple: c'est djihadistes contre dictature, Iran contre Arabie saoudite ,chiites contre sunnites ,attentats suicide contre baril d'explosif

C'est une des multiples raisons pour lesquelles je ne peut plus être fan de ce type, et si un jour son "mouvement" "vent nouveau" "ordre nouveau" aux choix, viendrait à prendre les rennes du pays je serait le premier à prendre le maquis et j'accepterai même qu'il me catalogue terroriste de leur part ce serait un compliment.
uilean
Ca craint bien'' le vent nouveau'' quand mème
il me rappelle de plus en plus Pinky dans "the wall"
like a fiddler on a roof
Mellow_man
uilean a écrit :
Ca craint bien'' le vent nouveau'' quand mème
il me rappelle de plus en plus Pinky dans "the wall"

"nouveau" avec des penseurs à idées rétrogrades et toute la biguoterie unie contre l'ennemi commun...bbbêêhêhêêhhhh
laxsdjoogee
uilean a écrit :

t'as raison elle est édifiante

Oui bien sur....je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit et les positions qu'il prend, mais je reste Fan
uilean
Plus je regarde des derniéres vidéos plus l'arrogance le cynisme , le sens de la manipulation, ,le contentement sur lui mème , ce putain de vent nouveau , plus la haine monte désolé ça devient physique
like a fiddler on a roof
Algone
Vu l'acharnement de certains ici aussi ça sent la manipulation
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Masha
  • Custom Supra utilisateur
&list=PLSCckjYhCtXib72MP1-YL_viSIc6c5dRU

Achetez mon cd en grande quantité pour que je puisse chasser Le Pen

Sacré Dieudo, déjà un très bon vendeur/glisseur de quenelles à l'époque
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
JadedHeart
uilean a écrit :
Plus je regarde des derniéres vidéos plus l'arrogance le cynisme , le sens de la manipulation, ,le contentement sur lui mème , ce putain de vent nouveau , plus la haine monte désolé ça devient physique

en même temps si un ministre voulait anéantir ta carrière sur scène et qu'au final tu remplissais les salles encore plus crois moi t'aurais aussi de l'arrogance et tu serais content de toi.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Mellow_man
JadedHeart a écrit :
uilean a écrit :

en même temps si un ministre voulait anéantir ta carrière sur scène et qu'au final tu remplissais les salles encore plus crois moi t'aurais aussi de l'arrogance et tu serais content de toi.

Il n'a pas attendu Valls pour être comme il est et depuis 10ans s'est largement exprimé sans trop de contraintes mis à part les procès et amendes qu'il n'a pas payé faute de moyens...interdit bancaire le pôvre.... , c'est trop facile maintenant de crier à l'oppression et de tout mettre sur le dos d'un ministre et de quelques assos, qui ont stupidement trop vite agit par réaction devant l'odeur du fumet de la tambouille à base de quenelles de DD et consort, et l'on maladroitement fait passé au statut de rebelle ultime pour tous les blaireaux 2.0 incultes.

En ce moment sur backstage...