Citation:
en même temps c'est pas parce qu'il reste des places dans quelques villes que le spectacle marche pas (d'ailleurs trouve moi encore un artiste comique ou musique faisant salle comble en France? son ex acolyte Semoun lui doit limiter venir faire le mendiant dans toutes les émissions canal + compris pour remplir à moitié ses salles.Bientôt il viendra dans SLAM ou silence ca pousse tellement il est devenu ringard et que son spectacle marche pas)
Au contraire pour dieudo je pense qu'il fait sa pub comme ça s'il remplit la salle à craquer et avoir trop de public il peut forcer la main pour faire 2 soirs de suite ou montrer aux villes réticentes que son spectacle fait recette sans la promo des médias.
Pourquoi tu tape sur le pauvre Semoun ?
J'ai bien une idée la dessus
Moi dans le dernière vidéo du tordu je ne vois qu'un amoncellement de parano: ''' ils ont refusé d'accepter ma demande de copyright sur la quenelle'' agrémenté de mythomanie: ''' tour est complet archicomplet,merci Manu'' et il pleure pour fourguer des places , cerise sur le gâteau la mégalo ''le vent nouveau''
Bref il ne s'arrange pas il persiste et signe tu as le droit de l'admirer ,moi je fourbis mes armes au cas ou....... Never again'''
like a fiddler on a roof