Masha a écrit :
http://www.dailymotion.com/video/x1a1e7v_nicolas-bedos-manuel-valls-a-mal-gere-l-affaire-dieudonne_news?start=305
caribou71 a écrit :
il est en train d'en faire un combat perso là le Bedos.
JadedHeart a écrit :
caribou71 a écrit :
il est en train d'en faire un combat perso là le Bedos.
en même temps il faut bien qu'il s'occupe:
niveau sketch c'est une merde!
niveau écriture c'est une merde!
en interview c'est une merde!
donc Dieudonné c'est son dernier recours pour rester un peu dans les médias.
Euh, vous l'avez seulement écouté ? On le fait causer sur son actualité, et c'est "chercher "sa dose d'attention médiatique" ? C'est ÇA qui te fait partir dans les tours, Jaded ?
Tu es sûr que ce ne serait pas plutôt son excellente chronique chez Ruquier ?
Ici il est super mesuré dans ses propos, et il en fait "un combat perso", caribou ?
"Perso" dans la mesure où il est menacé de mort par des abrutis qui ne supportent pas qu'on touche à leur gourou, oui, je suppose, mais c'est tout.
Hallucinant de constater que c'est à Bedos qu'on reproche de chercher "sa dose d'attention médiatique", face à cette attention whore qu'est le dog given de mes deux !
Jaded, lax, on peut trouver que Valls en fait trop, mais il n'y a aucune comparaison possible avec le guignol que vous vous évertuez à défendre pour des raisons que vous feriez bien d'examiner de très près. Le premier fait le sale boulot qui est celui d'un ministre de l'Intérieur (et je suis d'accord, il a mal géré le truc, comme le dit Bedos), et le second fait des pieds et des mains pour redonner droit de cité à l'antisémitisme.
Comment faites-vous pour trouver non pas une équivalence, mais un déséquilibre en faveur d'un p*tain de raciste ?
Tiens, je suis tombé hier sur un article consacré à des gens qui reprochaient à l'auteur d'un bouquin un prétendu élitisme parce que la lecture dudit bouquin les avait envoyés consulter un dictionnaire... et je me dis que l'attrait de Dieudonné et la répulsion pour Bedos doivent participer d'un même processus : alors que le culte voué au premier semble lié au fait qu'il libère les mauvais penchants de ses suiveurs, leur donnant ainsi bonne opinion d'eux-mêmes...
...la haine dont ils poursuivent le second pourrait bien venir d'un fait simple : ses propos sont le miroir tendu par la culture à l'ignorance crasse.