uilean a écrit :
Ils ne s'en sont pas pris à Dieudo comme ça pour le plaisir, ex nihilo, ils ne veulent plus rien laisser passer : vous avez dit parano .....peut être
Dans une autre vie ,quoique étant complètement opposé à eux sur le plan politique, ( étant pro-Arafat) je m'entraînais avec eux . J'ai vu Batskin ( Ayoub) courir fou de peur et ses potes du Gaj-Gud avec , quand le Béthar est descendu à Assas et au palais des sports dans un meeting du club de l'horloge ( les théoriciens fascistes)
J'ai bien kiffé sur ces coups là mème si ce sont des fachos aussi
non mais j'en ai rien à foutre de Dieudonné je sais qu'il a des menaces c'est le jeu (là où c'est moins le jeu c'est de s'en prendre à ses gosses ou à lui en présence de ses gosses) je te dis que t'es en train de plaindre Bedos qui lui s'entête à revenir sur le sujet toujours et encore, alors que y a des anonymes qui se sont faits tabasser, séquestrer avec en hosto en cadeau juste pour avoir fait une quenelle pour se marrer, à un mariage etc...
Tu m'excuseras j'appelle pas ça plus rien laisser pressé j'appelle ça prendre n'importe quel prétexte pour justifier son envie d'aller se battre.
Et puis surtout comme je l'ai dit le point sur lequel je tique vraiment c'est la signification qu'on lui a prêté rapidement: Jacubowicz et Cukierman qui se précipitent dans tout les médias, dans tout les TV pour dire que c'est un salut nazi inversé depuis le début, que TOUT ceux le faisant sont des nazis malfaisants.On monte une mayonnaise autour de ça bien corsée.
Au bilan des mecs perdent leur boulot, se font tabassés parce qu'ils ont été surpris en train de le faire naïvement dans un bar, un mariage etc...
On apprend quelques semaines plus tard qu' Anelka a fait sa quenelle, qu'il va être sanctionné, perdre son sponsor et là Mr Cukierman la bouche en coeur déclare "non Mr Anelka n'est pas antisémite!D'ailleurs je ne pense pas que quand il a fait ce geste il y avait un fond antisémite et ce geste n'est pas foncièrement antisémite."
http://www.leparisien.fr/sport(...)5.php
Mais merde avant de monter toute cette mayonnaise tout ça il aurait pu le comprendre avant
au lieu de monter au créneau et de mettre tout le monde dans le même panier.
Ca aurait évité les expéditions punitives Lyonnaises avec les dégats que ca a produit.
Au final les mecs qui se disent lutter contre Dieudonné et ses méthodes (mettre tout les juifs dans le même panier) ont employés les mêmes méthodes.
Citation:
Le parralèle utilisé n'est pas valable car aucun humoriste feuj n'a sorti de vannes racistes sur les descendants d'esclaves donc le 1 partout balle au centre niet
ah bon? parce que tu sais de source sur quel artiste, humoriste est feuj ou pas?