Dieudonné

Rappel du dernier message de la page précédente :
flyin
  • flyin
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flyin
    le 11 Janv 2014, 17:05
Le sionisme reel celui au sens historique c'est des juifs qui soutienne la création et mainenant le maintient d'un état juif au moyenne orient; cela à la base pour enfin régulariser la situation des juifs qui n'avaient pas de pays.

Alors qui est contre dans le fond. Le Hamas/Hezbollah/Iran et divers groupe terroriste.

Le sionisme tel que les quenelliers l'entendent c'est des juifs, qui tiennent la finance mondial (première nouvelle) alliés comme une multinational. C'est à dire comme si un juif lambda était relié par un pacte quelconque à la grande gouvernance juive. Ainsi ces sionistes, comme des francs maçon/rotary/cercle d'influence (dans le même panier le FMI, l'OTAN etc) dirigeraient le monde secrêtement.
Quiconque dénoncerait cela se trouverait alors dans le viseur des "sionistes" qui chercheraient à l'éliminer.
Voilà dans quelle angoisse se trouve les quenelliers. Et leur crainte est réél.

On trouve les orignies de cette psychose dans les protocoles des sages de sions. (wiki pour ceux qui connaissent pas)
  • Publié par
    Blobe
    le
Le sionisme comme propagande fasciste, en bien, en mal, on en parle.
petou77
  • Special Méga utilisateur
[quote="skynet"]
petou77 a écrit :
Kida a écrit :
petou77 a écrit :
pendant ce temps là Kida n'arrive toujours pas à nous expliquer le sionisme... on saura juste que " les sionistes sont tous des cons"...

je suis sur Wilki Petou .....

Le Sionisme serait dont un concept si...compliqué?

Cadeau: http://fr.wikipedia.org/wiki/Sionisme

ce qui est grave c'est d'utiliser des mot sans en connaitre la signification... je crois qu'on utilise tout un tas de termes sans en connaitre la signification ce qui entraine des amalgames, désolé si tu ne trouves ça pas important mais pour moi ça l'est
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
flyin
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flyin
    le
qund je dis que leur crainte est réel, lol je veux dire qu'ils ont très certainement peur au sens propre. Ils ont peur. Vraiment. Et ça faut le comprendre.
Dans un geste de force extrême il faut les rassurer. Cela n'existe pas. Il n'y pas de gouvernance juive internationale
petou77
flyin a écrit :
qund je dis que leur crainte est réel, lol je veux dire qu'ils ont très certainement peur au sens propre. Ils ont peur. Vraiment. Et ça faut le comprendre.
Dans un geste de force extrême il faut les rassurer. Cela n'existe pas. Il n'y pas de gouvernance juive internationale

merci beaucoup Flyin pour ton intervention... je me sens moins seul...
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
petou77 a écrit :
Kida a écrit :
petou77 a écrit :
pendant ce temps là Kida n'arrive toujours pas à nous expliquer le sionisme... on saura juste que " les sionistes sont tous des cons"...

c'est une blague? tu as besoin d’aller sur wiki pour ça? pourquoi utiliser ce mot autant sans savoir ce que c'est??

oui , tu as attisé ma curiosité , je suis aussi con parfois , je me suis emporté , je suis puni , bien fait pour ma gueule

Perso je suis pour un état d'ISRAEL , dans le sens ou il existe maintenant depuis un certains nombres d'années, le peuple n'y peu rien , les gens sont né la bas , c'est chez eux maintenant ., je le comprend aisement. ,

Par contre, je suis contre sa politique actuelle, et je ne comprend pas que des Sionistes d'extreme droite ( dis moi si je me trompe...BHL, Filkenkraute, , Karsfeld ect ...) ai pinions sur rue dans mon Pays et servent les interêt d'ISRAEL , vu la politique qui est mené actuellement ...

donne moi ton avis sur cela
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le
Punaise quand tu vois les commentaires sur le FB de Dieudonné.. ça fout les jetons.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
petou77
Kida a écrit :
petou77 a écrit :
Kida a écrit :
petou77 a écrit :

c'est une blague? tu as besoin d’aller sur wiki pour ça? pourquoi utiliser ce mot autant sans savoir ce que c'est??

oui , tu as attisé ma curiosité , je suis aussi con parfois , je me suis emporté , je suis puni , bien fait pour ma gueule

Perso je suis pour un état d'ISRAEL , dans le sens ou il existe maintenant depuis un certains nombres d'années, le peuple n'y peu rien , les gens sont né la bas , c'est chez eux maintenant ., je le comprend aisement. ,

Par contre, je suis contre sa politique actuelle, et je ne comprend pas que des Sionistes d'extreme droite ( dis moi si je me trompe...BHL, Filkenkraute, , Karsfeld ect ...) ai pinions sur rue dans mon Pays et servent les interêt d'ISRAEL , vu la politique qui est mené actuellement ...

donne moi ton avis sur cela

c'est tout à ton honneur de l'admettre, franchement un peu d'objectivité intellectuelle ça fait du bien
lit le post de Flyin il a très bien résumé la situation et c'est ce qui me fait peur depuis que Soral et d'autres on récupéré Dieudo. Moi aussi je suis évidement contre la politique de droite (extreme?) israelienne c'est bien évident , je n’apprécie ni le discours de BHL ni celui de fikelcrotte mais je ne peux pas supporter sous prétexte que ces mecs sont des "ennemis" de dieudo de justifier les propos d’extrême droite et la récupération des religieux extrémistes tout ça sous couvert d’ambiguïté et de sois disant 2nd degré... pour moi c'est un vrai danger pour la démocratie
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Le propre des idéologies c'est de transformer le sens des mots. C'est la nature du langage d'être idéologique, donc ambivalent. C'est un grand ressort comique d'utiliser cette ambivalence, d'entrechoquer les stéréotypes pour faire apparaître la bêtise humaine. Les tribuns extrémistes manipulent le langage pour faire apparaître une autre réalité. Le vieux Lepen maitrise extrêmement bien la langue, c'est pas anodin. Comique et idéologues se rejoignent dans l'usage des mots, les uns dans une visée auto-critique, les autres dans une visée de manipulation (pseudo-dévoilement).

A ce propos, je pense que le mot le plus manipulé par Dieudonné est celui de liberté. C'est un concept difficile, mais ceux qui refusent de condamner ses spectacles devraient y réfléchir. A mon avis.
Vous battez pas, je vous aime tous
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
skynet a écrit :
petou77 a écrit :
Kida a écrit :
petou77 a écrit :

Bon, j'm'en vais, j'ai du travail.

Je ne suis pas pour les propos racistes. Je ne suis pas sur que la quenelle avait un sens quelconque mais l'ananas m'inquiète un peu...Bref, je ne défend pas Dieudo...

Je reste quand même, comme presque à chaque fois, éberlué par la pertinence de l'argumentation qu'on a l'habitude de voir ici. Mais pourquoi donc prendre Kida pour un crétin?

nan j'ai déconné dans son emploi , la on peu me taxer de cretin , pas de souçis...ton soutiens me fait plaisir néanmoins , désolé

je comprend mieu , pourquoi l'ulitilsation du mot Sionisme peut prêter à confusion ...
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
petou77
Biosmog a écrit :
Le propre des idéologies c'est de transformer le sens des mots. C'est la nature du langage d'être idéologique, donc ambivalent. C'est un grand ressort comique d'utiliser cette ambivalence, d'entrechoquer les stéréotypes pour faire apparaître la bêtise humaine. Les tribuns extrémistes manipulent le langage pour faire apparaître une autre réalité. Le vieux Lepen maitrise extrêmement bien la langue, c'est pas anodin. Comique et idéologues se rejoignent dans l'usage des mots, les uns dans une visée auto-critique, les autres dans une visée de manipulation (pseudo-dévoilement).

A ce propos, je pense que le mot le plus manipulé par Dieudonné est celui de liberté. C'est un concept difficile, mais ceux qui refusent de condamner ses spectacles devraient y réfléchir. A mon avis.

+1 rien à rajouter

pour Kida essai de prendre du recul sur Dieudo de regarder ses vidéos et te renseigner sur les gens qui l'entoure... le probleme de notre société c'est l’incapacité des gens à prendre du recul, les gens parlent et réfléchisse après ..; en tout cas j'ai l’impression que le débat avance
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
Brigido
Le débat semble momentanément clos si l'on en croit la conférence donnée par DD tout à l'heure. Il passe à autre chose et revient avec un nouveau spectacle sur l'Afrique. Je pense qu'il y aura matière à se marrer un peu (la Françafrique, en bien ou en mal, on en parle...).
Je souhaite que DD puisse continuer à travailler, car je ne vois pas à l'heure actuelle un autre humoriste capable d'aborder des sujets politiques sensibles (et il y en a un paquet, en dehors même de la question du sionisme), c'est un exercice plutôt compliqué et risqué...Il faut à la fois du talent et du courage pour s'aventurer sur ces terrains. Pour le moment il est le seul qui ait l'envergure de le faire (mais si vous connaissez d'autres mecs talentueux qui le font, je veux bien des noms). L'humour "rire et chansons", c'est sympa, mais ça va bien 5 minutes...
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le
Moi Gaspard Proust me fait marre, "Gaspard Proust tapine" c'est assez réussi de mon point de vue.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
stach stach
skynet a écrit :
petou77 a écrit :
Kida a écrit :
petou77 a écrit :

Bon, j'm'en vais, j'ai du travail.

Je ne suis pas pour les propos racistes. Je ne suis pas sur que la quenelle avait un sens quelconque mais l'ananas m'inquiète un peu...Bref, je ne défend pas Dieudo...

Je reste quand même, comme presque à chaque fois, éberlué par la pertinence de l'argumentation qu'on a l'habitude de voir ici. Mais pourquoi donc prendre Kida pour un crétin?

parcequ il parle sans savoir, qu il défend sans même comprendre pourquoi un antisémite notoire, et qu il prétend nous, je le cite "élever un peu", et qu au final si personne ne le reprend il peut balancer que, je le recite, " tous les sionistes sont des cons", sans problème...
celà va finir par faire du tord à dieudo

En ce moment sur backstage...