stach stach a écrit :
skynet a écrit :
petou77 a écrit :
Kida a écrit :
petou77 a écrit :
pendant ce temps là Kida n'arrive toujours pas à nous expliquer le sionisme... on saura juste que " les sionistes sont tous des cons"...
je suis sur Wilki Petou .....
c'est une blague? tu as besoin d’aller sur wiki pour ça? pourquoi utiliser ce mot autant sans savoir ce que c'est??
Bon, j'm'en vais, j'ai du travail.
Je ne suis pas pour les propos racistes. Je ne suis pas sur que la quenelle avait un sens quelconque mais l'ananas m'inquiète un peu...Bref, je ne défend pas Dieudo...
Je reste quand même, comme presque à chaque fois, éberlué par la pertinence de l'argumentation qu'on a l'habitude de voir ici.
Mais pourquoi donc prendre Kida pour un crétin?
Le Sionisme serait dont un concept si...compliqué?
Cadeau:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sionisme
parcequ il parle sans savoir, qu il défend sans même comprendre pourquoi un antisémite notoire, et qu il prétend nous, je le cite "élever un peu", et qu au final si personne ne le reprend il peut balancer que, je le recite, " tous les sionistes sont des cons", sans problème...
celà va finir par faire du tord à dieudo
La reflexion va quand même un peu plus loi que cela , le comprends tu ? car problème il y a...
Je sais que Dieudonné n'est pas Anti-semite
Tout au plus à t'il mal employé le terme, comme je l'ai fait , il serai d'ailleurs bon de lui poser la question...
d'ailleurs est ce qu'être contre l'existence l'existence ISRAEL , qui est quand même quelque chose d'hardcore , c'est être Antisemite ?....cogitation ?
Il est contre un Sionisme d'extreme droite ( je gagne en precision
) , contre le systeme actuel , il faut bien vous dire une chose qui me semble importante , c'est que les gens modérés sont malheureusement rarement au pouvoir ! - (le pouvoir c'est pour les fous ...) ce gens la il faut les combattre ...je le penses donc d'utilité publique, et les événements actuel ne font que me le confirmer , sans doute un detail pour certains...( il est content ca fait de lui un martyr , je sais ...parler en à ces gamins ..)
Mon Pays la france n'a pas à partir en Guerre en Lybie pour défendre les intérêts d'ISRAEL. ( vu sa politique) , il est inadmissible qu'une personne comme BHL est un tel pouvoir d'influence , pareil pour Karsfeld ..
Cela n'arriverai pas , si ce Sionisme d'extreme droite ( je fait attention au mot que j'emploi) n'etait pas présent, il est bon de le dénoncer , il est bon qu'une personne comme Cabu dans son debat avec Filkentraute , montre le malade mental que peut être un Sioniste d'extreme droite ! ( lui n'est pas entrain d efaire un show ou de provoquer ..) ce gens la n'ont pas à avoir du pouvoir en France.., ils faut leurs faire fermer leurs gueule en urgence ! en urgence ! en urgence ..
Au fait ton acharnement fait réellement pitié ( limite non ? je m'en fou c'est pour toi aprés tout, .) ...c'est bien beau de se moquer des gens , mais je ne t'ai jamais vu écrire la moindre chose intelligente ou au moins une reflexion sur ce forum , quand est ce que tu commence ?
par exemple aller je donne le sujet suivant , tu as 1 heure , ce n'est pas noté ne t'en fait pas
Est ce qu'être contre l’existence de l'état ISRAEL , dénoncer sa politique actuelle qui est encore une chose differente... , c'est être Antisemite ?...