Dieudonné

Rappel du dernier message de la page précédente :
stach stach
Brigido a écrit :
Le débat semble momentanément clos si l'on en croit la conférence donnée par DD tout à l'heure. Il passe à autre chose et revient avec un nouveau spectacle sur l'Afrique. Je pense qu'il y aura matière à se marrer un peu (la Françafrique, en bien ou en mal, on en parle...).
Je souhaite que DD puisse continuer à travailler, car je ne vois pas à l'heure actuelle un autre humoriste capable d'aborder des sujets politiques sensibles (et il y en a un paquet, en dehors même de la question du sionisme), c'est un exercice plutôt compliqué et risqué...Il faut à la fois du talent et du courage pour s'aventurer sur ces terrains. Pour le moment il est le seul qui ait l'envergure de le faire (mais si vous connaissez d'autres mecs talentueux qui le font, je veux bien des noms). L'humour "rire et chansons", c'est sympa, mais ça va bien 5 minutes...

ouaaaaaaaaaaaaais un spectacle sur l afrique!!!
il va pouvoir dire qu on rigole bien des noirs, que ça ne dérange personne, qu il représente les rescapés de l esclavagisme des méchants blancs, et il invitera sûrement michel leeb en guest!!!!!!

j ai hâte

phatatrax
Certains pensaient Dieudonné être un mec engagé finalement c'est un épicié.

Au lieu d'un message fort attendu par ces fans au bords de la révolte,
il demande d'acheter un dvd 43 Euros pour écouler son stock ..

La quenelle il la bien mise dans l'fonds de ses aficionado.. ..

comme quoi ...
petou77
  • Special Méga utilisateur
phatatrax a écrit :

comme quoi ...

de toutes façons c'est toujours la même choses ceux qui font l'éloge de l'anti système on un but : le fric
on veut renverser un système pour mettre le siens mais au final toujours avec une société pyramidale... c'est vieux comme le monde
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
stach stach
petou77 a écrit :
phatatrax a écrit :

comme quoi ...

de toutes façons c'est toujours la même choses ceux qui font l'éloge de l'anti système on un but : le fric
on veut renverser un système pour mettre le siens mais au final toujours avec une société pyramidale... c'est vieux comme le monde

là il fait le dos rond pour pouvoir continuer à faire du blé, c'est clair
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
stach stach a écrit :
skynet a écrit :
petou77 a écrit :
Kida a écrit :
petou77 a écrit :
pendant ce temps là Kida n'arrive toujours pas à nous expliquer le sionisme... on saura juste que " les sionistes sont tous des cons"...

je suis sur Wilki Petou .....

c'est une blague? tu as besoin d’aller sur wiki pour ça? pourquoi utiliser ce mot autant sans savoir ce que c'est??

Bon, j'm'en vais, j'ai du travail.

Je ne suis pas pour les propos racistes. Je ne suis pas sur que la quenelle avait un sens quelconque mais l'ananas m'inquiète un peu...Bref, je ne défend pas Dieudo...

Je reste quand même, comme presque à chaque fois, éberlué par la pertinence de l'argumentation qu'on a l'habitude de voir ici. Mais pourquoi donc prendre Kida pour un crétin?

Le Sionisme serait dont un concept si...compliqué?

Cadeau: http://fr.wikipedia.org/wiki/Sionisme

parcequ il parle sans savoir, qu il défend sans même comprendre pourquoi un antisémite notoire, et qu il prétend nous, je le cite "élever un peu", et qu au final si personne ne le reprend il peut balancer que, je le recite, " tous les sionistes sont des cons", sans problème...
celà va finir par faire du tord à dieudo

La reflexion va quand même un peu plus loi que cela , le comprends tu ? car problème il y a...

Je sais que Dieudonné n'est pas Anti-semite

Tout au plus à t'il mal employé le terme, comme je l'ai fait , il serai d'ailleurs bon de lui poser la question...

d'ailleurs est ce qu'être contre l'existence l'existence ISRAEL , qui est quand même quelque chose d'hardcore , c'est être Antisemite ?....cogitation ?

Il est contre un Sionisme d'extreme droite ( je gagne en precision ) , contre le systeme actuel , il faut bien vous dire une chose qui me semble importante , c'est que les gens modérés sont malheureusement rarement au pouvoir ! - (le pouvoir c'est pour les fous ...) ce gens la il faut les combattre ...je le penses donc d'utilité publique, et les événements actuel ne font que me le confirmer , sans doute un detail pour certains...( il est content ca fait de lui un martyr , je sais ...parler en à ces gamins ..)

Mon Pays la france n'a pas à partir en Guerre en Lybie pour défendre les intérêts d'ISRAEL. ( vu sa politique) , il est inadmissible qu'une personne comme BHL est un tel pouvoir d'influence , pareil pour Karsfeld ..

Cela n'arriverai pas , si ce Sionisme d'extreme droite ( je fait attention au mot que j'emploi) n'etait pas présent, il est bon de le dénoncer , il est bon qu'une personne comme Cabu dans son debat avec Filkentraute , montre le malade mental que peut être un Sioniste d'extreme droite ! ( lui n'est pas entrain d efaire un show ou de provoquer ..) ce gens la n'ont pas à avoir du pouvoir en France.., ils faut leurs faire fermer leurs gueule en urgence ! en urgence ! en urgence ..

Au fait ton acharnement fait réellement pitié ( limite non ? je m'en fou c'est pour toi aprés tout, .) ...c'est bien beau de se moquer des gens , mais je ne t'ai jamais vu écrire la moindre chose intelligente ou au moins une reflexion sur ce forum , quand est ce que tu commence ?

par exemple aller je donne le sujet suivant , tu as 1 heure , ce n'est pas noté ne t'en fait pas

Est ce qu'être contre l’existence de l'état ISRAEL , dénoncer sa politique actuelle qui est encore une chose differente... , c'est être Antisemite ?...
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Brigido
stach stach a écrit :
petou77 a écrit :
phatatrax a écrit :

comme quoi ...

Moi, tant qu'il me fait marrer (c'est sa fonction première), qu'il gagne sa vie, ça ne me dérange pas...Je n'attends rien d'autre de DD, comme la majorité de son public.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
phatatrax
Kida a écrit :
quand même un peu plus loi que cela , le comprends tu ? car problème il y a...

Je sais que Dieudonné n'est pas Anti-semite ( ca je n'en démordré pas ..car c'est une évidence ..)

Il faudrait avoir quel discours pour être classé antisémite pour toi ?
Parce que pour moi Dieudonné a droit a son ticket ..
stach stach
Kida a écrit :
stach stach a écrit :
skynet a écrit :
petou77 a écrit :
Kida a écrit :
petou77 a écrit :
pendant ce temps là Kida n'arrive toujours pas à nous expliquer le sionisme... on saura juste que " les sionistes sont tous des cons"...

c'est une blague? tu as besoin d’aller sur wiki pour ça? pourquoi utiliser ce mot autant sans savoir ce que c'est??

Bon, j'm'en vais, j'ai du travail.

Je ne suis pas pour les propos racistes. Je ne suis pas sur que la quenelle avait un sens quelconque mais l'ananas m'inquiète un peu...Bref, je ne défend pas Dieudo...

Je reste quand même, comme presque à chaque fois, éberlué par la pertinence de l'argumentation qu'on a l'habitude de voir ici. Mais pourquoi donc prendre Kida pour un crétin?

parcequ il parle sans savoir, qu il défend sans même comprendre pourquoi un antisémite notoire, et qu il prétend nous, je le cite "élever un peu", et qu au final si personne ne le reprend il peut balancer que, je le recite, " tous les sionistes sont des cons", sans problème...
celà va finir par faire du tord à dieudo

La reflexion va quand même un peu plus loi que cela , le comprends tu ? car problème il y a...

Je sais que Dieudonné n'est pas Anti-semite ( ca je n'en démordré pas ..car c'est une évidence ..) , il est contre un Sionisme d'extreme droite ( je gagne en precision ) , contre le systeme actuel , il faut bien vous dire une chose qui me semble importante , c'est que les gens modérés sont malheureusement rarement au pouvoir ! - (le pouvoir c'est pour les fous ...) ce gens la il faut les combattre ...je le penses donc d'utilité publique, et les événements actuel ne font que me le confirmer , sans doute un detail pour certains...( il est content ca fait de lui un martyr , je sais ...parler en à ces gamins ..)

Mon Pays la france n'a pas à partir en Guerre en Lybie pour défendre les intérêts d'ISRAEL. ( vu sa politique) , il est inadmissible qu'une personne comme BHL est un tel pouvoir , pareil pour Karsfeld ..

Cela n'arriverai pas , si ce Sionisme d'extreme droite ( je fait attention au mot que j'emploi) n'etait pas présent, il est bon de le dénoncer , il est bon qu'une personne comme Cabu dans son debat avec Filkentraute , montre le malade mental que peut être un Sioniste d'extreme droite ! ce gens la n'ont pas à avoir du pouvoir en France.., ils faut leurs faire fermer leurs gueule !

Au fait ton acharnement fait réellement pitié ( limite non ? je m'en fou c'est pour toi aprés tout ..) ...c'est bien beau de se moquer des gens , mais je ne t'ai jamais vu écrire la moindre chose intelligente ou au moins une reflexion aboutie sur ce forum , quand est ce que tu commence ?

c'est parceque tu ne comprends pas tout
Kida
  • Publié par
    Kida
    le
Salut Phatatrax , j'ai fait un poste juste avant , je t'invite à le lire , voila il était en cours de redaction ( edit) lorsque tu as ecrit ta question
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012

stach stach
Brigido a écrit :
stach stach a écrit :
petou77 a écrit :
phatatrax a écrit :

comme quoi ...

Moi, tant qu'il me fait marrer (c'est sa fonction première), qu'il gagne sa vie, ça ne me dérange pas...Je n'attends rien d'autre de DD, comme la majorité de son public.

la réflexion typique du gros beauf
milkyway77
[quote="petou77"]
skynet a écrit :
petou77 a écrit :
Kida a écrit :
petou77 a écrit :

ce qui est grave c'est d'utiliser des mot sans en connaitre la signification... je crois qu'on utilise tout un tas de termes sans en connaitre la signification ce qui entraine des amalgames, désolé si tu ne trouves ça pas important mais pour moi ça l'est

C'est peut-être un détail pour nous, mais pour toi, ça veut dire beaucoup...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
Au cas où certains ne l'auraient pas encore vu:
http://www.canalplus.fr/c-dive(...)00635
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Kida
  • Publié par
    Kida
    le
Je sais bien tache tache, comme tu as peu le voir , c'est pour cela que je t 'ai posé la question , eclaire moi , ou repond moi

...même un brouillon avec plein de fautes cela m'ira ( tu sais que je suis quand même plutôt cool sur cet aspect ) , tu peux ecrire en anglais, espagnol ...et même Chinois soi tu veux

En ce moment sur backstage...