Dieudonné

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 11 Janv 2014, 18:34
Je sais bien tache tache, comme tu as peu le voir , c'est pour cela que je t 'ai posé la question , eclaire moi , ou repond moi

...même un brouillon avec plein de fautes cela m'ira ( tu sais que je suis quand même plutôt cool sur cet aspect ) , tu peux ecrire en anglais, espagnol ...et même Chinois soi tu veux
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
stach stach
Kida a écrit :
Je sais bien tache tache, comme tu as peu le voir , c'est pour cela que je t 'ai posé la question , eclaire moi , ou repond moi

...même un brouillon avec plein de fautes cela m'ira ( tu sais que je suis quand même plutôt cool sur cet aspect ) , tu peux ecrire en anglais, espagnol ...et même Chinois soi tu veux

oui oui... répondre à quoi exactement?
milkyway77
Messieurs, s'il vous plaît, ce débat a réussi à tenir 80 pages sans insultes, ce serait bien qu'il continue à coups d'arguments, pas de noms d'oiseaux...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Jimmy W
Sinon ça me fait marrer de voir Cabu se poser en défenseur de la liberté d'expression alors qu'il avait été le premier à demander la censure des caricatures sur Mahomet, "au nom de l'apaisement". Raclure hypocrite.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Kida
  • Publié par
    Kida
    le
stach stach a écrit :
Kida a écrit :

j'ai fait un edit , lors la redaction du poste, tu la donc sans doute pas vue ,c'est à la fin

bon sur ce , j'y go
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012

Kida
  • Publié par
    Kida
    le
Jimmy W a écrit :
Sinon ça me fait marrer de voir Cabu se poser en défenseur de la liberté d'expression alors qu'il avait été le premier à demander la censure des caricatures sur Mahomet, "au nom de l'apaisement". Raclure hypocrite.

et Filkenkraute qu'en penses tu ?

flyin
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flyin
    le
Bhl et Finkelkraut ne sont pas d extrême droite et encore moins d un partie d extrême droite israélienne.
Ceux sont des philosophes français avec leur idée.
Pour la lybie je pense que Bhl surjoue complètement son rôle de conseillé. Dans tous les cas la guerre contre kadafi est complètement franco française. La France depuis 67 n a jamais rien fait avec tsahal. Leur opération a été n flop. Renseigne toi sur les relations entre tsahal et la France et tu verras comme ils sont en mauvais terme.
Ouvre les yeux. Au Mali c'est la France, en centrafricaine c eet la France. Tu crois que la France à besoin qu on lui dicte quoi que ce soit pour lancer ses rafales ?
La lybie c est une armée de merde dirigée à l époque par une merde. Donc pas une grande menace pour Israël.
En revanche la Syrie est une grande menace, l Iran aussi. Personne ne fait rien.
Réfléchi à ça deja
Renseigne toi sur Israël avant de parler. Pour qu'un qui ignorait le sens du mot sioniste il yva 5 min tu ne peux pas encore y comprendre grand chose.
Lis des livres ça appesera tes craintes.
flyin
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flyin
    le
Tu sais c est assez génial de comprendre le dessous des choses. Les médias disent que la moitié si ce n'est moins des choses. En général ils disent un peu n importe quoi. Mais les interprétations que tu fais sont totalement fausses.
Si tubas soif de vérités lis des livres de géopolitique, c est passionnant. Tu te rendras compte à quel point les choses sont compliqués nuancées et passionnantes.
uilean
  • Custom Total utilisateur
Citation:
Est ce qu'être contre l’existence de l'état ISRAEL ,

ca sert à rien et c'est bien sur antisémite; etre contre sa politique actuelle non; mais est il possible de faire autrement quand on a le hezbollah et le hamas en face ??
Citation:
Bhl et Finkelkraut

j'y rajouterais Glucksman,moi aussi ils me gavent sont des donneurs de lecons
like a fiddler on a roof
phatatrax
Kida a écrit :
Salut Phatatrax , j'ai fait un poste juste avant , je t'invite à le lire , voila il était en cours de redaction ( edit) lorsque tu as ecrit ta question

Désolé j’étais pas clair, en faite ma question c’était que faudrait-il que "Dieudonné dise pour que tu puisses le mettre dans le case "antisémite" "
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Des discours un peu mieux informés, ça fait du bien. L'information grand publique est toujours biaisée et incomplète, mais ça reste des bases assez saines pour commencer à comprendre les choses tout en sachant qu'il manque une partie. Par contre, la désinformation toxique véhiculée par des sites, dont certains se sont fait une spécialité de relayer par ici est simplement manipulatoire et mensongère. C'est assez facile de faire des montages pour décontextualiser des phrases pour ensuite les recontextualiser avec un autre thème, ou de sélectionner uniquement certains éléments et de passer sous silence ceux qui rééquilibrent le propos. Il est parfois préférable de faire confiance à des journalistes professionnels dont les travers sont nombreux (sensationnalisme, superficialité, au pire parti-pris) mais dont l'objectif n'est pas l'endoctrinement (on a une relativement bonne presse en Europe, comparativement à ce qu'était la presse il y a seulement 40 ans ou celle qu'on trouve ailleurs). J'ai vu ici des vidéos d'endoctrinement.
Vous battez pas, je vous aime tous
Kida
  • Publié par
    Kida
    le
yo , je vous ai lu , je vous répondrai plus tard , car il y a des trucs qui m'interesse , pas une fuite ...mais j'ai passé ma fin d'aprem sur le net et la j'en ai pour 3 plombes

stach stach
Kida a écrit :
stach stach a écrit :
Kida a écrit :

j'ai fait un edit , lors la redaction du poste, tu la donc sans doute pas vue ,c'est à la fin

bon sur ce , j'y go

ok merci je vais de ce pas ne pas te répondre,car ta question est ambigüe et mal posée
try again
Pr. Choron
Ca devient vraiment n'importe quoi...

Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le
Pr. Choron a écrit :
Ca devient vraiment n'importe quoi...

Exact, Zemmour n'a jamais joué dans La Haine.

Trollmoustache.
phatatrax
Zemmour dans l'genre raciste y s'pose la

En ce moment sur backstage...