Dieudonné

Rappel du dernier message de la page précédente :
phatatrax
Zemmour dans l'genre raciste y s'pose la
Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le

truquée, pas truquée...
jej73
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jej73
    le
je ne pense pas que zemour soit raciste,au bout d'un moment faut arreter.
je pense que c est plus quelqu'un qui se sent patriote.ce qui n'en fait pas par definition un raciste.
en france on a tendance a montrer du doigt les patriotes/nationnalistes,alors que dans tous les autres pays du monde,il n'y a rien de mal a l'etre,a aimer son pays,defendre ses valeurs,ses traditions etc.......
@ air 64,pas truquée,et ce n'est pa son seul fait d arme dans le domaine.
les gens s offusquent des propos d un clown sur le declin,mais avalent sans broncher les propos d'un ministre qui declare etre lié de maniere eternelle a l'israel.
alors qu'il devrait se dire eternellement lié a la france...bref......
phatatrax
Zemmour a tenue quelque propos qui était d'un racisme claire, sur la population carcérale, la délinquance ..etc..

ps : j'adore la France, j'aimerai pas vivre ailleurs
Jarvik
  • Special Cool utilisateur
Jimmy W a écrit :
Sinon ça me fait marrer de voir Cabu se poser en défenseur de la liberté d'expression alors qu'il avait été le premier à demander la censure des caricatures sur Mahomet, "au nom de l'apaisement". Raclure hypocrite.

Allo allo c'est pas Cabu qui débat avec Finkielkraut, c'est Plantu (regarde plutôt la vidéo).
Slider
  • Vintage Top utilisateur
phatatrax a écrit :
Zemmour a tenue quelque propos qui était d'un racisme claire, sur la population carcérale, la délinquance ...
il avait dit quoi au juste?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
fitipaldixxx
Je comprends pas que Zemmour soit sur cette couverture avec les autres tordus, zemmour est intelligent, brillant, j'adhère pas à tout ce qu'il dit, ceci étant c'est un mec courageux, qui est libre et roule pour personne si ce n'est pour ce qu'il croit.
Nouvel obs sont cons sur ce coup.
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)
jej73
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jej73
    le
phatatrax a écrit :
Zemmour a tenue quelque propos qui était d'un racisme claire, sur la population carcérale, la délinquance ..etc..

ps : j'adore la France, j'aimerai pas vivre ailleurs

comme pour tout le monde,il y a a prendre et a jeter chez lui aussi.
je pense que dans son analyse on est loin du racisme primaire.
on serait plus sur un racisme envers la politique du gouvernement sur l'immigration,que sur un racisme visant une race ou une religion en particulier.
quand je lis ces articles ou il parle de l'immigration,il y a tout de meme de la coherence dans ses propos.
on ne peut pas acceuillir tout le monde,
quand il dit qu'il n'y a pas de taf et de toits pour tous,c'est une realité.
quand il dit qu'il faudrait deja penser a loger et fournir du taf a tout le monde avant de recevoir d avantage de monde,je lui donne raison.
quand il s'offusque que des associations demandent de faire retirer les croix des pharmacies,des eglises parceque ca gene certaines communautées,la encore,je suis d accord,
quand il denonce les cantines d ecoles qui ne servent plus que la nourriture hallal je le suis egalement.
,quand il parle du nombre de pauvre qui augmente,le nombre de sans abris egalement,je suis desolé,mais qui en parle de ces gens la????la gauche?ils n'en parlent pas dans leurs programmes,la droite?pas d avantage!!!!!

je fais partis des gens qui considerent que ce n'est pas a la france de s adapter,nos grands parents se ont battus pour en faire ce qu'elle est.

j'aime la france egalement.
Pr. Choron
Jarvik a écrit :
Jimmy W a écrit :
Sinon ça me fait marrer de voir Cabu se poser en défenseur de la liberté d'expression alors qu'il avait été le premier à demander la censure des caricatures sur Mahomet, "au nom de l'apaisement". Raclure hypocrite.

Allo allo c'est pas Cabu qui débat avec Finkielkraut, c'est Plantu (regarde plutôt la vidéo).

C'est aussi celui qui a reçu un prix de 10 000€ du Qatar en ventant les mérites du pays pour la presse.
Jimmy W
Jarvik a écrit :
Jimmy W a écrit :

Désolé je voulais dire Plantu, Cabu n'a jamais demandé la censure des caricatures, je suis un peu fatigué, tous ces dessinateurs en "u"...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
stach stach a écrit :
Kida a écrit :
stach stach a écrit :
Kida a écrit :
Je sais bien tache tache, comme tu as peu le voir , c'est pour cela que je t 'ai posé la question , eclaire moi , ou repond moi

...même un brouillon avec plein de fautes cela m'ira ( tu sais que je suis quand même plutôt cool sur cet aspect ) , tu peux ecrire en anglais, espagnol ...et même Chinois soi tu veux

oui oui... répondre à quoi exactement?

j'ai fait un edit , lors la redaction du poste, tu la donc sans doute pas vue ,c'est à la fin

bon sur ce , j'y go

ok merci je vais de ce pas ne pas te répondre,car ta question est ambigüe et mal posée
try again

Yo bon je vais calmé les jeu , mais comprend qu'a force de me balancer des saloperie , je ne soit taquin dans mes retours hein ...franchement à quoi bon ? plutôt que que me tapper dessus argumente ...c'est si simple ..

Pour la question est ne me semble pas si ambigue , compliqué certes ...

De manière trés synthetique, simpliste ..je vois 3 aspects :

- 1 Des Personnes qui sont contre tout ce qui sa rapport au terme "Juifs" ( je place mon avis perso , des Mongoles ! ) , il y en a , ils sont donc contre l'existence d'ISRAEL , et sa politique peu importe ses choix , je penses que c'est une minorité , mais ce n'est qu'un ressenti ...

- 2 Des Anti-Sioniste (extrême) , qu'ils soient de confession Juive ou autres , qui sont contres l'existence de l'etat d'ISRAEL et donc contre sa Politique il y en a aussi ...

- 3 Des Sionistes qui sont contre la Politique actuelle d'ISRAEL , il y en a aussi ...

il y a donc une possibité ( qu'il ne faut pas occulter) , mais ce n'est pas une certitude ...

Puis quelques trucs qui me viennent :

Dieudonné perso je le placerai en 2 , avec un interrogation par rapport à l'existence de l'etat d'ISRAEL , souhaite t'il sa supression , ou un changement juste un changement de Politique ? je n'en sais rien ...

Hors on le place dans la categorie 1 , peut être à raison , mais la seconde categorie ne vous semble t'elle pas possible ?

il y a t'il deja eu un debat serieux sur ce sujet avec lui ?

Comment peut on être réellement clairvoyant , en se basant sur un spectacle , des provocations ?.... le doute n'est pas possible , il est au premier dégrés..ont est sur , en beton armée ? il y a des faits ? des actions , des insultes proférées sérieusement ?

Comment nos Politiques ( et donc en gros nos medias en ce moment.) ont t'il peu trancher aussi facilement , sans debat , sans dialogue avec Dieudo ...c'est violent quand m
ême objectivement non ?

Pourquoi le dialogue , c'est t'il cassé aprés le premier sketche sur les Colons ? pourquoi la censure ? pourquoi tout ce zele à ce moment la ? il y a bien des gens qui on fait ca non , qui sont t'ils ? pourquoi on't'il fait ca ?

moi le truc qui me vient le plus naturellement , des Sioniste qui ne supportent pas la critique sur ISRAEL ..., donner moi d'autres possibilités svp ? j'avou je suis sec ...je cherches sans Ironie .(.si vous voulez me faire réellemnt changer d'avis sur Dieudo ...ce point est important.=.

cela vous semble t'il normal ?

est is anormal de voir quelqu'un refuser cela et se battre contre ca ? vouloir defendre le droit à l'expression , montrer que Personne n'a le droit d'imposer sa vision de la france , dans notre Pays , le contester !

Pourquoi la case Anti-semistisme à t'elle était si vite coché ?

ps : Flynt , je te repondrai plus tard , j'y vais petit à petit ..., pareil pour Phatatrax ( chaud en fait ca ...car un peu abstrait pour moi je dois l'avouer ..)
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
MonsieurMalabar
Plantu une raclure ?
C'est le topic de la haine, de l'amalgame et du n'importe quoi.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
numero27
Oh tiens le nouvel obs donne des cours de morale , c est interessant, je me demande comment ils ont traité le comeback du serial killer Bertrand " fait pas chier" Cantat qui a tué 2 femmes à mains nues ( ah non désolé techniquement la seconde ne compte pas elle s est achevée elle même ) alors voyons voyons ...
"La sortie de "Horizons" (Barclay), c’est pour ce lundi 18 novembre. Rarement un disque a été si attendu..."
Ah non moi je l attend pas, qu il aille se faire foutre.

Bon voilà ça a pas vraiment de rapport avec la choucroute mais j'en ai marre que les médias déroulent le tapis rouge a ce connard alors ça tombe sur eux.
Pr. Choron
numero27 a écrit :
Oh tiens le nouvel obs donne des cours de morale , c est interessant, je me demande comment ils ont traité le comeback du serial killer Bertrand " fait pas chier" Cantat qui a tué 2 femmes à mains nues ( ah non désolé techniquement la seconde ne compte pas elle s est achevée elle même ) alors voyons voyons ...
"La sortie de "Horizons" (Barclay), c’est pour ce lundi 18 novembre. Rarement un disque a été si attendu..."
Ah non moi je l attend pas, qu il aille se faire foutre.

Bon voilà ça a pas vraiment de rapport avec la choucroute mais j'en ai marre que les médias déroulent le tapis rouge a ce connard alors ça tombe sur eux.

Il a tué une femme, a été condamné et à purger sa peine et je ne vois pas ce que Cantat vient faire dans le débat.
Tu vois moi ce qui m'énerve c'est les gens qui voudraient que pour les personnes connues la loi soit différente. Comme certain l'auraient voulu pour Cantat ou comme on le fait actuellement pour Dieudonné ou malgré le changement de spectacle, il n'a pas le droit de se produire...
numero27
Ah Ben dans ce cas la Dieudo a eu des condamnation, il a payé , on lui fout la paix et on clos le topic. Mais puisque l on en est a parler de tolérance à la connerie alors la ça dépasse la mienne, vous permettez ? Mais bon je veux bien concèder que la mysoginie hardcore ne soit pas du racisme ... Encore que ...

En ce moment sur backstage...