stach stach a écrit :
Kida a écrit :
stach stach a écrit :
Kida a écrit :
Je sais bien tache tache, comme tu as peu le voir , c'est pour cela que je t 'ai posé la question , eclaire moi , ou repond moi
...même un brouillon avec plein de fautes cela m'ira ( tu sais que je suis quand même plutôt cool sur cet aspect ) , tu peux ecrire en anglais, espagnol ...et même Chinois soi tu veux
oui oui... répondre à quoi exactement?
j'ai fait un edit , lors la redaction du poste, tu la donc sans doute pas vue ,c'est à la fin
bon sur ce , j'y go
ok merci je vais de ce pas ne pas te répondre,car ta question est ambigüe et mal posée
try again
Yo bon je vais calmé les jeu , mais comprend qu'a force de me balancer des saloperie , je ne soit taquin dans mes retours hein ...franchement à quoi bon ? plutôt que que me tapper dessus argumente ...c'est si simple ..
Pour la question est ne me semble pas si ambigue , compliqué certes ...
De manière trés synthetique, simpliste ..je vois 3 aspects :
- 1 Des Personnes qui sont contre tout ce qui sa rapport au terme "Juifs" ( je place mon avis perso , des Mongoles ! ) , il y en a , ils sont donc contre l'existence d'ISRAEL , et sa politique peu importe ses choix , je penses que c'est une minorité , mais ce n'est qu'un ressenti ...
- 2 Des Anti-Sioniste (extrême) , qu'ils soient de confession Juive ou autres , qui sont contres l'existence de l'etat d'ISRAEL et donc contre sa Politique il y en a aussi ...
- 3 Des Sionistes qui sont contre la Politique actuelle d'ISRAEL , il y en a aussi ...
il y a donc une possibité ( qu'il ne faut pas occulter) ,
mais ce n'est pas une certitude ...
Puis quelques trucs qui me viennent :
Dieudonné
perso je le placerai en 2 , avec un interrogation par rapport à l'existence de l'etat d'ISRAEL , souhaite t'il sa supression , ou un changement juste un changement de Politique ? je n'en sais rien ...
Hors on le place dans la categorie 1 , peut être à raison , mais la seconde categorie ne vous semble t'elle pas possible ?
il y a t'il deja eu un debat serieux sur ce sujet avec lui ?
Comment peut on être réellement clairvoyant , en se basant sur un spectacle , des provocations ?.... le doute n'est pas possible , il est au premier dégrés..ont est sur , en beton armée ? il y a des faits ? des actions , des insultes proférées sérieusement ?
Comment nos Politiques ( et donc en gros nos medias en ce moment.) ont t'il peu trancher aussi facilement , sans debat , sans dialogue avec Dieudo ...c'est violent quand m
ême objectivement non ?
Pourquoi le dialogue , c'est t'il cassé aprés le premier sketche sur les Colons ? pourquoi la censure ? pourquoi tout ce zele à ce moment la ? il y a bien des gens qui on fait ca non , qui sont t'ils ? pourquoi on't'il fait ca ?
moi le truc qui me vient le plus naturellement , des Sioniste qui ne supportent pas la critique sur ISRAEL ..., donner moi d'autres possibilités svp ? j'avou je suis sec ...je cherches sans Ironie .(.si vous voulez me faire réellemnt changer d'avis sur Dieudo ...ce point est important.=.
cela vous semble t'il normal ?
est is anormal de voir quelqu'un refuser cela et se battre contre ca ? vouloir defendre le droit à l'expression , montrer que Personne n'a le droit d'imposer sa vision de la france , dans notre Pays , le contester !
Pourquoi la case Anti-semistisme à t'elle était si vite coché ?
ps : Flynt , je te repondrai plus tard , j'y vais petit à petit ..., pareil pour Phatatrax ( chaud en fait ca ...car un peu abstrait pour moi je dois l'avouer ..)