Kida a écrit :
stach stach a écrit :
Kida a écrit :
stach stach a écrit :
Kida a écrit :
Je sais bien tache tache, comme tu as peu le voir , c'est pour cela que je t 'ai posé la question , eclaire moi , ou repond moi
...même un brouillon avec plein de fautes cela m'ira ( tu sais que je suis quand même plutôt cool sur cet aspect ) , tu peux ecrire en anglais, espagnol ...et même Chinois soi tu veux
oui oui... répondre à quoi exactement?
j'ai fait un edit , lors la redaction du poste, tu la donc sans doute pas vue ,c'est à la fin
bon sur ce , j'y go
ok merci je vais de ce pas ne pas te répondre,car ta question est ambigüe et mal posée
try again
Yo bon je vais calmé les jeu , mais comprend qu'a force de me balancer des saloperie , je ne soit taquin dans mes retours hein ...franchement à quoi bon ? plutôt que que me tapper dessus argumente ...c'est si simple ..
Pour la question est ne me semble pas si ambigue , compliqué certes ...
De manière trés synthetique, simpliste ..je vois 3 aspects :
- 1 Des Personnes qui sont contre tout ce qui sa rapport au terme "Juifs" ( je place mon avis perso , des Mongoles ! ) , il y en a , ils sont donc contre l'existence d'ISRAEL , et sa politique peu importe ses choix , je penses que c'est une minorité , mais ce n'est qu'un ressenti ...
- 2 Des Anti-Sioniste (extrême) , qu'ils soient de confession Juive ou autres , qui sont contres l'existence de l'etat d'ISRAEL et donc contre sa Politique il y en a aussi ...
- 3 Des Sionistes qui sont contre la Politique actuelle d'ISRAEL , il y en a aussi ...
il y a donc une possibité ( qu'il ne faut pas occulter) ,
mais ce n'est pas une certitude ...
Puis quelques trucs qui me viennent :
Dieudonné
perso je le placerai en 2 , avec un interrogation par rapport à l'existence de l'etat d'ISRAEL , souhaite t'il sa supression , ou un changement juste un changement de Politique ? je n'en sais rien ...
Hors on le place dans la categorie 1 , peut être à raison , mais la seconde categorie ne vous semble t'elle pas possible ?
il y a t'il deja eu un debat serieux sur ce sujet avec lui ?
Comment peut on être réellement clairvoyant , en se basant sur un spectacle , des provocations ?.... le doute n'est pas possible , il est au premier dégrés..ont est sur , en beton armée ? il y a des faits ? des actions , des insultes proférées sérieusement ?
Comment nos Politiques ( et donc en gros nos medias en ce moment.) ont t'il peu trancher aussi facilement , sans debat , sans dialogue avec Dieudo ...c'est violent quand m
ême objectivement non ?
Pourquoi le dialogue , c'est t'il cassé aprés le premier sketche sur les Colons ? pourquoi la censure ? pourquoi tout ce zele à ce moment la ? il y a bien des gens qui on fait ca non , qui sont t'ils ? pourquoi on't'il fait ca ?
moi le truc qui me vient le plus naturellement , des Sioniste qui ne supportent pas la critique sur ISRAEL ..., donner moi d'autres possibilités svp ? j'avou je suis sec ...je cherches sans Ironie .(.si vous voulez me faire réellemnt changer d'avis sur Dieudo ...ce point est important.=.
cela vous semble t'il normal ?
est is anormal de voir quelqu'un refuser cela et se battre contre ca ? vouloir defendre le droit à l'expression , montrer que Personne n'a le droit d'imposer sa vision de la france , dans notre Pays , le contester !
Pourquoi la case Anti-semistisme à t'elle était si vite coché ?
ps : Flynt , je te repondrai plus tard , j'y vais petit à petit ..., pareil pour Phatatrax ( chaud en fait ca ...car un peu abstrait pour moi je dois l'avouer ..)
dieudonné est haineux, il a une haine du juif, il est arquebouté sur un passé colonial et n en décolle pas, et ça ne date pas d hier. jouer la victimisation du nègre ayant souffert chez ardisson il y a plus de dix ans déjà, expliquant qu il n y a pas QUE les juifs qui ont souffert, les noirs AUSSI
si tu ne le vois pas kida, j en suis foncièrement désolé pour toi. je sais pas,moi ça me saute aux yeux, ça me claque direct en pleine gueule
après ce qui m agace dans cette histoire, ce sont tous les indulgents, les mous du zob,qui brandissent leur sacro sainte liberté d'expression...
la liberté d'expression s'arrête là ou commence celle des autres, mais c'est tellement plus facile de se planquer derrière des grandes idées, c'est toujours beau les grandes idées, et puis ça donne l air cultivé