Dieudonné

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
Ah Ben dans ce cas la Dieudo a eu des condamnation, il a payé , on lui fout la paix et on clos le topic. Mais puisque l on en est a parler de tolérance à la connerie alors la ça dépasse la mienne, vous permettez ? Mais bon je veux bien concèder que la mysoginie hardcore ne soit pas du racisme ... Encore que ...
stach stach
Kida a écrit :
stach stach a écrit :
Kida a écrit :
stach stach a écrit :
Kida a écrit :
Je sais bien tache tache, comme tu as peu le voir , c'est pour cela que je t 'ai posé la question , eclaire moi , ou repond moi

...même un brouillon avec plein de fautes cela m'ira ( tu sais que je suis quand même plutôt cool sur cet aspect ) , tu peux ecrire en anglais, espagnol ...et même Chinois soi tu veux

oui oui... répondre à quoi exactement?

j'ai fait un edit , lors la redaction du poste, tu la donc sans doute pas vue ,c'est à la fin

bon sur ce , j'y go

ok merci je vais de ce pas ne pas te répondre,car ta question est ambigüe et mal posée
try again

Yo bon je vais calmé les jeu , mais comprend qu'a force de me balancer des saloperie , je ne soit taquin dans mes retours hein ...franchement à quoi bon ? plutôt que que me tapper dessus argumente ...c'est si simple ..

Pour la question est ne me semble pas si ambigue , compliqué certes ...

De manière trés synthetique, simpliste ..je vois 3 aspects :

- 1 Des Personnes qui sont contre tout ce qui sa rapport au terme "Juifs" ( je place mon avis perso , des Mongoles ! ) , il y en a , ils sont donc contre l'existence d'ISRAEL , et sa politique peu importe ses choix , je penses que c'est une minorité , mais ce n'est qu'un ressenti ...

- 2 Des Anti-Sioniste (extrême) , qu'ils soient de confession Juive ou autres , qui sont contres l'existence de l'etat d'ISRAEL et donc contre sa Politique il y en a aussi ...

- 3 Des Sionistes qui sont contre la Politique actuelle d'ISRAEL , il y en a aussi ...

il y a donc une possibité ( qu'il ne faut pas occulter) , mais ce n'est pas une certitude ...

Puis quelques trucs qui me viennent :

Dieudonné perso je le placerai en 2 , avec un interrogation par rapport à l'existence de l'etat d'ISRAEL , souhaite t'il sa supression , ou un changement juste un changement de Politique ? je n'en sais rien ...

Hors on le place dans la categorie 1 , peut être à raison , mais la seconde categorie ne vous semble t'elle pas possible ?

il y a t'il deja eu un debat serieux sur ce sujet avec lui ?

Comment peut on être réellement clairvoyant , en se basant sur un spectacle , des provocations ?.... le doute n'est pas possible , il est au premier dégrés..ont est sur , en beton armée ? il y a des faits ? des actions , des insultes proférées sérieusement ?

Comment nos Politiques ( et donc en gros nos medias en ce moment.) ont t'il peu trancher aussi facilement , sans debat , sans dialogue avec Dieudo ...c'est violent quand m
ême objectivement non ?

Pourquoi le dialogue , c'est t'il cassé aprés le premier sketche sur les Colons ? pourquoi la censure ? pourquoi tout ce zele à ce moment la ? il y a bien des gens qui on fait ca non , qui sont t'ils ? pourquoi on't'il fait ca ?

moi le truc qui me vient le plus naturellement , des Sioniste qui ne supportent pas la critique sur ISRAEL ..., donner moi d'autres possibilités svp ? j'avou je suis sec ...je cherches sans Ironie .(.si vous voulez me faire réellemnt changer d'avis sur Dieudo ...ce point est important.=.

cela vous semble t'il normal ?

est is anormal de voir quelqu'un refuser cela et se battre contre ca ? vouloir defendre le droit à l'expression , montrer que Personne n'a le droit d'imposer sa vision de la france , dans notre Pays , le contester !

Pourquoi la case Anti-semistisme à t'elle était si vite coché ?

ps : Flynt , je te repondrai plus tard , j'y vais petit à petit ..., pareil pour Phatatrax ( chaud en fait ca ...car un peu abstrait pour moi je dois l'avouer ..)

dieudonné est haineux, il a une haine du juif, il est arquebouté sur un passé colonial et n en décolle pas, et ça ne date pas d hier. jouer la victimisation du nègre ayant souffert chez ardisson il y a plus de dix ans déjà, expliquant qu il n y a pas QUE les juifs qui ont souffert, les noirs AUSSI

bref,un tissu bourré de haine dirigé vers les juifs
si tu ne le vois pas kida, j en suis foncièrement désolé pour toi. je sais pas,moi ça me saute aux yeux, ça me claque direct en pleine gueule

après ce qui m agace dans cette histoire, ce sont tous les indulgents, les mous du zob,qui brandissent leur sacro sainte liberté d'expression...
la liberté d'expression s'arrête là ou commence celle des autres, mais c'est tellement plus facile de se planquer derrière des grandes idées, c'est toujours beau les grandes idées, et puis ça donne l air cultivé
stach stach
Pr. Choron a écrit :
numero27 a écrit :
Oh tiens le nouvel obs donne des cours de morale , c est interessant, je me demande comment ils ont traité le comeback du serial killer Bertrand " fait pas chier" Cantat qui a tué 2 femmes à mains nues ( ah non désolé techniquement la seconde ne compte pas elle s est achevée elle même ) alors voyons voyons ...
"La sortie de "Horizons" (Barclay), c’est pour ce lundi 18 novembre. Rarement un disque a été si attendu..."
Ah non moi je l attend pas, qu il aille se faire foutre.

Bon voilà ça a pas vraiment de rapport avec la choucroute mais j'en ai marre que les médias déroulent le tapis rouge a ce connard alors ça tombe sur eux.

Il a tué une femme, a été condamné et à purger sa peine et je ne vois pas ce que Cantat vient faire dans le débat.
Tu vois moi ce qui m'énerve c'est les gens qui voudraient que pour les personnes connues la loi soit différente. Comme certain l'auraient voulu pour Cantat ou comme on le fait actuellement pour Dieudonné ou malgré le changement de spectacle, il n'a pas le droit de se produire...

cantat est antisémite
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
numero27 a écrit :
Oh tiens le nouvel obs donne des cours de morale , c est interessant, je me demande comment ils ont traité le comeback du serial killer Bertrand " fait pas chier" Cantat qui a tué 2 femmes à mains nues ( ah non désolé techniquement la seconde ne compte pas elle s est achevée elle même ) alors voyons voyons ...
"La sortie de "Horizons" (Barclay), c’est pour ce lundi 18 novembre. Rarement un disque a été si attendu..."
Ah non moi je l attend pas, qu il aille se faire foutre.

Bon voilà ça a pas vraiment de rapport avec la choucroute mais j'en ai marre que les médias déroulent le tapis rouge a ce connard alors ça tombe sur eux.

D'une tu te gourres de sujet un peu et de 2 oui tu dis un peu n'imp... Oui el disque était attendu... pas dire qu'ils allaient l'encenser mais attendu.. y'a une nuance non?
Et les médias l'ont plus sali que déroulé le tapis rouge... Bref c'est ton avis après tout
Pour Dieudo, je trouve qu'on fait vraiment un peu beaucoup quand même sur le sujet, y'a plus intéressant et plus grave comme problèmes à regler dans la vie...
Tout le monde prend parti... mais sujet complexe, grave.. A t'on toutes les données nous mêmes pour causer de tous ces sujets... Après ca finit en aneries....
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
flyin
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flyin
    le
Je pense que tu ne comprends hélas absolument rien à la question de Israël. Ça sent le bourrage de crane par des doctrines de type Hamas pour parler de ce que je connais. Car ceux les seuls avec les autres organismes terroristes de la même veine, à remettre en cause l existence même d Israël.
Sache que tu nies la légitimé d un pays reconnu par la communauté internationale et bien sûr l onu.
La politique d Israël est une chose. Mais avant de t en préoccuper de ce pays, qu en connais tu ?
Tu penses quoi de la Syrie, du Liban de l Iran. Es tu conscient que ce que s y passe est infiniment plusdramatique que ce qui se passe en iIsraël Palestine ?
Tu t excités autant quand des arabes tuent par centaines de milliers d autres arabes ?
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
ok c'est ton ressenti Stach Stach , comprend le mien , j'ai donné dans mon poste precedent un point de detail qui peux me faire changer d'avis , qui est à la base de tout , l'existence d'un Lobby Sioniste en France .., une des themes de Dieudo ..

"la liberté d'expression s'arrête là ou commence celle des autres"

Ce n'est pas mon concept de la liberté d'expression , le terme " arrêt" est contradictoire avec le principe même de la liberté ( liberté ...arrêt ...liberté...arrêt ...liberté ...arrêt ..) d'expression tel que je la perçoit ...
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Kida
  • Publié par
    Kida
    le
flyin a écrit :
Je pense que tu ne comprends hélas absolument rien à la question de Israël. Ça sent le bourrage de crane par des doctrines de type Hamas pour parler de ce que je connais. Car ceux les seuls avec les autres organismes terroristes de la même veine, à remettre en cause l existence même d Israël.
Sache que tu nies la légitimé d un pays reconnu par la communauté internationale et bien sûr l onu.
La politique d Israël est une chose. Mais avant de t en préoccuper de ce pays, qu en connais tu ?
Tu penses quoi de la Syrie, du Liban de l Iran. Es tu conscient que ce que s y passe est infiniment plusdramatique que ce qui se passe en iIsraël Palestine ?
Tu t excités autant quand des arabes tuent par centaines de milliers d autres arabes ?

Tu me parles Flyin ??? , je suis surpris du message ...que tu embraye la dessus, en fait ..., est ce que tu ma lu , peux tu repondre à mes questions , je ne demande que cela...on parlera de ces sujets si tu veux pas de soucis cela m'interesse , c'est passionant ......

mais la pour Dieudo ,Personnage principale de ce de ce Poste , j'attends des reponses ...,
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012

lomdelamancha
fitipaldixxx a écrit :
Je comprends pas que Zemmour soit sur cette couverture avec les autres tordus, zemmour est intelligent, brillant, j'adhère pas à tout ce qu'il dit, ceci étant c'est un mec courageux, qui est libre et roule pour personne si ce n'est pour ce qu'il croit.
Nouvel obs sont cons sur ce coup.

C'est p'têt bien parce qu'il a aussi été condamné pour incitation à la haine raciale comme les deux autres.

Qu'il assume ses idées de merde, c'est une preuve de courage mais pas d'intelligence pour un type qui ne pense qu'à sa gueule.

M'étonne pas qu'il soit l'idole des cadres sup et des joueurs de Les Paul Custom sur canapé
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Air64 a écrit :

truquée, pas truquée...

Pas truquée, mais décontextualisée. Ce qui est assez amusant, c'est de constater que ce sont la presse "bien-pensante" et les anti-racistes "bien pensants", que Dieudonné et ses aficionados prennent pour cible, qui ont pointé cet épisode. Valls s'est défendu, il replace le contexte et je crois tout à fait à sa version. Pour une raison simple: elle fait sens. Je trouve qu'elle ne le dédouane pas d'une forme de racisme larvé. Valls fait ce que Sarkozy promettait de faire (le kärcher). Je ne l'aime pas du tout. Mais le mettre dans la case du négrier fasciste à la solde d'Israël, c'est de la manipulation idéologique, de l'endoctrinement pur et simple. Et ça, c'est la lecture de Dieudonné. Voilà je pense, la façon dont on peut à la fois dire que la grande presse est très sensationnaliste, superficielle, avec un esprit critique modéré (je ne la porte pas au pinacle), alors que d'autres presses que la dieudosphère aime bien mettre en avant, font de la propagande pure et simple.
Vous battez pas, je vous aime tous
Kida
  • Publié par
    Kida
    le
stach stach a écrit :
liberté rime avec respect, c 'est simple
respect rime avec dignité, être dignes et respectueux les une envers les autres, pour être libres

dire portnaouak et attiser la bêtise par sa haine, ce n est pas ça la liberté

"dire portnaouak et attiser la bêtise par sa haine,ce n est pas ça la liberté"

ca tu vois c'est un trés bon point ! simplissimement efficace ..sans Ironie , cela veut dire que nous sommes responsables de notre manque de liberté ..., plus les gens sont "intolerant" , plus on nous prive de notre liberté , et ce qui est malhereux, et franchement je reste pessimiste , en tout cas je n'ai pas les clez ....., c'est que souvent ce sont les gens intolerants (*) qui nous dirigent , alors quand je perçois une reaction contre cela , aussi infime soit t'elle , je suis à son ecoute...

*Pour l'Intolerance de nos Dirigeant , il suffit de remonter l'histoire ...le peuple à la plupart du temps subit , il y a eu quelques grandes reactions , puis de nouvea intolerant sont apparu , on pris le pouvoir , et la roue tourne comme cela ...depuis des lustres ...on peut se retrouver avec une guerre sur le dos à cause de cela ...et on ne peut pas y faire grand chose ...

je vais m'ecouter ton titre ..( edit : cool j'aime cette ambiance )

flyin
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flyin
    le
Floboo
  • Special Top utilisateur
Je suis surpris de voir certaines visions si carrées de la part de musiciens. On dit blanc, on dit noir... et entre les 2?
Je pense juste que ce monsieur récolte ce qu'il sème, et n'est pas mécontent de cela, de la publicité que ça fait à quelque mois d'élections.

Mais je pense surtout qu'en s'appuyant sur des sentiments négatifs (anti machin, contre bidule), on ne peut rien générer de positif. Mais c'est la mode en France. Plutôt que d'affronter les vrais problèmes ensemble, on préfère se déchirer pour savoir à qui appartient le chien qui a fait sous notre fenêtre. Tout cela évidement bien entretenu par notre chère élite en panne de solution.
phatatrax
Toi t'as trouver un générateur de commentaire générique

filou va
Kida
  • Publié par
    Kida
    le
Tu petes un cable Flyin , tu as deja ecris ce message une page avant ...relaxe , reponds à mes questions sur Dieudonné , on parlera de tout cela aprés ...

Moi je ne nie aucune legitimité à ISRAEL , je l'ai deja expliqué , il n'y aucune doctrine ...rien si ce n'est les questions que se pose légitimement un citoyen Français...

phatatrax
flyin c'est bot !

et ma question kida ?

il devrait dire quoi Dieudonné pou être antisémite pour toi ?

mort aux juifs ?

En ce moment sur backstage...