Dieudonné

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
jjloco a écrit :

une contribution intéressante: http://www.maitre-eolas.fr/pos(...)us%29

ça me parait être une analyse assez juste compte tenu du contexte.

Ceci dit nous ne sommes pas ministre de l'Interieur ni ne faisons parti du conseil d'Etat et nous n'avons pas non plus l'exacte mesure du risque de trouble à l'ordre public. Comme le rappelle Eolas, le Conseil d'Etat n'aurait traditionellement pas suivi la demande du ministre si il n'y avait pas de réels arguments.
Il y a eu quand même avant que Valls s'y mette, une accéleration sur la médiatisation de Dieudo, ses potes extrémistes, les photos de ses fans, tout ça s'est accompagné d'une grande nervosité :
l y a eu recemment des descentes pour casser la gueule de mecs qui posaient leur quenelles sur le web, il ne faut pas oublié aussi l'affaire Clement Meric et donc la crainte de voir se cristaliser autour de la tournée des rivalités sur le thème antisémites / antifa. Bref , faut reconnaitre que nous n'avons pas non plus vraiment toutes les cartes en main pour juger de manière éclairée le bienfondé de la décision.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Olric
  • Vintage Total utilisateur
J'avais pas fait le rapprochement...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Doc Loco
Olric a écrit :
J'avais pas fait le rapprochement...

Moi non plus!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Larry Carton
LORD RIFF a écrit :
http://www.20minutes.fr/people/1275055-20140116-agnes-soral-frere-alain-pret-a-tout-etre-celebre

Leur véritable nom c'est Bonnet de Soral en fait mais bon peu importe....
Je pense qu'elle n'est pas loin de la vérité sur le sujet, Soral a tout essayé pour faire partie dans ce "système" qu'aujourd'hui il n'a de cesse de critiquer.
Mais malgré les entrées qu'il avait dans le PAF, il n'a jamais été capable de réaliser son "rêve".
Il manquait peut être tout simplement de talent comme on le voit dans cette vidéo, mais ça c'est difficile à admettre quand on est en manque de reconnaissance, on a vite fait de trouver les boucs émissaires habituels pour ne pas se remettre en cause.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
laxsdjoogee
Doodoogodo a écrit :
fabh a écrit :

Y a t il des fans de Dieudo de gauche? En général ça crache quand même pas mal sur le gouvernement actuel.

Oui il y en a...
A titre personnel je ne me considère pas "fan" de Dieudo mais il me fait rire malgré le fait qu'en dehors de ses spectacle il fait/dit bon nombre de choses que je ne cautionne pas.

Quant au fait d'être de gauche et cracher sur le gouvernement actuel, je ne vois absolument pas là où c'est incompatible (au contraire, c'est un gouvernement de centre droit )

Tout pareil (sauf que moi je suis fan de Dieudo)
Non ho mai voluto che morisse
Olric
Elle était toute mimi Agnès Soral en tout cas.

LORD RIFF a écrit :

LORD RIFF a écrit :
http://www.20minutes.fr/people/1275055-20140116-agnes-soral-frere-alain-pret-a-tout-etre-celebre

Faut dire qu'elle c'est loin d'etre le cas.. d'ailleurs, c'est pour expliquer qu'elle existe encore l'interview?
Si tu écoute le reportage "Dumas", on se rend bien compte que c'est pas son meilleur ami, bref..
Doc Loco
Blobe a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Faut dire qu'elle c'est loin d'etre le cas.. d'ailleurs, c'est pour expliquer qu'elle existe encore l'interview?

Si au moins tu étais allé jusqu'à la fin de l'article ...

Cette clarification de l’actrice de 53 ans a été motivée suite à son «projet de documentaire-fiction Venezuela». Son producteur français lui a indiqué dans une lettre: «Suite à l’actualité intense de ces derniers jours concernant le soi-disant spectacle de Dieudonné et les propos engagés et négationnistes de ton frère Alain Soral, le gouvernement vénézuélien nous demande de justifier ta présence dans le film.» Agnès Soral ajoute: «Le pire dans cette histoire, c'est que mon frère sera ravi d'apprendre que sa notoriété dépasse les frontières.»
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
J'ai fait comme tout le monde, j'ai lu le titre :-)
Négationniste Soral ?
straoul
J'avais vu cette émission et j'avais été surpris d'apprendre qu'ils étaient frères donc j'avais écouté un peu pour voir ...
J'avais été rassuré par l'actrice et c'est çà que je cherchais :
Je me souviens très bien de la réflexion de la soeur : " Alain dit, de manière très intelligente, des choses très connes "
Elle est très lucide !!!
Ils ne font pas partie du même monde, je ne sais même pas s'ils se contactent encore ...
Olric
Haha très forte Agnès, c'est exactement ça. Le mec est effectivement redoutable de par sa tchatche, mais le fond reste en général toujours indéfendable (pour ce que j'ai pu en visionner par curiosité, au delà d'une heure j'ai lâché l'affaire).

straoul a écrit :
" Alain dit, de manière très intelligente, des choses très connes "
Elle est très lucide !!!
Masha
  • Custom Supra utilisateur
bien.

je vois que ce forum est toujours gangrené par quelques individus qui se croient drôles à deverser leur fiel à tout va.

Est ce qu'il y a au moins une personne qui sait faire des quenelles a l'ananas ici ?

J'aimerai bien voir qui serait capable de faire AU MOINS l'accompagnement..

les critiques quand à la quenelle sont compréhensibles. on ne peut pas plaire à tout le monde. le raccourci avec Adolf me fait sourire. me prêter si peu de personnalité alors
que les gens qui me font travailler le font précisément car ils me reconnaissent " à la premiere vanne antisémite" ( c'est eux qui le disent ) c'est pour le coup un manque de personnalité affligeant dans la critique...

voilà. j'ai d'autres quenelles à préparer mais il me semblait pertinent d'expliquer un petit peu ma démarche face à des propos d'une stupidité qu'on ne trouve malheureusement qu'ici.

en esperant que ce topic soit fermé rapidement, comme j'en ai fait la demande à la kommandantur.

Cordialement,
Toudou,
Dieudonné M'Bala M'Bala (nom qui rebondit)
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur backstage...