Dieudonné

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
bien.

je vois que ce forum est toujours gangrené par quelques individus qui se croient drôles à deverser leur fiel à tout va.

Est ce qu'il y a au moins une personne qui sait faire des quenelles a l'ananas ici ?

J'aimerai bien voir qui serait capable de faire AU MOINS l'accompagnement..

les critiques quand à la quenelle sont compréhensibles. on ne peut pas plaire à tout le monde. le raccourci avec Adolf me fait sourire. me prêter si peu de personnalité alors
que les gens qui me font travailler le font précisément car ils me reconnaissent " à la premiere vanne antisémite" ( c'est eux qui le disent ) c'est pour le coup un manque de personnalité affligeant dans la critique...

voilà. j'ai d'autres quenelles à préparer mais il me semblait pertinent d'expliquer un petit peu ma démarche face à des propos d'une stupidité qu'on ne trouve malheureusement qu'ici.

en esperant que ce topic soit fermé rapidement, comme j'en ai fait la demande à la kommandantur.

Cordialement,
Toudou,
Dieudonné M'Bala M'Bala (nom qui rebondit)
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
jules_albert
Blobe a écrit :

Négationniste Soral ?

La justice reproche à ces ouvrages les délits "d'injure envers un groupe de personnes à raison de leur appartenance à une religion déterminée", de "négation de crime contre l'humanité" et de "provocation à la haine raciale".

http://www.lefigaro.fr/flash-a(...)s.php

mais le fond de l'histoire, c'est que soral n'a pas de convictions réelles, c'est un charlatan.
son seul désir, la seule chose en laquelle il croit, c'est la célébrité et l'argent qui va avec. les moyens pour y arriver importent peu à cet arriviste aigri.
le pauvre n'a rien trouvé de mieux pour se faire remarquer que refaire le coup de "la france juive" plus 100 ans après drumont. lamentable.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Oui, j'ai du mal a voir le rapport, je dis pas qu'il ne l'est pas, mais que la Licra fasse interdire des livres, jusque la parfaitement autorisés même si certainement dérangeants ne fait que renforcer mon idée sur le zèle affiché par cette association.

Citation:
Présenté par son éditeur comme un "manuel d'éducation civique non-conformiste", l'ouvrage de Blanrue compile en 321 pages des centaines de propos antisémites tenus par diverses personnalités dans l'Histoire. Son auteur en avait publié une première version en 2007, aux éditions Blanche, un éditeur d'ouvrages érotiques. Elle était préfacée par Yann Moix, qui vient de décrocher le prix Renaudot, et n'avait pas été condamnée par la justice.

Comme quoi, quand c'est pas Soral.

Edit 2
T'avais bien cité :p, je met juste en gras, ce qui est important , aussi.
"La justice reproche à ces ouvrages les délits "d'injure envers une groupe de personnes à raison de leur appartenance à une religion déterminée", de "négation de crime contre l'humanité" et de "provocation à la haine raciale"

Je défend pas la position de Soral, passer du parti communiste au FN en si peu de temps, c'est déjà assez dérangeant. Mais les livres c'est pas lui qui les as écrit. Les précédents éditeurs ont il eu des soucis avec la LICRA?

A priori non

chaqu'un tire ses conclusions ensuite.
Olivier

Masha a écrit :
bien.

je vois que ce forum est toujours gangrené par quelques individus qui se croient drôles à deverser leur fiel à tout va.

Est ce qu'il y a au moins une personne qui sait faire des quenelles a l'ananas ici ?

J'aimerai bien voir qui serait capable de faire AU MOINS l'accompagnement..

les critiques quand à la quenelle sont compréhensibles. on ne peut pas plaire à tout le monde. le raccourci avec Adolf me fait sourire. me prêter si peu de personnalité alors
que les gens qui me font travailler le font précisément car ils me reconnaissent " à la premiere vanne antisémite" ( c'est eux qui le disent ) c'est pour le coup un manque de personnalité affligeant dans la critique...

voilà. j'ai d'autres quenelles à préparer mais il me semblait pertinent d'expliquer un petit peu ma démarche face à des propos d'une stupidité qu'on ne trouve malheureusement qu'ici.

en esperant que ce topic soit fermé rapidement, comme j'en ai fait la demande à la kommandantur.

Cordialement,
Toudou,
Dieudonné M'Bala M'Bala (nom qui rebondit)

Salut Kida, ça roule ?
Redstein
On passera sur la bouffonnerie dont parle l'article pour se concentrer sur le carnet d'adresses du guignol : ce bon vieux dieudo a des copains tous plus fréquentables les uns que les autres :

Citation:
On y trouve ainsi Youssouf Fofana, «sans profession», et sept autres détenus de la maison centrale de Poissy : Germain Gaiffe, condamné à 30 ans de prison pour avoir démembré un homme ; Philippe Abitbol, condamné à 25 ans pour avoir étouffé sa fille ; Alfredo Stranieri, surnommé le «tueur aux petites annonces» et condamné à perpétuité ; Samuel Lamy, condamné à 27 ans pour le meurtre d’un policier ; Mohamed Agouzzal, condamné à perpétuité pour avoir étouffé sa première compagne et tué et dépecé la deuxième ; Alexandre Lescarcelle-Inigo, prostitué condamné à 30 ans de réclusion pour la torture et le meurtre de deux clients ; Akim Belloulou, condamné à 30 ans pour meurtre.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
milkyway77
Biosmog a écrit :
Cuisine, racisme, on est dans le sujet, non?

http://www.24heures.ch/economi(...)73272

(à quand une plainte de l'association internationale des ours de couleur?)

Mon dieu...
Vivement que l'on sorte de cette crise, que tout le monde se décontracte un peu...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
straoul
Hum ... Tu es contre les gens contractés ?!
Air64
  • Custom Cool utilisateur
Biosmog a écrit :
Cuisine, racisme, on est dans le sujet, non?

http://www.24heures.ch/economi(...)73272

(à quand une plainte de l'association internationale des ours de couleur?)

et le banania c'est pas raciste? et le rhum negrita? et la tête-de-nègre qui peut être un champignon ou une pâtisserie à base de meringue?

et j'en passe...

Je vais attaquer ceux qui font le fromage P'tit Basque tiens. P'tit c'est condescendant, péjoratif et diffamatoire. Je réussirais bien à toucher quelques millions en plus d'avoir mon heure de gloire.

milkyway77
straoul a écrit :
Hum ... Tu es contre les gens contractés ?!

Quand ils se prennent le bec sur le forum, oui!
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
Air64 a écrit :
(...) et la tête-de-nègre qui peut être un champignon ou une pâtisserie à base de meringue? (...)

Ça fait bien longtemps qu'on n'utilise plus ce terme, justement.
petou77
  • Special Méga utilisateur
le nom "tete de negre" a été supprimé il y a une dizaines d'année voire plus
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
Air64
  • Custom Cool utilisateur
faudra dire ça sur les marchés alors...
petou77
  • Special Méga utilisateur
Air64 a écrit :
faudra dire ça sur les marchés alors...

tu en vois toujours? en boulangerie on n'en voit plus ..; en tout cas je n'en ai plus vu depuis tres longtemps

sur wiki : "La pâtisserie chocolatée nommée « tête de nègre » a vu sa dénomination remplacée par « meringue au chocolat » ou « tête au choco » dans le commerce pour cette raison. Il existait en France autrefois jusque dans les années 1970 une friandise aujourd'hui disparue, plate, de forme ovale et d'environ 2 cm de haut, en réglisse donc noire, présentant sur une de ses faces la tête stylisée d'un noir et appelée aussi « tête de nègre »."
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues

En ce moment sur backstage...