Dieudonné

Rappel du dernier message de la page précédente :
petou77
  • petou77
  • Special Méga utilisateur
Air64 a écrit :
faudra dire ça sur les marchés alors...

tu en vois toujours? en boulangerie on n'en voit plus ..; en tout cas je n'en ai plus vu depuis tres longtemps

sur wiki : "La pâtisserie chocolatée nommée « tête de nègre » a vu sa dénomination remplacée par « meringue au chocolat » ou « tête au choco » dans le commerce pour cette raison. Il existait en France autrefois jusque dans les années 1970 une friandise aujourd'hui disparue, plate, de forme ovale et d'environ 2 cm de haut, en réglisse donc noire, présentant sur une de ses faces la tête stylisée d'un noir et appelée aussi « tête de nègre »."
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Qu'est ce que tous ces dingues viennent faire dans tout ça ? C'est incompréhensible, pourquoi les faire participer à un recours en justice ?

Redstein a écrit :
On passera sur la bouffonnerie dont parle l'article pour se concentrer sur le carnet d'adresses du guignol : ce bon vieux dieudo a des copains tous plus fréquentables les uns que les autres :

Citation:
On y trouve ainsi Youssouf Fofana, «sans profession», et sept autres détenus de la maison centrale de Poissy : Germain Gaiffe, condamné à 30 ans de prison pour avoir démembré un homme ; Philippe Abitbol, condamné à 25 ans pour avoir étouffé sa fille ; Alfredo Stranieri, surnommé le «tueur aux petites annonces» et condamné à perpétuité ; Samuel Lamy, condamné à 27 ans pour le meurtre d’un policier ; Mohamed Agouzzal, condamné à perpétuité pour avoir étouffé sa première compagne et tué et dépecé la deuxième ; Alexandre Lescarcelle-Inigo, prostitué condamné à 30 ans de réclusion pour la torture et le meurtre de deux clients ; Akim Belloulou, condamné à 30 ans pour meurtre.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Air64
  • Custom Cool utilisateur
petou77 a écrit :
Air64 a écrit :
faudra dire ça sur les marchés alors...

tu en vois toujours? en boulangerie on n'en voit plus ..; en tout cas je n'en ai plus vu depuis tres longtemps

sur wiki : "La pâtisserie chocolatée nommée « tête de nègre » a vu sa dénomination remplacée par « meringue au chocolat » ou « tête au choco » dans le commerce pour cette raison. Il existait en France autrefois jusque dans les années 1970 une friandise aujourd'hui disparue, plate, de forme ovale et d'environ 2 cm de haut, en réglisse donc noire, présentant sur une de ses faces la tête stylisée d'un noir et appelée aussi « tête de nègre »."

en fait je parlais plus des champignons mais oui y a 2 ans à Paris j'en ai vu. j'ai d'ailleurs fais la réflexion à ma compagne de l'époque. moi ca me dérange pas, les choses ont une histoire, mais c'est le problème de deux poids deux mesures qui me fatigue.

où on dresse une liste de ce qui est raciste ou pas et il faut que ca concerne toutes les populations, et on interdit de suite tout ce qui a un rapport avec ou on laisse courir.

parce que finalement, la lutte contre le racisme tombe plus souvent dans la bêtise et le ridicule que l'utilité publique. et apparemment ce n'est pas qu'en France.
petou77
Olric a écrit :
Qu'est ce que tous ces dingues viennent faire dans tout ça ? C'est incompréhensible, pourquoi les faire participer à un recours en justice ?

Redstein a écrit :
On passera sur la bouffonnerie dont parle l'article pour se concentrer sur le carnet d'adresses du guignol : ce bon vieux dieudo a des copains tous plus fréquentables les uns que les autres :

Citation:
On y trouve ainsi Youssouf Fofana, «sans profession», et sept autres détenus de la maison centrale de Poissy : Germain Gaiffe, condamné à 30 ans de prison pour avoir démembré un homme ; Philippe Abitbol, condamné à 25 ans pour avoir étouffé sa fille ; Alfredo Stranieri, surnommé le «tueur aux petites annonces» et condamné à perpétuité ; Samuel Lamy, condamné à 27 ans pour le meurtre d’un policier ; Mohamed Agouzzal, condamné à perpétuité pour avoir étouffé sa première compagne et tué et dépecé la deuxième ; Alexandre Lescarcelle-Inigo, prostitué condamné à 30 ans de réclusion pour la torture et le meurtre de deux clients ; Akim Belloulou, condamné à 30 ans pour meurtre.

Fofana c'est le mec du gang des barbares non? de mémoire Dieudonne avait déjà fait scandale en faisant une interview de lui avant qu'il passe à l'acte...
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
Olric
Oui c'est bien lui.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Redstein a écrit :

Citation:
On y trouve ainsi Youssouf Fofana, «sans profession», et sept autres détenus de la maison centrale de Poissy : Philippe Abitbol, condamné à 25 ans pour avoir étouffé sa fille

Il a au moins un ami juif
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Olric
Quelle femme ?

Kida a écrit :
et une femme , enfin c'est un detail
uilean
  • Custom Total utilisateur
Citation:
parce que finalement, la lutte contre le racisme tombe plus souvent dans la bêtise et le ridicule que l'utilité publique. et apparemment ce n'est pas qu'en France
.
Arrétons toute lutte antiraciste puisque c'est ridicule , et que tu trouve que c'est dans l'ordre des choses

Citation:
et une femme , enfin c'est un detail

C'est lequel la femme ?? faut pas se moquer de ce pauvre Alex il n'y a pas de sot métier
Ah le Fofanounichet il est pas beau lui adoubé par Dieudo comme les gonzes a de la tribu K vous savez ceux qui traversent la rue des rosiers l'air méchant avec des battes de base ball
En fait64 je crains que tu n'aie raison le racisme de ces mecs là est incombattable il y a un leader gourou ignorant mais grande gueule qui finit toutes ces loghorrées antisémite (la notion se sionisme est bien trop compliquée pour ces cerveaux de mouton ) par ''c'est vrai ce que je dis ou quoi .''' et ses sbires,acolytes,crétins,ayant eu une scolarité crasse répondent
Oh ouais ouiais les juifs vilains ils nous ont volé notre souffrance d'esclave ....tiens le petit en habit d'araignée avec le kapelisch prends donc un coup de batte dans les chicots t'aurais qu'à aller chez un des innombrables dentistes de ta communautés ils te feront un prix , on sait comment c'est vous vous tenez vos coudes de juifs
like a fiddler on a roof
Air64
[quote="uilean"]
Citation:
parce que finalement, la lutte contre le racisme tombe plus souvent dans la bêtise et le ridicule que l'utilité publique. et apparemment ce n'est pas qu'en France
.
Arrétons toute lutte antiraciste puisque c'est ridicule , et que tu trouve que c'est dans l'ordre des choses

si c'est pour faire passer au second plan voire ne carrément pas s'occuper d'autres problèmes plus graves et urgents, oui pourquoi pas. désolé mais voir que le ministre de l'intérieur ne fait rien à part chasser le traître, le monstre, le diable alors qu'il y a bien plus grave en France.... ca m'énerve.

cette affaire Dieudonné, vu que c'est de cela qu'on parle, c'est un peu l'affaire knysna de l'équipe de France. Un truc juste... con.

Et je le redis, les mecs comme Fofana ils auraient pu tuer ou torturer des gens même si c'était un télétubbies à la télé qui leur avait dit. Ce sont des tarés point. Tout le monde n'est pas capable de dépasser le stade des mots et l'exécution des idées. Ou sinon nous sommes tous des criminels en puissance, super.

Donc ne mélangez pas tout juste histoire de donner du poids à vos attaques, propos, argumentations, contrepèteries.
petou77
dire que ce n'est pas grave c'est justement la le probleme, c'est occulté une bonne partie de l'histoire du 20eme siecle, c'est exactement comme ca qu'il faut s'y prendre pour revenir a des heures sombres mais bon je le répète encore les français et l'histoire ça fait deux
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
Air64
petou77 a écrit :
dire que ce n'est pas grave c'est justement la le probleme, c'est occulté une bonne partie de l'histoire du 20eme siecle, c'est exactement comme ca qu'il faut s'y prendre pour revenir a des heures sombres mais bon je le répète encore les français et l'histoire ça fait deux

oui mais pourquoi toujours en revenir aux mêmes "heures sombres"? pourquoi pas remonter plus haut? y a eu des évènements tout aussi horrible 100 ans avant ou même encore avant....

et aujourd'hui, tu te sens menacé quand tu marche dans la rue? tu crains qu'un dictateur n'arrive au pouvoir en France?

quand tu dis bonjour a un pote black tu lui tape sur l'épaule en lui disant "hey... désolé pour les colonies mecs".

quand tu rencontre un pote juif dans la rue et que sans le vouloir tu lui dis "ca gaze?", tu t'en veux après?

non franchement, je comprends pas pourquoi des gens de votre génération, que vous ayez 25 ou 60 ans, en sont encore à pleurnicher comme ca, à tout ramener systématiquement à l'histoire, l'histoire et encore l'histoire qui n'a plus rien à voir avec notre quotidien....

psychose psychose...
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Les heures sombres… Comme si cela n'avait duré que quelques heures ! Et il y aurait quelqu'un qui aurait allumé la lumière depuis tout ce temps ?
petou77
on revient toujours au même car on est dans un système démocratique plus ou moins conforme seulement depuis un siècle pour ce qui est du racisme ordinaire tu m'expliques qu'il n'existe pas? ou habites tu pour sortir un truc pareil? le pire reste l'utilisation d'internet... et quand tu dis gens de votre génération... tu as quel age? 15 ans? c'est quoi l'autre génération, la génération qui se fout de tout?
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
Air64
petou77 a écrit :
on revient toujours au même car on est dans un système démocratique plus ou moins conforme seulement depuis un siècle pour ce qui est du racisme ordinaire tu m'expliques qu'il n'existe pas? ou habites tu pour sortir un truc pareil? le pire reste l'utilisation d'internet... et quand tu dis gens de votre génération... tu as quel age? 15 ans? c'est quoi l'autre génération, la génération qui se fout de tout?

je n'ai pas dis que le racisme n'existait pas. là où je suis il est archi présent même. mais pour vous racisme = nazi et camps de concentration.

c'était mieux encore quand pour vous un mec raciste c'était juste un con.

l'affaire dieudo c'était l'histoire d'un gars qui disait ce qu'il pensait, qu'il ait tort ou raison on s'en fout, et on en a fait une chasse à l'homme comme si c'était ben laden qui faisait le tour de France pour armer des gens et les exhorter à se faire sauter dans des centres commerciaux.

ca me dépasse. d'un con on en fait un terroriste criminel et c'est parti sur les "heures sombres de notre histoire"....

on donne tant d'importance à tout ca que c'est normal à 300% que le FN et les nazillons de tous bords comme vous dites montent montent et montent encore. normal, logique, tout ce que vous voulez. ca excite les consciences de gens déjà excités de nature.

mais vous n'avez pas l'air de trop croire en la nature des gens ici...
petou77
personne na jamais dit racisme = nazi camp de concentration..; en tout cas j'ai pas lu ca ici...et concernant Dieudonné c'est son changement de cap de puis 3-4 ans et son combat politique avec Soral et cie... faut qu'on arrête de nous dire qu'il tape sur tout le monde en ressortant des sketchs d'il y a 6 à 10 ans et désolé pour les heures sombres mais quand des gars reprennent ce que disait Drumont il y a un siècle et te ressortes le complot des sages de sion c'est normal que l'on en parle non?

et par pitié ou elle est la chasse à l'homme?on dit que la France n'est plus un democratie, quelle est comparable à la Corée du nord et que même l’Iran c'st mieux mais rassurez moi il est en prison? sur le peloton d’exécution?
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues

En ce moment sur backstage...