Dieudonné

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olivier
C'est ce que je me suis dis, mais j'ai même pas tenu trente seconde.
Algone
  • Custom Total utilisateur
Elle est très bien cette vidéo
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Redstein a écrit :
Kida a écrit :
il faudrai que ce Bébé de 60 ans , arrête aussi la Parano, ( non personne ne va t'agresser) , qu'il change de comportement vis a vis de ces voisins ! ( le vieux du 4em effectivement Blobe , ca fait mal au coeur) qu'il soit moins susceptible , plus open , bref qu'il arrête de nous faire chier !

Tu as une idée des intentions des copains iraniens de ton idole antisémite, Kida ?

Dans un autre domaine, la conscience du monde occidental vis à vis de ce pays est elle blanche comme neige?

http://fr.wikipedia.org/wiki/O(...)_Ajax
http://www.agoravox.fr/tribune(...)13917

Celle qui ne tombe pas!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Les exemples pendant la Guerre Froide, ça compte vraiment?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
petou77
  • Special Méga utilisateur
un état qui favorise tel ou tel dirigent pour assoir son pouvoir c'est vieux comme le monde... l'Iran elle même le fait avec le hezbolah au liban et en syrie... après c'est sure que depuis un siècle les américains sont très forts à ce petit jeu
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
uilean a écrit :
Citation:
Quand à l'IRAN , qu'a tu compris de ses intentions vis à vis d'ISRAEL ?

il se concocte une bombe ,il envoie sa marine de guerre en méditerrannée, Rohani dit ''Israel a vocation à disparaitre'' ,il surarme le hezbollah et la Hamas
pas des intentions des faits
Citation:
( cf ma question , répond y ...)

ca tourne à l'obssession ton truc décroches , fumes un truc ,achètes des lunettes et relis le topic y'a kekchose qui a du t'échapper
Citation:
sur l'oppression russe sur les tchetchenes? les chinois sur le tibet?

des francais sur les bretons,les algériens (ou les savoyards ), des anglais sur les écossais, les hindoux ; des espagnols sur les sud américains,des anglos saxons sur les indiens d'amérique, des arabes avec l'esclavagisme africain etc ..
.là aussi faut connaitre l'histoire

Oui ISRAEL aura tendance à disparaître dans sa configuration actuelle, cela me semble évident ( faut pas l’interpréter comme un Golmon au premier dégrés mais bon ..j'ai l'habitude ) car sa position est intenable à long terme , par contre le Pays restera bien présent , ses frontières seront redéfinies , je ne fait aucune inquiétude la dessus , c'est juste sa politique qui va évoluer.

ISRAEL est un pays bien trop soutenu actuellement , pour qu'un Pays ose lui déclarer la guerre , et cela n'a pas grand interêt ...si ce n'est declarer la Guerre à l'Europe de L'ouest et les USA ( travail des fameux Lobby ...) ...mais tu peux continuer à Fantasmer si tu veux

pour le reste , bois une Soupe !
lartistafred
Doc Loco a écrit :

Oh tu sais, quand on est intimement persuadé d'avoir dieu à ses côtés, on ne s'attache pas à ces détails ...

A ce jour, seuls les ricains ont fait des expériences nucléaires sur des populations civiles.

Je doute que les Iraniens soient aussi cons qu'eux.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Doc Loco
lartistafred a écrit :
Doc Loco a écrit :

Oh tu sais, quand on est intimement persuadé d'avoir dieu à ses côtés, on ne s'attache pas à ces détails ...

A ce jour, seuls les ricains ont fait des expériences nucléaires sur des populations civiles.

Je doute que les Iraniens soient aussi cons qu'eux.

Oh, dans le style Gott mit uns, les ricains ne sont pas mal non plus je te l'accorde.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
on a parlé de Jean Bricmont mais il est aussi question d'un autre Belge, Doc Loco que penses-tu de Michel Collon?
Doc Loco
jjloco a écrit :
on a parlé de Jean Bricmont mais il est aussi question d'un autre Belge, Doc Loco que penses-tu de Michel Collon?

Tu vas rire: je ne connais pas l'intégralité des onze millions de belges.

Mais après une petite recherche, entre son soutien à Milosevic ou Kadhafi, ses accointances avec l'extrême-droite, son site peuplé d'individus peu recommandables et un antisémitisme dieudonnesque (du genre "moi je n'ai rien contre les juifs, c'est juste qu'ils contrôlent le monde" ^^ ) on a vite compris à qui on a affaire. Si vous les voulez, on vous les donne gratos hein.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
uilean
  • Custom Total utilisateur
Mais mon bon kiki je ne phantasme pas je sais bien que l'Iran n'enverrra pas de bombe atomique sur Israël par contre ils surarme le Hezbollah et le Hamas et prends en charge financièrement les familles des ''''''' martyrs''''' prenant en celà la suite de Saddam .Je dis que les dirigeants iraniens n'arrètent pas de proclamer qu'Israel doit disparaître
Mème si c'est de l'intox ils le disent souvent
Tiens tu as encore reparlé de ces infâmes lobby sionistes tu as décidément beaucoup d'arguments dieudonisto-soralisto-amadinedjabien dans ton escarcelle
Parce que le Qatar et l'Arabie saoudite ne font pas de lobbying non non ça se saurait
like a fiddler on a roof
Invité
Doc Loco a écrit :
jjloco a écrit :

Tu vas rire: je ne connais pas l'intégralité des onze millions de belges.

zut, moi qui comptais avoir ton avis sur Rony Deburghgraeve et Jacky Kerckaert

une contribution intéressante: http://www.maitre-eolas.fr/pos(...)us%29
Seth Rotten
Doc Loco a écrit :
un antisémitisme dieudonnesque (du genre "moi je n'ai rien contre les juifs, c'est juste qu'ils contrôlent le monde" ^^ )

dis donc ça a l'air cool d'être juif, on fait comment ?

uilean a écrit :
Citation:

Connais-tu un seul Etat de droit au monde qui répliquerait en tuant en connaissance de cause des civils qui n'ont rien à voir avec les dits attentats ?

oui USA, Russie etc quand les responsables des attentats se cachent au milieu de la population civile
Je ne dis pas que c'est bien mais c'est différent d'un attentat visant UNIQUEMENT la population civile sans aucun objectif militaire. Je comprendrais des attaques visant les responsables militaires israeliens

Oui la Russie bel exemple, souvenons nous de la prise d'otages dans un théâtre à Moscou... Idem pour les USA qui bombardent un mariage en pensant tirer sur une base de talibans

C'est une stratégie indéfendable, personne ne peut tolérer autant de victimes civiles collatérales.
Doodoogodo
fabh a écrit :

Y a t il des fans de Dieudo de gauche? En général ça crache quand même pas mal sur le gouvernement actuel.

Oui il y en a...
A titre personnel je ne me considère pas "fan" de Dieudo mais il me fait rire malgré le fait qu'en dehors de ses spectacle il fait/dit bon nombre de choses que je ne cautionne pas.

Quant au fait d'être de gauche et cracher sur le gouvernement actuel, je ne vois absolument pas là où c'est incompatible (au contraire, c'est un gouvernement de centre droit )
numero27
jjloco a écrit :

une contribution intéressante: http://www.maitre-eolas.fr/pos(...)us%29

ça me parait être une analyse assez juste compte tenu du contexte.

Ceci dit nous ne sommes pas ministre de l'Interieur ni ne faisons parti du conseil d'Etat et nous n'avons pas non plus l'exacte mesure du risque de trouble à l'ordre public. Comme le rappelle Eolas, le Conseil d'Etat n'aurait traditionellement pas suivi la demande du ministre si il n'y avait pas de réels arguments.
Il y a eu quand même avant que Valls s'y mette, une accéleration sur la médiatisation de Dieudo, ses potes extrémistes, les photos de ses fans, tout ça s'est accompagné d'une grande nervosité :
l y a eu recemment des descentes pour casser la gueule de mecs qui posaient leur quenelles sur le web, il ne faut pas oublié aussi l'affaire Clement Meric et donc la crainte de voir se cristaliser autour de la tournée des rivalités sur le thème antisémites / antifa. Bref , faut reconnaitre que nous n'avons pas non plus vraiment toutes les cartes en main pour juger de manière éclairée le bienfondé de la décision.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."

En ce moment sur backstage...