Dieudonné

Rappel du dernier message de la page précédente :
uilean
  • uilean
  • Custom Total utilisateur
Connais tu un seul état de droit au monde qui ne réagirait pas a des attentats ou des missiles dangereux mème si peu précis contre sa population civile?
like a fiddler on a roof
Doodoogodo
Seth Rotten a écrit :
uilean a écrit :

on parle de précision non ??
les israeliens bouzillent un immeuble ou vit un cadre du Hamas c'est pas gentil ni juste pour les autres habitants
Il n'y a pas de dirigeants israeliens vivants dans les centres commerciaux

Non on parle pas de précision...
Le Hamas = organisation terroriste.
Israël = Etat de droit.

Tu saisis la nuance ? T'as pas les mêmes obligations...

Question de point de vue, regarde le Kadhafi d'un jour à l'autre il passe du statut d'hôte privilégié de la france à homme à abattre...

Puis en poussant le bouchon un peu plus loin, les résistants français étaient considérés comme des terroristes non?
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
uilean a écrit :
Connais tu un seul état de droit au monde qui ne réagirait pas a des attentats ou des missiles dangereux mème si peu précis contre sa population civile?

Comme je ne connais aucun colonisé qui n'aurait pas pris le maquis. De toute façon, on est dans une situation inextricable, et la seule issue viendra de concessions des deux côtés. Mais une chose est certaine, Israël est une pièce clé de toute la région. Une résolution équilibrée du problème palestinien, bouleverserait l'équilibre entier de la région, de l'Egypte à la Syrie. On peut rêver.
Vous battez pas, je vous aime tous
jaggered
Doc Loco a écrit :
Mais il n'a pas servi de Pal (dommage: le supplice du Pal, ça m'aurait donné une bonne occasion

Pal
j'ai tjrs été Secam
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
Seth Rotten
uilean a écrit :

Connais-tu un seul Etat de droit au monde qui répliquerait en tuant en connaissance de cause des civils qui n'ont rien à voir avec lesdits attentats ? Regarde ce qui se passe quand un attentat a lieu dans un pays : les flics enquêtent, les coupables sont arrêtés et punis ainsi que les commanditaires. Voilà ce qui se passe dans un Etat de droit.

Citation:

Puis en poussant le bouchon un peu plus loin, les résistants français étaient considérés comme des terroristes non?

Pourquoi fais-tu cette remarque ?
petou77
  • Special Méga utilisateur
Doodoogodo a écrit :
Seth Rotten a écrit :
uilean a écrit :

les israeliens bouzillent un immeuble ou vit un cadre du Hamas c'est pas gentil ni juste pour les autres habitants

Israël = Etat de droit.

Question de point de vue, regarde le Kadhafi d'un jour à l'autre il passe du statut d'hôte privilégié de la france à homme à abattre...

quel rapport entre le hamas et la résistance française? c'est pas vraiment la même philosophie... le hamas se vante d'utilisé l'aide international destiné a nourrir et soigner les palestiniens de la bande de gaza pour acheter des armes... le parti est dénoncé par les intellectuels palestiniens, il ne sont pas là pour faire de la résistance mais imposer l'islamisme en palestine
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
uilean
  • Custom Total utilisateur
Citation:

Connais-tu un seul Etat de droit au monde qui répliquerait en tuant en connaissance de cause des civils qui n'ont rien à voir avec les dits attentats ?

oui USA, Russie etc quand les responsables des attentats se cachent au milieu de la population civile
Je ne dis pas que c'est bien mais c'est différent d'un attentat visant UNIQUEMENT la population civile sans aucun objectif militaire. Je comprendrais des attaques visant les responsables militaires israeliens
like a fiddler on a roof
Doodoogodo
petou77 a écrit :
Doodoogodo a écrit :
Seth Rotten a écrit :
uilean a écrit :

Israël = Etat de droit.

quel rapport entre le hamas et la résistance française? c'est pas vraiment la même philosophie... le hamas se vante d'utilisé l'aide international destiné a nourrir et soigner les palestiniens de la bande de gaza pour acheter des armes... le parti est dénoncé par les intellectuels palestiniens, il ne sont pas là pour faire de la résistance mais imposer l'islamisme en palestine

Hamas=mouvement de résistance islamiste il me semble.
Je suis d'accord que ça n'a pas grand rapport avec la résistance française mais c'était pour souligner que le vocabulaire dans ce genre de cas est assez relatif... Tout comme la notion d'état de droit à mon sens.
Biosmog
petou77 a écrit :
oui d'ailleurs il parait que dieudo et soral sont des résistants...

et que la dieudosphère est un Etat dans l'Etat
Vous battez pas, je vous aime tous
phatatrax
petou77 a écrit :

a l'intelligence..
petou77
  • Special Méga utilisateur
phatatrax a écrit :
petou77 a écrit :

a l'intelligence..

?
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
M.Twirly
Doodoogodo a écrit :

Hamas=mouvement de résistance islamiste il me semble.
Je suis d'accord que ça n'a pas grand rapport avec la résistance française mais c'était pour souligner que le vocabulaire dans ce genre de cas est assez relatif... Tout comme la notion d'état de droit à mon sens.

c'est plutôt le hezbollah libanais qui est considéré comme un mouvement de résistance (présenté et acclamé comme tel dans le sud liban où il est constitué généralement des jeunes gars du village du coin qui se battent contre des F16 à coup de .22.... et de milices lourdement armées par la syrie... )
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
3ème fois que cette vidéo est postée depuis hier. Je vais peut être finir par la regarder.

EDIT: mouais, ça n'apporte pas grand chose, et il fait l'impasse sur pas mal de points.
Y a t il des fans de Dieudo de gauche? En général ça crache quand même pas mal sur le gouvernement actuel.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Olivier
C'est ce que je me suis dis, mais j'ai même pas tenu trente seconde.

En ce moment sur backstage...