Dieudonné

Rappel du dernier message de la page précédente :
lifsebcbien
Air64 va prendre l'air histoire de recouvrer ses esprits.
Larry Carton
Air64 a écrit :

darc.... ca m'étonne pas dans un sens c'est comme ca que je vois la plupart des défenseur de la vertu ici. m'enfin quand on voit qu'il a fini comme un poulet de KFC.... ca fait rêver... et en plus il était juif le bougre....

Bah, je l'ai pas connu Darc, au contraire de Blowup, mais il avait un vrai talent d'écriture...Ce qui n'est pas ton cas, n'est pas Celine qui veut....
Ceci dit ton laïus a un véritable interêt scientifique, car j'ignorais qu'il était possible d'écrire avec son sphincter tu devrais faire du cirque.
Tout ça m'évoque une célèbre réplique "les c.... ça osent tout c'est à ça qu'on les reconnait"...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
milkyway77
Encore une fois, merci de ne pas tirer sur les ambulances, personne n'est à l'abri d'en devenir une lui-même...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
vitacraft
fabh a écrit :
Seth Rotten a écrit :
Olivier a écrit :
c'est vrai que c'est assez décourageant - si ce n'est parfois inquiétant - de voir la manière dont sont perçus les Juifs aujourd'hui en France.

Ah bon ? Et comment "on" les perçoit, les juifs, en France ?

Comme ceux qui contrôlent tout. Des banques aux médias, en passant par le gouvernement.
Suffit de lire les interventions de certains sur ce topic pour s'en rendre compte...

L'antisémitisme n'existe pas vraiment contrairement au racisme
C'est une communauté invisible pour moi,et les victimes sont des faits divers isoler,rare.
Personnellement je ne voie et ne connait aucun juif,peut etre que j'en ais rencontrer des pratiquant ou non sans le savoir, en y reflechissant j'ai rencontrer deux israelien en voyageant, sa doit etre les deux seul juif officiel que je me souvienne dans ma vie,ils m'auraient pas dit qu'ils venaient d'israel j'aurai pas su qu'ils etaient juif.
Doc Loco
C'est là qu'on devrait s'asseoir et pleurer à mon avis.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
milkyway77
vitacraft a écrit :
(...)ils m'auraient pas dit qu'ils venaient d'israel j'aurai pas su qu'ils etaient juif.

Ah, OK, il n'y a que des juifs en Israel, merci, je le note...
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
petou77
  • Special Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :
C'est là qu'on devrait s'asseoir et pleurer à mon avis.

on a atteint le fond quand même tu ne trouves pas?
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
uilean
  • Custom Total utilisateur
Citation:

Le petit zonard caricaturé par Bedos dans son sketche existe vraiment , de par mon taf j'en ai rencontré un nombre certain avec exactement ce discours.Des fois il passent à l'acte (Merha) d'autres ils se contentent de crachats ou d'insultes vis à vis des feujs portant Kippa
C'est hélas une réalité et Dieumachin leur donne une sorte de légitimité
like a fiddler on a roof
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
C'est bizarre g.com ce soir, ça rame; il y avait un message sur l'orthographe auquel je voulais répondre et il a disparu!
Je voulais simplement dire que j'ai l'impression que certains oublient systématiquement le pluriel à juif, israélien... étonnant non?

Sinon, la liberté d'expression est en effet fondamentale dans ce débat. Certains l’annihile en croyant la défendre. Ce n'est pas être libre que d'être prisonnier de ses états d'âmes, de ses aigreurs, de ses pulsions primaires. La Loi, au sens général, est justement quelque chose qui nous permet de nous élever, car elle nous hisse dans un système de règles pas forcément parfaites, mais qui diffèrent nos actions, nous obligent à construire nos réflexions, à les confronter, à les reformuler. Quelqu'un a déjà parlé de ça il y a quelques messages. J'avais aussi mentionné il y a quelque temps que l'on confond liberté de conscience, de croyance et liberté d'expression. La liberté d'expression, telle qu'elle a été conçue n'a jamais été le droit sans limite de jeter des anathèmes (les juifs dominent le monde, etc..), mais celui de pouvoir exprimer son point de vue de plébéien: au XVIIIème on oublie qu'il n'y avait qu'un seul point de vue, c'était celui du roi.

Enfin, pour terminer, petit exercice pratique de liberté d'expression: essayons d'imaginer un rabin venant un soir à la Main d'Or pour parler de son point de vue, de sa foi, de son soutien au projet sioniste, de son histoire familiale...
Vous battez pas, je vous aime tous
Doc Loco
Y'a des soirs, y'a des trucs qui me rassurent. Ainsi, ce merveilleux parti du plus fervent supporter belge de Dieudonné, j'ai nommé l'ineffable Laurent Louis, "Debout les belges" (sic) et ses adhérents ordinaires:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
milkyway77
Je comprends que médicalement, ça t'intéresse... L'être humain est une Ferrari, le moindre grain de sable quelque part dans les rouages et il disfonctionne totalement...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
vitacraft a écrit :
fabh a écrit :
Seth Rotten a écrit :
Olivier a écrit :
c'est vrai que c'est assez décourageant - si ce n'est parfois inquiétant - de voir la manière dont sont perçus les Juifs aujourd'hui en France.

Comme ceux qui contrôlent tout. Des banques aux médias, en passant par le gouvernement.
Suffit de lire les interventions de certains sur ce topic pour s'en rendre compte...

C'est une communauté invisible pour moi,et les victimes sont des faits divers isoler,rare.
Personnellement je ne voie et ne connait aucun juif,peut etre que j'en ais rencontrer des pratiquant ou non sans le savoir, en y reflechissant j'ai rencontrer deux israelien en voyageant, sa doit etre les deux seul juif officiel que je me souvienne dans ma vie,ils m'auraient pas dit qu'ils venaient d'israel j'aurai pas su qu'ils etaient juif.

Question toute bête, mais tu vis dans quel coin? Antarctique? Sibérie? Fin fond du Yukon?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Bergamo ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
phatatrax
vitacraft a écrit :
fabh a écrit :
Seth Rotten a écrit :
Olivier a écrit :

Alors la champion t'as pondu le meilleur poste du topic

On peut fermer et finir sur " Le juif n’existe pas"

...
MonsieurMalabar
Doc Loco a écrit :
Y'a des soirs, y'a des trucs qui me rassurent. Ainsi, ce merveilleux parti du plus fervent supporter belge de Dieudonné, j'ai nommé l'ineffable Laurent Louis, "Debout les belges" (sic) et ses adhérents ordinaires:

J'ai tenu une minute... Pour ton coté médical: faut surtout pas le soigner il a l'air heureux comme ça.

Sinon j'ai jamais discuté avec un juif, ou alors j'ai jamais demandé s'il l'était. Ah si, par alliance dans la famille, mais je n'ai pas remarqué qu'il contrôlait le monde...
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."

En ce moment sur backstage...