Dieudonné

Rappel du dernier message de la page précédente :
MonsieurMalabar
Doc Loco a écrit :
Y'a des soirs, y'a des trucs qui me rassurent. Ainsi, ce merveilleux parti du plus fervent supporter belge de Dieudonné, j'ai nommé l'ineffable Laurent Louis, "Debout les belges" (sic) et ses adhérents ordinaires:

J'ai tenu une minute... Pour ton coté médical: faut surtout pas le soigner il a l'air heureux comme ça.

Sinon j'ai jamais discuté avec un juif, ou alors j'ai jamais demandé s'il l'était. Ah si, par alliance dans la famille, mais je n'ai pas remarqué qu'il contrôlait le monde...
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Larry Carton
Biosmog a écrit :

Enfin, pour terminer, petit exercice pratique de liberté d'expression: essayons d'imaginer un rabin venant un soir à la Main d'Or pour parler de son point de vue, de sa foi, de son soutien au projet sioniste, de son histoire familiale...

Excellente idée, il faudrait envoyer celui là...

Citation:
Alors la champion t'as pondu le meilleur poste du topic

On peut fermer et finir sur " Le juif n’existe pas"

Oui les juifs ça n'existent pas c'est une invention des juifs...

Sinon Doc ta vidéo...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Bad Monkey
Masha a écrit :
Bergamo ?

C'est marrant que tu dises ça parce que ici il y a la "journée de la Memoire" le 27/01 et dans les ecoles, les villes, sont organisés des evenements, des conferences, ecc... Dans le journal local ils ont interviewés des jeunes, des adultes de la region et personne ne connaissait personellement un juif ou en avait jamais rencontré un ici. Meme pendant la guerre les fascistes puis les allemands ne les trouvaient pas tellement ils etaient peu nombreux,, donc pas besoin de vivre sur la lune et si encore quelqu'un voudra vanner ou trouver a redire à mon post je lui pisse au fion...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Il a quand même vendu 10 000 DVD à 43€ là... près d' 1/2 million d'€ en 15 jours, pas mal. J'aurais quand même parié sur plus. Ca l'empêche pas de continuer à victimiser bien sur.

#t=29
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Olric a écrit :
Il a quand même vendu 10 000 DVD à 43€ là... près d' 1/2 million d'€ en 15 jours, pas mal. J'aurais quand même parié sur plus. Ca l'empêche pas de continuer à victimiser bien sur.

Jouer au pauvre esclave enchainé dans son champ de coton, alors qu'il vend ses DVD comme des petits pains (et sans intermédiaire), qu'il fait une tournée à guichet fermé (et c'est pas un big band à rémunérer). S'en mettre plein les fouilles au nom des dominés!!!!!!! ce mec est d'une indécence! S'il tient tellement à ses références africaines, je le comparerais plutôt à un Mobutu, Mugabe, Bokassa qu'à un pauvre esclave à terre! Le type qui parle au nom des pauvres, voilà le véritable ennemi du peuple!
Vous battez pas, je vous aime tous
ZePot
Tout cette histoire lui a fait une pub énorme, sa page Facebook a dû gagner 150 000 abonnés (640 000 actuellement).
Biosmog a écrit :
timotheedlv a écrit :
Quasiment 300k en plus en 6 mois

http://www.socialbakers.com/fa(...)donne

je crois que je vais envoyer la démo de mon groupe à Valls

Oui, mais tape sur la bonne communauté si tu veux passer en tête d'affiche, dire que les roms sont une sous race ça n'aidera pas. Vise bien!
P.S : dire que les arabes pris un par un ça va aussi mais en groupe ça craint marchera pas non plus.
Biosmog
Blobe a écrit :
Biosmog a écrit :
timotheedlv a écrit :
Quasiment 300k en plus en 6 mois

http://www.socialbakers.com/fa(...)donne

je crois que je vais envoyer la démo de mon groupe à Valls

Oui, mais tape sur la bonne communauté si tu veux passer en tête d'affiche, dire que les roms sont une sous race ça n'aidera pas. Vise bien!
P.S : dire que les arabes pris un par un ça va aussi mais en groupe ça craint marchera pas non plus.

Ça ne dérange personne ici, si je tape sur les pongistes?

Doc Loco
Biosmog a écrit :

Ça ne dérange personne ici, si je tape sur les pongistes?

Ben, je me suis laissé dire qu'ils dirigent le monde, alors fais gaffe quand même.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Seth Rotten
fabh a écrit :
Seth Rotten a écrit :

Ah bon ? Et comment "on" les perçoit, les juifs, en France ?

Comme ceux qui contrôlent tout. Des banques aux médias, en passant par le gouvernement.
Suffit de lire les interventions de certains sur ce topic pour s'en rendre compte...

Ecoute... Je vis dans une petite ville dont la pop. totale avec les villages autour fait environ 250 000 habitants. J'ai, que ça soit au collège, au lycée, à la fac, à l'école d'infirmiers puis dans mon travail, discuté avec énormément de gens venant de milieux socio-culturels très divers, avec des cultures politiques très variées. Ce discours là, je l'ai très peu entendu. Je l'ai entendu chez un musulman un peu intégriste, chez un royaliste du RF (cathos intégristes), chez deux ou trois nazis fans de black metal, et c'est à peu près tout.

Je pense que ça reste une opinion très minoritaire, la plupart, même l'écrasante majorité des français n'est pas antisémite, n'est même pas antisioniste je pense que la plupart des gens s'en tapent complètement et ont d'autres priorités.

Ici ça n'est représentatif de rien. L'antisémitisme existe mais c'est une opinion très minoritaire.

Pour répondre à Larry Carton :

Déjà merci de ne pas me faire de procès d'intention...

Merci pour le cours de droit constitutionnel, mais je suis déjà au courant de comment ça marche... t'as bien compris ce que je voulais dire.
Il y a un truc :

Citation:
C'est pour cela que l'on dit que la loi est l'expression de la souveraineté du peuple...

C'est vrai mais on vit dans un système représentatif : le mec pour qui tu votes tu ne sais en fait pas vraiment ce que ton vote il va en faire, ni ses promesses, ni quoi... Donc bon...

La loi est faite par ceux qui ont le pouvoir. Et ceux qui ont le pouvoir veulent avant tout le garder, même si tu ne les as pas élus pour ça. Donc je ne fais pas confiance a priori, non pas aux instruments du système, mais à ceux qui à un moment ou à un autre les manipulent.

Ah, et par rapport au couplet final :

Citation:

Après si tu penses que le racisme ou l'antisémitisme doit être une opinion acceptable et non un délit, il faudrait que tu votes pour que le FN ait une majorité à la chambre, parce que ce sont les seuls qui considèrent qu'il est anormal que Dieudo ne puisse pas faire ses blagues racistes. Du NPA à l'UMP, les autres sont d'accords.
Après si les principes du pays ne te conviennent pas, ce qui est ton droit le plus strict, tu peux aller vivre dans des pays où de telles paroles sont acceptables, l'Iran par exemple, c'est très beau et les "sionistes" vont en prison, un véritable paradis !!

1°) Pour moi le racisme est une opinion et non un délit. Cette opinion peut déboucher sur un délit, mais on ne peut faire un délit d'une pensée. Quelle qu'elle soit. Les racistes ont le droit d'être racistes par contre il n'ont pas le droit de faire du mal aux autres avec ça. La nuance est faible mais existe.
Et je ne vote pas FN ! Je vote même plutôt de l'autre bord, comme quoi... Je suis pour la liberté mon pote. Avec pour seule limite l'atteinte à l'intégrité de l'autre.

2°) Je suis chez moi dans mon pays, et c'est justement pour ça que j'ai le droit de critiquer, questionner et remettre en question ce qui se passe. Love it or leave it c'est du Reagan dans le texte, je pense que tu peux rêver mieux comme référence... La france tu l'aimes ou tu la quittes... cherche donc qui a dit ça ! Qui se ressemble s'assemble !
Biosmog
Seth Rotten a écrit :

1°) Pour moi le racisme est une opinion et non un délit. Cette opinion peut déboucher sur un délit, mais on ne peut faire un délit d'une pensée. Quelle qu'elle soit. Les racistes ont le droit d'être racistes par contre il n'ont pas le droit de faire du mal aux autres avec ça. La nuance est faible mais existe.

Non, il n'y a aucune différence, l'intégrité de l'autre est de toute façon atteinte, que tu le veuilles ou non: si ton opinion est la même que celle qui permet à un autre de se justifier pour quoi que ce soit, tu en es solidaire. Il y a une responsabilité de la pensée. Nier tout rapport entre la pensée et l'action, c'est finalement nier toute responsabilité. Après il y a la question du for intérieur et de la réalité: est-ce que toute pensée a la même réalité? une opinion, pour exister, doit se manifester dans un discours ou une action, sinon cela reste de l'ordre de la pensée indifférenciée, du magma de l'imagination. Une opinion est quelque chose qui s'exprime, ça va plus loin que la pensée intérieure.
Seth Rotten
Oui je suis d'accord mais il y a quand même une limite éthique : tu ne peux pas interdire aux gens de penser ce qu'ils veulent : la liberté individuelle est bridée, limitée, barrée si tu veux, par la loi, mais la loi doit aussi avoir ses limites !

Ce que je veux dire, c'est que le mec qui pense au fond que les arabes sont tous des voleurs partage en effet une connivence avec le ratonneur. Mais la différence fondamentale c'est que l'un passe à l'acte et pas l'autre.

Effectivement on peut différencier opinion et pensée mais, pour clarifier ce que je voulais dire : on ne peut pas faire d'une pensée un délit. Par contre sa matérialisation dans le réel peut le devenir.

Si tu veux : j'ai le droit d'avoir envie de te casser la gueule, mais je n'ai pas le droit de le faire. Voilà ma conception de la liberté.
Olric
L'antisémitisme n'est peut être effectivement pas très présent au quotidien de nos jours, et encore mois sans doute en province (où j'habite également), par contre il est très présent sur les réseaux sociaux, suffit de lire les commentaires FB chez le Dieudo par exemple...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Biosmog
Seth Rotten a écrit :
Si tu veux : j'ai le droit d'avoir envie de te casser la gueule, mais je n'ai pas le droit de le faire. Voilà ma conception de la liberté.

Sens-toi libre mon frère

En ce moment sur backstage...