Dieudonné

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Seth Rotten a écrit :
Si tu veux : j'ai le droit d'avoir envie de te casser la gueule, mais je n'ai pas le droit de le faire. Voilà ma conception de la liberté.

Sens-toi libre mon frère
Vous battez pas, je vous aime tous
SharkFood
Seth Rotten a écrit :
Si tu veux : j'ai le droit d'avoir envie de te casser la gueule, mais je n'ai pas le droit de le faire. Voilà ma conception de la liberté.

J'ai compris ce que tu voulais dire, mais ta phrase est mal tournée...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Seth Rotten
Olric a écrit :
L'antisémitisme n'est peut être effectivement pas très présent au quotidien de nos jours, et encore mois sans doute en province (où j'habite également), par contre il est très présent sur les réseaux sociaux, suffit de lire les commentaires FB chez le Dieudo par exemple...

ça représente combien de gens, en réalité ? Sans doute très peu.
Biosmog
Seth Rotten a écrit :
Olric a écrit :
L'antisémitisme n'est peut être effectivement pas très présent au quotidien de nos jours, et encore mois sans doute en province (où j'habite également), par contre il est très présent sur les réseaux sociaux, suffit de lire les commentaires FB chez le Dieudo par exemple...

Tu sais les psychopathes qui ramassent les autostoppeurs pour les bouffer ne sont apriori pas très nombreux non plus, ça reste assez détestable comme attitude.
Seth Rotten
Je sais mais je suis gêné par ce discours qui consiste à dire qu'en France il y a beaucoup d'antisémitisme. C'est faux, et je ne comprends pas comment on peut dire une chose pareille. Il y a des gens antisémites mais leur capacité de nuisance est très faible ! Je pense que l'antisémitisme en France est un phénomène très minoritaire. C'est injuste de dire que "en France" on pense ceci ou cela des juifs.
lomdelamancha
Il y a surtout un niveau de connerie et d'inculture insondable.

Les 3 quarts des fans de DD ne font pas la différence entre un juif et un sioniste.

90% des racistes le sont par réflexe de peur de la différence.

Cela n'en fait pas des criminels, mais ça reste des connards de base.
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Sans doute pas, effectivement. Et c'est un des reproches que l'on peut faire à Dieudonné à mon avis, de ramener sur le devant de la scène un sentiment qui s'était amenuisé au fil du temps, et de le rendre même attrayant aux yeux de certains.

Seth Rotten a écrit :
Olric a écrit :

Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
milkyway77
lomdelamancha a écrit :
(...) Les 3 quarts des fans de DD ne font pas la différence entre un juif et un sioniste.(...)

Déjà, nous ne faisons que rarement la différence entre arabes et musulmans...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Mellow_man
milkyway77 a écrit :
lomdelamancha a écrit :
(...) Les 3 quarts des fans de DD ne font pas la différence entre un juif et un sioniste.(...)

Ni entre arabes et berbères....
VanWar
  • Special Total utilisateur
Mellow_man a écrit :
milkyway77 a écrit :
lomdelamancha a écrit :

Et entre les Beliebers et les Directionners
C'EN EST TROP JE QUITTE LE BRODELM.

AVIS DE RECHERCHE : Une Edwards Ken ALoha
https://www.guitariste.com/for(...).html

Jumeau maléfique comique d'elmamar
petou77
  • Special Méga utilisateur
ba les amalgames en france c'est pas ce qui manque ... un à la mode : islamisme=islam=musulmans
mais globalement là on est clairement dans le manque de culture...
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
Doc Loco
timotheedlv a écrit :
Mellow_man a écrit :
milkyway77 a écrit :
lomdelamancha a écrit :

Et entre les Beliebers et les Directionners

Sans parler des Biebers.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Bref, nous ne sommes que des cons qu'on ferait bien de rassembler dans des camps de rééducation pour nous apprendre comment penser… enfin vous voyez ce que je veux dire.
uilean
  • Custom Total utilisateur
Citation:
Je sais mais je suis gêné par ce discours qui consiste à dire qu'en France il y a beaucoup d'antisémitisme

La france a toujours été un pays d'accueil, il y a eu pendant la guerre un nombre important de '''justes''', ce n'est pas un pays antisémite ou peu ils sont ultra minoritaires et peu virulents
Le nouvel antisémitisme n'est pas francais de souche et peu visible outside zones sensibles
( cette portion de phrase me chagrine)
like a fiddler on a roof
Seth Rotten
Si tu parles de l'antisémitisme "islamiste" il ne date pas d'hier, alors "nouveau"...
Biosmog
Zorzi a écrit :
Bref, nous ne sommes que des cons qu'on ferait bien de rassembler dans des camps de rééducation pour nous apprendre comment penser… enfin vous voyez ce que je veux dire.

C'est sûr que Dieudonné, il ne cherche pas à convaincre ses fans, il n'a aucun message, il ne mène pas de combat, il n'est qu'une victime que tous les puissants cherchent à faire taire... D'ailleurs, il est enchainé là, c'est lui qui l'a dit. Attends, si tu veux, ensemble, demain, on écrit une lettre de lecteur à France Soir pour la libération de dieudo. C'est notre Mandela, c'est le Vaclav Havel français, c'est Bobby Sands sans la grève de la faim.

En ce moment sur backstage...