Dissolution des religions ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Si Dieu avait, meme un lointain, rapport avec le Pape ça se saurait depuis longtemps...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Skip17
  • Custom Top utilisateur
La nouvelle pourrait être bonne si on sentait un vent de modernité accompagner cette démission-abandon-retraite-décharge de mission, mais j'en doute

On sent toutes les religions tellement empreintes de modernité et d'ouverture d'esprit ses derniers temps (siècles)....hem...
On peut craindre le pire.
SharkFood
Bad Monkey a écrit :
Si Dieu avait, meme un lointain, rapport avec le Pape ça se saurait depuis longtemps...

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
straoul
Vivement les élections, quel bel évènement !

... même si les tractations ont du déjà bien commencer depuis un moment et continueront d'ici là ...

Je suis tout excité !!!!
Bad Monkey
straoul a écrit :
Vivement les élections, quel bel évènement !

... même si les tractations ont du déjà bien commencer depuis un moment et continueront d'ici là ...

Tu n'as meme pas idée...

Ma ville, Bergamo, est aussi appellée "l'anti-chambre du Vatican"... c'est terrible, il y a un taux de bigottes extremement elevé au mètre carré!

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Bad Monkey
Souvenir, souvenir!!!

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Invité
La question maintenant est de savoir s'il va avoir un Holy parachute....
Bad Monkey
Je sais que c'etait normal à l'epoque mais lui-meme s'est defendu en disant qu'il etait "un bambin" à l'epoque...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Invité
Bad Monkey a écrit :
Je sais que c'etait normal à l'epoque mais lui-meme s'est defendu en disant qu'il etait "un bambin" à l'epoque...

Je sais pas, j'ai des doutes sur son degré implication.

SharkFood
J'avais lu que c'était sur une batterie anti aérienne qu'il avait été enrolé...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Invité
autant je suis anti-clérical autant je me dis qu'on peut lâcher la grappe à un mec qui avait à peine 18 ans en 1945.
SharkFood
jjloco a écrit :
autant je suis anti-clérical autant je me dis qu'on peut lâcher la grappe à un mec qui avait à peine 18 ans en 1945.

Oui, suffit de lire "la chute de Berlin" d'Antony Beevor" pour se rendre compte du destin tragique de ces jeunes enrolés de force.
Invité
jjloco a écrit :

Le fait est qu'il n'a pas apparement commis de crime de guerre ou contre l'humanité.
A son âge il était largement responsable de ses décisions, le caractère forcé de son enrôlement n'est pas imputable à son âge.
De plus jeunes que lui étaient résistants ou collabos.

En ce moment sur backstage...