Dissolution des religions ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
mmhhhh j'ai un tite question que je me posai comme ça tout a l'heure lorsque je me coupai les ongles ...enfin bref :

Si il y a quelque chose après la mort es que les religions nous disent qu'il y a quelque chose avant la naissance?
Si oui je m'en souviens pas, si non pourquoi il y aurait quelque chose apres la fin et pas avant le début?
Doc Loco
Big badel a écrit :

Si oui je m'en souviens pas, si non pourquoi il y aurait quelque chose apres la fin et pas avant le début?

Parce qu'il n'y a aucun intérêt à te faire miroiter un bonus avant ta naissance ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mechanix
Les religions qui croient la réincarnation admettent qu'il y a quelque chose avant la naissance
Et le probleme c'est qu'on garde pas la mémoire de ce qu'on etait avant,c'est balo.

Aussi quand on me parle d'une force supérieur, exemple on me parle de la naissance de l'univers et que la science ne pourra jamais savoir comment est né le big bang car c'est au dela de toute les capacités de la science de connaitre l'origine de l'élément qui s'est déchainer dans le vide.
La ta un catho qui arrive "c'est dieu" moi je lui répond "oui mais dieu qui c'est qui l'a créer?"

En faite je suis au chomage donc j'ai du temps à perdre.
Bad Monkey
Profites-en pour lire, t'instruire, grandir...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Big badel a écrit :

La ta un catho qui arrive "c'est dieu" moi je lui répond "oui mais dieu qui c'est qui l'a créer?"

Invité
Bad Monkey a écrit :

...et pour, ce faisant, renforcer [ton] athéisme.
Non ?
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
manulonch a écrit :
Doc Loco a écrit :
Parce qu'il n'y a aucun intérêt à te faire miroiter un bonus avant ta naissance ...

Le bonus c'est la partie de jambes en l'air pour les parents

Enter the void!
Big badel a écrit :
mmhhhh j'ai un tite question que je me posai comme ça tout a l'heure lorsque je me coupai les ongles ...enfin bref :

Si il y a quelque chose après la mort es que les religions nous disent qu'il y a quelque chose avant la naissance?

J'inverse la problématique.
Oui Big badel, c'est important de se couper les ongles, surtout pour la main gauche des guitaristes droitiers ; le fera-t-on encore en enfer ou bien dans le paradis ?
NO Hellfest.
En revanche, voici pourquoi cela sera le cas, à triple titre, dans la seconde branche de l’alternative :
"κιθαρωδων κιθαριζοντων εν ταις κιθαραις" (original grec extrait du livre de l'Apocalypse, chapitre 14, verset 2).
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Drougy
  • Special Total utilisateur
T'es vraiment d'un niveau incroyable Bisricekriespies. (T'es sûr que ça aide pas les ongles pour la harpe ?)
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
je me suis instruit pendant 20 seconde ,j'aime bien le passage chapitre 6/9 de l'apocalypse:

"Quand il ouvrit le cinquième sceau, je vis sous l'autel les âmes de ceux qui avaient été immolés à cause de la parole de Dieu et à cause du témoignage qu'ils avaient rendu."
Bad Monkey
Fozzie a écrit :
Bad Monkey a écrit :

...et pour, ce faisant, renforcer [ton] athéisme.
Non ?

Non, pour dire moins de conneries...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
bisrice a écrit :

"κιθαρωδων κιθαριζοντων εν ταις κιθαραις" (original grec extrait du livre de l'Apocalypse, chapitre 14, verset 2).

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Bisrice joue de la cithare en pleine montée d'acide.
Quand tu seras redescendu du plafond on aura droit à une traduction? (mes reliquats de Grec ne sont pas suffisants là).
Drougy
  • Special Total utilisateur
Littéralement ça fait : "des harpistes harpant leurs harpes". "Des harpistes jouant de leurs harpes", en Français.
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"

En ce moment sur backstage...