Do you speak english ? TOEFL ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
vseb99
  • vseb99
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vseb99
    le 08 Sep 2004, 09:25
le TOEIC est sur 990 points.
j'ai passé ce test mais je lui reproche un truc,il n'ya pas de test oral.
ce qui est un comble je trouve
ex-futur Schecter user
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Pareil j'ai le TOEIC. C'est sur 990 et tu as une feuille de score qui te donne ta capacite a comprendre et a t'exprimer (2 scores sur 445). J'ai fait 938, qui dit mieux?
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
j'ai rien de tout sa , mais comme j'ais passé 5 ans a londres je pense que sur un cv c'est pas mal non plus
moreaud1972@yahoo.fr
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
BiZ a écrit :
Pareil j'ai le TOEIC. C'est sur 990 et tu as une feuille de score qui te donne ta capacite a comprendre et a t'exprimer (2 scores sur 445). J'ai fait 938, qui dit mieux?

Faut que je retrouve la feuille, mais je crois avoir fait 960.
Aras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Aras
    le
Moi j'ai passé le TOEIC et j'ai eu 690, un faible score pour quelqu'un qui est soit disant ingénieur :mdr:. A part ça, je ne trouve pas une grande utillité à ce test, puisque dans tout les cas les entreprises qui requièrent une personne sachant bien parler anglais la teste lors de l'entretien. Là ils sont capables de juger de votre niveau.
Si c'est peut être intéressant pour le CV, ça peut vous aider à passer l'entretien bien que je n'en suis pas convaincu.
La meilleure solution passer quelques temps dans un pays anglophone, déjà c'est la meilleur solution pour apprendre (à l'école c'est tellement mal fait, on n'apprend que de la m**** ) et sur le CV c'est le top.
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
a l'école tu apprends l'anglais comme dans un livre quand je suis parti vivre a londres bein je me suis rendu compte que j'avais interet a oublier ce que j'avais vu a l'école et a parler l'anglais courant celui que l'on enttend dans la rue pas celui des livres qui n'est pas utilisé par les anglais
donc bien sur j'ai rajouté beaucoup de fuck et de swearing mais comme ils parlent tous comme sa ce n'etait pas un probleme
moreaud1972@yahoo.fr
De - Fre
JE parle plutot bien l'anglais et c'est à force de m'impreigner de culture ricaine, films, séries, guitar player!

UN truc qui m'a bien aidé du temps du lycée c'était de choper les paroles des chansons que j'écoutais et de les traduire. Apres en exam, je passais des phrases voire des couplets entiers, des fois ça passait, des fois non...

Fred
Non rien en fait.be
JacLaffite
BiZ a écrit :

940
CrazyMary
oui mais le toeic c'est bidon

le GMAT là ça commence à parler
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
JacLaffite a écrit :
BiZ a écrit :

940

Arf j'aurais mieux fait de la fermer
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
vseb99 a écrit :
le TOEIC est sur 990 points.
j'ai passé ce test mais je lui reproche un truc,il n'ya pas de test oral.
ce qui est un comble je trouve

Ben si y'a un test "oral". On te fait passer une cassette audio et tu réponds à des questions (enfin un QCM sur papier - 2ème partie du test). Par contre il n'y a pas de test ou toi tu parles, effectivement.

Sinon concernant l'intérêt du TOEIC ou du TOEFL: ca ne permet pas de savoir si un mec sait parler l'anglais couramment (et surtout avec quel accent). Par contre ca donne une idée générale du niveau en anglais au moins pour la partie lecture. C'est juste un "petit plus" sur un CV mais ce n'est pas déterminant si le recruteur cherche un vrai bilingue. Donc évitez d'avoir à le payer (si c'est fait gratos dans le cadre des études, faut pas s'en priver.... par contre si on a en dessous de 750-800 pour le TOEIC, vaut mieux ne pas le mentionner je crois...)

Perso j'ai un modeste 895 ou 900 je crois (et un beau diplôme doré lol - à l'époque j'étais content, n'ayant jamais mis un seul pied dans un pays anglophone).
Le TOEFL me parait plus littéraire, le TOEIC plus appliqué et normalement orienté "entreprises".

Ced777
Guardian
les films en VO non sous titré sont pas mal aussi pour déjà apprendre à comprendre.
sinon l'immersion ya que sa de vrai
car comprendre un Francais qui parle anglais c'est vraimment facile mais un anglais ou americain surtout quand ils ont un accent bien pourrie là c'est autre chose
i will use Google before asking dumb questions.
Snoop
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Snoop
    le
BiZ a écrit :

Si tu as fais 938 tu es très fort sachant que les scores sont des multiples de 5...
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
maddoudou22 a écrit :
BiZ a écrit :

Si tu as fais 938 tu es très fort sachant que les scores sont des multiples de 5...

Arf ouai 935
Guigui7
maddoudou22 a écrit :
BiZ a écrit :

Et quand tu casses un modo, tes points sont aussi multipliés par 5 .

Sinon, comment passer ce test, je peux le trouver sur internet?
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Guigui7 a écrit :
Et quand tu casses un modo, tes points sont aussi multipliés par 5 .

Sinon, comment passer ce test, je peux le trouver sur internet?

Ouai c'est bon c'est bon, une faute de frappe ca arrive non? Faut pas que je scanne mon petit bout de papier quand meme!

En ce moment sur backstage...