tsss tss tss
Certes Scarlett Johanson, en plus d'être une femme magnifique est une excellente actrice comme l'a souligné Doc Loco, mais physiquement j'avoue ne plus me contrôler en présence de belles brunes du genre d'ana Mouglalis:
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
l'election de miss G.com devrait etre une miss du forum, pas une pouf surmaquillé et hyper retouché ...
personne ne se présentera et encore moins mettera une photo...
même si ce topic est inutile et va être fermé s'il y a des déviations il y a tout de même de très belles filles/femmes:
scarlett est vraiment très belle et naturelle j'avoue
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”
l'election de miss G.com devrait etre une miss du forum, pas une pouf surmaquillé et hyper retouché ...
personne ne se présentera et encore moins mettera une photo...
même si ce topic est inutile et va être fermé s'il y a des déviations il y a tout de même de très belles filles/femmes:
scarlett est vraiment très belle et naturelle j'avoue
Tu devrais aller faire un tour du coté du trombi de temps en temps...