Election de miss G.com 2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 29 Nov 2006, 17:47
Jmtafam a écrit :
jerome88 a écrit :

Oui il est vrai que le concours n'a rien d'intelligent puisque la beauté d'une jeune (ou mouns jeune!) fille (d'un mec pour d'autre ou de tout autre choses) dépend seulement des yeux...

On a pas toux les mêmes yeux et c'est tant mieux!

Je m'outre!
Comme je l'ai dit dans le premier post, miss G.com ne saurait se contenter d'être sublime, une forte personnalité est plus qu'exigée.
Il semble qu'à ce petit jeu, Scarlett soit bien partie

Bon bah Clémentine Autain alors...

Tenchi a écrit :
Concernant les membres du forum j'ai aussi un petit faible pour lucie., j'ai bien aimé son franc-parlé sur les quelques joutes qu'on a eu en commun.

Mais ce n'est pas la question.

Effectivement. On lui laissera tout de meme tes coordonnées.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Jmtafam
Tenchi a écrit :

Concernant les membres du forum j'ai aussi un petit faible pour lucie., j'ai bien aimé son franc-parlé sur les quelques joutes qu'on a eu en commun.

Vous n'auriez pas une photo de lucie. a poster ici pour me faire savoir de quoi il retourne?
Where'd all the good people go?
-------------------------------------
Vds Gibson SG Classic : https://www.guitariste.com/for(...)57806
metallucas
Jmtafam a écrit :
Tenchi a écrit :

Vous n'auriez pas une photo de lucie. a poster ici pour me faire savoir de quoi il retourne?

Tu ne sais pas à quoi tu t'exposes mon pauvre.
Järöd Cönnör
metallucas a écrit :
Jmtafam a écrit :
Tenchi a écrit :

Tu ne sais pas à quoi tu t'exposes mon pauvre.

Dommages cervicaux irréversible, embolie cérébrale, schizoïdie aigüe ...
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Järöd Cönnör
Jmtafam a écrit :
Je suis prêt à courir le risque

Dieu ait ton âme.
Jmtafam
Jarod, t'as décidé d'augmenter ton nombre de Posts ou d'aller droit au but
Järöd Cönnör
Jmtafam a écrit :

Les posts ne sont pas comptabilisés sur backstage.

( putain j'adore qu'on m'appelle Jarod )
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Jarod Connor a écrit :
Jmtafam a écrit :

Oui, mais tu aimes ça quand même

lemgement lemg
philipPF
Je suis le seul incapable de voter car je les trouve toutes mignonnes (meme glamandshred ? ) ? Je me demande si une arrivera réelement a se détacher du lot et a gagner le titre G.com (de toute facon je serais la pour consoler les perdantes )

Sinon j'ai vu penelope cruz dans bandidas recemment, trop trop mignonne dans ce film (avec les tites couettes et la "tenue d'époque")
'Mon the biff !
Järöd Cönnör
lemg a écrit :
Jarod Connor a écrit :
Jmtafam a écrit :

Dis-donc, va falloir que je te réduise au silence, toi.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Jmtafam a écrit :
Tenchi a écrit :

Malheureusement, c'est un forum tout public ici. Il y'a des choses que la descence nous interdit de montrer
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Jmtafam
Ok je vois...vous voulez me la montrer mais vous avez envie que je réclame encore et encore alors tant pis, j'ai déjà ce qu'il me faut anyways
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Jmtafam a écrit :
Ok je vois...vous voulez me la montrer mais vous avez envie que je réclame encore et encore alors tant pis, j'ai déjà ce qu'il me faut anyways

C'est pour ton bien crois moi. Comme le disait Lovecraft dans "L"abomination de Dunwich", il y'a des choses que l'esprit humain ne peut appréhender, tous simplement parcequ'elles sortent de ses limites de compréhensions.
Jean D'Arcy, 1969
Väsh the Guitar
Jarod Connor a écrit :
lemg a écrit :
Jarod Connor a écrit :
Jmtafam a écrit :

Dis-donc, va falloir que je te réduise au silence, toi.

Allez hop, retournons à nos moutons:

"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Toumové
C'est marrant moi il y a un tiers des noms de la liste que je ne connais pas. Ha, l'amour rend aveugle...
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples

En ce moment sur backstage...