Election de miss G.com 2006

Jmtafam
  • Publié par
    Jmtafam
    le
Bon alors à moins qu'un canon caché dans l'obscurité du forum backstage ne dévoile une photo d'elle se révélant comme étant l'incarnation de la beauté, de la sensualité et de l'érotisme, ce sondage concernera quelques femmes triées sur le volet.

Mes critères de sélections ont été les suivants:

diversité physique (blonde, brune, métisse...) et géographique tant bien que mal...
présence dans l'actualité (non je ne mettrai pas Claire Chazal, et encore moins Ségolène et les has been du genre Pamela Anderson non plus, quoiqu'avec Borat...).
sex appeal.
charisme (on y croit )
originalité
un peu de rock & roll

J'en oublirai surement des importantes mais le nombre de choix est limité alors ne m'en voulez pas
Déjà pour en rentrer le nombre maximum, j'ai du procéder à des choix très difficiles.

Ce topic n'a pas vocation a fermer dans la nuit, donc svp, n'y postez pas d'images à caractère...ostentatoire
Where'd all the good people go?
-------------------------------------
Vds Gibson SG Classic : https://www.guitariste.com/for(...)57806
Jmtafam
  • Publié par
    Jmtafam
    le
Pour ma part, je ne peux pas m'empêcher de voter pour Scarlett. Je l'ai vu dans Scoop, il y a quelques semaines, j'en suis encore boulversé. On a beau l'habiller des pires loques et lui mettre des lunettes affreuses, Scarlett reste Scarlett, au delà du maquillage.
Ce charme difficile à cerner, entre innoncence et perversité naïve, lui donne une fraîcheur et une originalité hors du commun.
En plus, 21 ans seulement et des années de beautés devant elle.
Bref, Scarlett, je t'aime

Difficile de résumer sa beauté en une photo, mais ce sourire en donne une idée je pense

philipPF
Si on les aimes toutes on fait comment (chui pas difficile je sais )

Ce topic me rappelle un vieux topic dédié aux photos de célébrités mignonnes qui avait été fermé suite aux dérives.... longue vie a ce topic
'Mon the biff !
Jmtafam
  • Publié par
    Jmtafam
    le
Je me permets à ce titre d'ajouter ceci

Fait attention, sur tes photos, elle fait très mineures, qui sait ce qu'on risque
Jmtafam
  • Publié par
    Jmtafam
    le
Merde elle sort avec un ex-star ac, ça mérite une radiation de la liste ça
metallucas
Dans les désordre:

lucie.
Clarissep
Plastiseen
Divina
Ttemah kriK

"Vous les femmes vous le charme
Vos sourires nous attirent nous désarment
Pauvres diables que nous sommes
Vulnérables, misérables, nous les hommes"

Mouahahah . C'est pas le printemps pourtant.
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le
A défaut de pouvoir voter Nathalie portman (non non, je suis pas un acharné ), je vote Scarlett, parce que ... je sais pas, les autres ne m'attirent pas plus que ça .
Doc Loco
Scarlett Johansson sans hésitation - il y'a quelques années, je l'avais remarquée dans le très beau "La jeune fille à la perle" et je suis content que son talent éclate littéralement - elle peut TOUT jouer et est extrêmement caméléon (c'est parfois difficile de se dire qu'on a affaire à la même personne entre deux photos).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Väsh the Guitar
Ma préférée:

Rien d'autre à ajouter...

Mais j'ai vraiment hésité avec:

"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
g21
  • Publié par
    g21
    le
l'election de miss G.com devrait etre une miss du forum, pas une pouf surmaquillé et hyper retouché ...
mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le
Mmmmmmmmmm monica !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
20th Century Boy
Marguerite Duras.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur backstage...