Election de miss G.com 2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 29 Nov 2006, 14:32
divina n'existe plus en effet elle a été remplacée par moi
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
metallucas
lucie. a écrit :

tu a aussi remplacé lucieg, non?

allez pour arreter le freepost, encore une photo de ma préférée:

[Edit2sl pb avec l'affichage des photos]
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
metallucas a écrit :
lucie. a écrit :

tu a aussi remplacé lucieg, non?

allez pour arreter le freepost, encore une photo de ma préférée:

voui exact je voulais mettre lucie tout court mais c'était déja pris alors j'ai laissé lucieg pas longtemps et j'ai décidé de mettre un point à la place du " g"

edit : la photo n'apparait pas
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
rollingrock
En venant ici j'ai cru que vous demandiez de choisir la fille la plus belle du forum!

J'ai eu peur, sa serait encore parti en couille entre les pro-"femme objet sexuel" et les pro-"ras-le-bol-des-machos".

J'ai voter Penelope cruz parcequ'elle est vraiment magnifique et tres bien foutu!
Mais j'ai longtemps hésiter avec Scarlett Johanson...

VS.

Choisir fut un supplice...
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
metallucas
rollingrock a écrit :
En venant ici j'ai cru que vous demandiez de choisir la fille la plus belle du forum!

J'ai eu peur, sa serait encore parti en couille entre les pro-"femme objet sexuel" et les pro-"ras-le-bol-des-machos".

J'ai voter Penelope cruz parcequ'elle est vraiment magnifique et tres bien foutu!
Mais j'ai longtemps hésiter avec Scarlett Johanson...choisir fut un suplice!

effectivement, ça se vérifie d'ailleurs sur mon avatar.

Sinon la magnifique Anna:

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
rollingrock a écrit :

...alors qu'en fait pas du tout. :mdr:

Nawak ce topic.

Pour moi la plus belle de toute est en allemagne.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
flomarceau
lucie. a écrit :
g21 a écrit :
l'election de miss G.com devrait etre une miss du forum, pas une pouf surmaquillé et hyper retouché ...

personne ne se présentera et encore moins mettera une photo...
même si ce topic est inutile et va être fermé s'il y a des déviations il y a tout de même de très belles filles/femmes:
scarlett est vraiment très belle et naturelle j'avoue

En ce qui me concerne, c'est toi miss g.com
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
Bobba a écrit :
rollingrock a écrit :

Nawak ce topic.

Faudrait savoir, je croyais que c'était clémentine autain
"she said I'll throw myself away..."
clarissep
flomarceau a écrit :
lucie. a écrit :
g21 a écrit :
l'election de miss G.com devrait etre une miss du forum, pas une pouf surmaquillé et hyper retouché ...

même si ce topic est inutile et va être fermé s'il y a des déviations il y a tout de même de très belles filles/femmes:

Oh si c'est pas mignon....t'es un vrai gentleman quand tu veux
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
super_mario
j'ai voté penelope cruz mais j'aime bien aussi naomi watts et surtout nastassja kinski (jeune bien sur)
Bouriquet
Moi je voterais Cecile de France ou Marion Cotillard

Mais pour rester dans le sondage, je dirais Jessica Alba
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
flomarceau a écrit :
Bobba a écrit :
rollingrock a écrit :

Nawak ce topic.

Faudrait savoir, je croyais que c'était clémentine autain

elle, c'est purement politique
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Jmtafam
jerome88 a écrit :

Oui il est vrai que le concours n'a rien d'intelligent puisque la beauté d'une jeune (ou mouns jeune!) fille (d'un mec pour d'autre ou de tout autre choses) dépend seulement des yeux...

On a pas toux les mêmes yeux et c'est tant mieux!

Je m'outre!
Comme je l'ai dit dans le premier post, miss G.com ne saurait se contenter d'être sublime, une forte personnalité est plus qu'exigée.
Il semble qu'à ce petit jeu, Scarlett soit bien partie
Where'd all the good people go?
-------------------------------------
Vds Gibson SG Classic : https://www.guitariste.com/for(...)57806
Jmtafam
Pour en revenir à tous ce que j'ai vu (Clara Morgane, Cécile de France etc... toutes étaient dans le sondage mais le nombre de choix est malheureusement limité!
Je trouve dommage que personne n'est encore voté pour des femmes originales...

Tout simplement enchanteresse dans Clerks 2.
Tigresse dans Alexandre, Garce dans Sin City...
Where'd all the good people go?
-------------------------------------
Vds Gibson SG Classic : https://www.guitariste.com/for(...)57806
mescaline.
flomarceau a écrit :
lucie. a écrit :
g21 a écrit :

Concernant les membres du forum j'ai aussi un petit faible pour lucie., j'ai bien aimé son franc-parlé sur les quelques joutes qu'on a eu en commun.

Mais ce n'est pas la question.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Jmtafam a écrit :
jerome88 a écrit :

Oui il est vrai que le concours n'a rien d'intelligent puisque la beauté d'une jeune (ou mouns jeune!) fille (d'un mec pour d'autre ou de tout autre choses) dépend seulement des yeux...

On a pas toux les mêmes yeux et c'est tant mieux!

Je m'outre!
Comme je l'ai dit dans le premier post, miss G.com ne saurait se contenter d'être sublime, une forte personnalité est plus qu'exigée.
Il semble qu'à ce petit jeu, Scarlett soit bien partie

Bon bah Clémentine Autain alors...

Tenchi a écrit :
Concernant les membres du forum j'ai aussi un petit faible pour lucie., j'ai bien aimé son franc-parlé sur les quelques joutes qu'on a eu en commun.

Mais ce n'est pas la question.

Effectivement. On lui laissera tout de meme tes coordonnées.
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...