- Publié par
CŸD le 26 Avr 2006, 19:31
Salut à tous mes joyeux margoulins, et bienvenue pour un mirifique sondage qui fera la joie des petits et grands !
Pour toi, ami guitariste, voici un super jeu : calcule ton nombre de posts réel, et soustrais-y ton nombre de posts officiels. Tu sauras ainsi le nombre de messages postés dans backstage ! Après un rapide calcul, dis-nous la proportion de message dans backstage !
A tes calculettes !
[ Encart "je fais des yeux doux à la modération" ]
Ceci te permettra de te rendre compte de ta fréquentation de la partie backstage. Sache qu'une fréquentation de plus de 30 % est néfaste ! Si tu dépasses ce score, consulte un modérateur qui pourra t'aider à arrêter le backposting. Et si tu dépasses les 60 %, gare à ton cul, Skynet, Biz et toute la bande astiquent leurs ... flingues.
Le backpost est néfaste ! Il génère pour ton organisme un risque de freepost, des excès de bonne humeur et de jovialité, un désintérêt pour les sujets de discussions normaux comme le prix de ta dernière Gibson Custom Shop, ou l'impédance en parallèle des circuits Sovteks dans les opto-compresseurs Krütchwzaldk d'avant-guerre.
[Encart "je fais des yeux doux à la modération" ]
Modifié le 26/04/2006 à 20:42