-Votre fréquentation de Backstage-

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
bann a écrit :

Remayz, excuse mon ignorance : c'est quoi un TALC (à part le silicate de magnésium) ?

Topic A La Con...

Bouriquet: Merci.. ..
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
n'empeche nameless et bouriquet je suis plus vieux que vous sur ce forum, mais je poste largement moins que vous aussi

(faut dire pour avoir "que" 47% j'ai fréquenté que la rubrique guitare electrique au début.... je suis arrivé dans blabla et backstage que apres ma premiere croche)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
En calculant de tête j'arrive à 84%.
Je suis bon pour une cure de désintoxication.

[Edit (565 - 116) / 565 = 0,79469026548672566371681415929204]
Nameless
Jimi H a écrit :
n'empeche nameless et bouriquet je suis plus vieux que vous sur ce forum, mais je poste largement moins que vous aussi

Mais il faut dire que moi perso quand j'suis arrivé sur ce forum, je postais tout le temps, même sans freeposter, je postais tous les jours, tous les jours, tout plein ^^... Mais depuis un bon moment je post plus beaucoup parce que honnêtement, je trouve que c'est moins bien qu'avant, y'a + de trolls, de boulets, des TALC partout, des embrouilles pas possibles etc..

Donc voilà, j'ai fais l'essentiel de mes posts y'a déja un moment..

Mais courage!!..
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
16.6%

sinon je dirais le même post que nameless
mais bon ça a été un moment comme ça mais là je trouve que c'est mieux...meilleure ambiance
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
Nameless a écrit :
Jimi H a écrit :

Mais il faut dire que moi perso quand j'suis arrivé sur ce forum, je postais tout le temps, même sans freeposter, je postais tous les jours, tous les jours, tout plein ^^... Mais depuis un bon moment je post plus beaucoup parce que honnêtement, je trouve que c'est moins bien qu'avant, y'a + de trolls, de boulets, des TALC partout, des embrouilles pas possibles etc..

Mais courage!!..

c'est bien vrai mais bon c'ets quand meme marrant de lire les embrouilles parfois
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
je monte je suis à 48,4%

hehe

(surement 48,5% apres ce post)
Stratmat
2110-1918 = 192 soit 9,14% héhé

Et oui c'est un forum de guitaristes ! pour parler d'autres sujets le forum d'hardware.fr est bcp mieux ! Au moins c'est pas le foutoir et c'est classé !

Je suis pour la suppression de backstage sur ce serveur !
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
SILK a écrit :
@ Biz maintenant je t'interdis de me dire quoique ce soit tu backposte plus que moi…

Et pour cause, je ne modère que backstage (ou presque). Encore un qui ne fera pas carrière dans les stats
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Philou38
lol, ce topic complètement grotesque est hilarant

14.42% pour moi !!!
Yngwie forever.
Invité
attendez je calcule ...

37.2 % si je ne me trompe pas , freeposteur moyen

avec quand meme 3.5 messages par jour dont au moins 0.5 post interessant
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
BiZ a écrit :
SILK a écrit :
@ Biz maintenant je t'interdis de me dire quoique ce soit tu backposte plus que moi…

Et pour cause, je ne modère que backstage (ou presque). Encore un qui ne fera pas carrière dans les stats
spa mon probleme ca!!!

(bon cela si on comptait vraiment les tous mes posts dans backstage j'eclaterais les scores a l'epoques ils etaient comptes haaaaa c'etait le bon temps… )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Bouriquet
Nameless a écrit :
Jimi H a écrit :

Mais courage!!..

Pareil, à un moment je postais30 messages par jour, je prenais part à pas mal de topics.
Maintenant j'aime moins, donc je passe juste pour lire et ajouter quelques conneries, ou vendre mon matos (d'ailleurs je vends une Boss OD2 en passant ).
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...