-Votre fréquentation de Backstage-

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 30 Avr 2006, 15:20
Lärry a écrit :
CYD a écrit :
flomarceau a écrit :
Et bien pour le moment, je pense que ma suprématie ne peut pas être remise en cause

Enfin, on est 5 à être à plus de 90%, mais les autres ne s'en vantent pas...

Et comme le disait un forumeur dont je zappe le nom à l'heure ou j'écris, mais ca doit être vers la page 10, ca saoule carrèment desfois les topics autre que backstage et blabla... Quand tu peux pas dire que t'as du matos cheap, que t'en es fier et que tu penses que n'importe quel mec un peu motivé peut s'en sortir avec son matos de "grande distribution"... A chaque fois que j'ai essayé de parler matos avec d'autres gars, 95% des réponses c'était "wé mais ta CF7 c'est de la merde, c'est pourri berk, il te faut un flanger à double lampe actionné par un roumain unijambiste sinon ca fait pas LE son"...

Et encore, je vous épargne la prise de tête sur les avantages qu'il y a à bilouter une LP100 .

Ouais mais dans groupe/Artiste y a grave moyen de s'embrouiller et de foutre le dawa, c'est fun.

Pareil dans Amplification, t'as qu'à parler de Marshall pour faire de l'estanque :mdr:

tiens c'est marrant Amplification je n'y ai jamais fouttu les pieds… 
c'est quoi le blem avec Marshall la bas ??
sérieux n'empech y'en a faudrais qu'il s'arrete avec le matos c'est lourd putain, parler matos tout le temps ça me gave, les mecs qui vont jouer les similis connaisseurs en matos ça me gave, ça et puis le type dans une soiré"e qui apprends -on en sais pas comment- que tu es gratteux et qui te colle a parler matos toute la soirée. putain les boules… 
moi je vais que dans ce forum, Groupes artistes, bla bla et gratte et basse… 

Tiens, on parle de moi. :mdr:

Le problème avec Marshall ?
Prends un topic sur Kyo et remplace le nom du groupe par Marshall, tu as ta réponse. Si en plus tu parles des derniers modèles, au hasard la JCM2000 (au hasard, ben voyons ) tu peux rejoindre ton abri antiatomique.
Bon, je ne sais si c'est parce que j'y ai établi mes quartiers, mais je trouve le forum effets plutôt soft de ce côté. Bien sûr, tu trouveras toujours le gars qui a testé toutes les pédales, y compris celles qui n'ont jamais existé, le genre de gars qui teste un flanger birétrocatif en mangeant, mais à part ça, je trouve une certaine tolérance. Ca crisse un peu sous la dent avec la modélisation, mais rien de bien méchant.
Mais ce que j'aime, c'est la "concurrence" entre topics. J'ai lu un jour une remarque qui a égayé ma journée : un visiblement habitué du forum amplis se plaignait que le sujet "Le matériel des guitaristes pros" (publicité non contractuelle) soit dans la section effets. Le pauvre, il lui aura fallu mettre à jour ses vaccins avant de se rendre en terre étrangère. :mdr: :mdr:
lemgement lemg
ycon
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ycon
    le
flomarceau a écrit :
1- rien a foutre des étoiles

bien vus, marre de ceux qui jugent les forumeurs par leur etoiles !
Invité
flomarceau a écrit :
binwood a écrit :
flomarceau a écrit :
Billy Haze a écrit :
903-657=246/657=37%

moin pire que je croyais

pfffffffffffff vous êtes tous des PETITS JOUEURS

flomarceau ou comment avoir deux etoiles apres deux années de frequentation d'un forum lol

2- Je ne fréquente le forum que depuis 1 an, avant j'étais juste inscrit

et toc

eu ???? il y a pas à m'agresser , je dis pas ça mechament
flomarceau
binwood a écrit :
flomarceau a écrit :
binwood a écrit :
flomarceau a écrit :
Billy Haze a écrit :
903-657=246/657=37%

moin pire que je croyais

flomarceau ou comment avoir deux etoiles apres deux années de frequentation d'un forum lol

et toc

scuse moi bin... j'ai du me résoudre à faire piquer mon chat, alors ca va pas fort...

sans rancune ?
"she said I'll throw myself away..."
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
pour moi c'est 21%. Ca va encore?
Invité
flomarceau a écrit :
binwood a écrit :
flomarceau a écrit :
binwood a écrit :
flomarceau a écrit :
Billy Haze a écrit :
903-657=246/657=37%

moin pire que je croyais

et toc

scuse moi bin... j'ai du me résoudre à faire piquer mon chat, alors ca va pas fort...

sans rancune ?

oui j'ai vu ça , desolé pour toi , non sans rancune
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
51,3
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Hardmaster a écrit :
0,057

t'a pas oublié de multiplier par 100.?
Hardmaster
Jimi H a écrit :
Hardmaster a écrit :
0,057

t'a pas oublié de multiplier par 100.?

si ^^ bah 5,7 alors ça reste dans la même tranche
gawaine
comment on sait la différence entre ces deux types de messages? (honte honte...)
flomarceau
gawaine a écrit :
comment on sait la différence entre ces deux types de messages? (honte honte...)

C'est expliqué en page 1...

Hey on est 9 à avoir + de 90% maintenant !!!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Ca serait bien que Laurent lance un script pour faire des statistiques de ce genre. On pourrait avoir une vue globale de la fréquentation de backstage. Il a rien à faire en ce moment je vais lui proposer
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
flomarceau
BiZ a écrit :
Ca serait bien que Laurent lance un script pour faire des statistiques de ce genre. On pourrait avoir une vue globale de la fréquentation de backstage. Il a rien à faire en ce moment je vais lui proposer

Si, il a à vider la base de données, au moins pour achat/vente/échange...
gawaine
flomarceau a écrit :
gawaine a écrit :

j'comprends toujours pas comment distinguer tes post "rél s" de tes posts officiels...
ibn ca doit voler trop haut pour moi ici... je retourne au forum "blink 182 c'est de la merde?"...
flomarceau
gawaine a écrit :
flomarceau a écrit :
gawaine a écrit :

j'comprends toujours pas comment distinguer tes post "rél s" de tes posts officiels...
ibn ca doit voler trop haut pour moi ici... je retourne au forum "blink 182 c'est de la merde?"...

Ou ca ???

Ya un mec qui a été assez con pour faire ca ???

En ce moment sur backstage...