'tain a peine 41% je trouve ca petit en fait…
vais poster plus ici (note a tous : j'ai eut ma 2eme note mais non 3 en fait c'est tous les combien exactement?)
@ Biz maintenant je t'interdis de me dire quoique ce soit tu backposte plus que moi…
moi 20% (heureusement que tu me fais poster ici, j'ai vu que j'avais posté au total 666 messages, j'aurais pu aller dormir avec ce nombre de messages postés... j'en frémis d'effroi )
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
OUAAAAAAAARF la conspiration !!!!
Je viens de me rendre compte que c'est un vil piège tendu par CYD ! En effet à chaque fois que vous postez votre résultat ici, celui-ci est modifié à la hausse
En cas de bannissement, donc de changement de nom , le calcul doit-il être fait en globalisant les 2 numérateurs et les 2 dénominateurs, ou bien convient-il de calculer 2 quotients ?
En cas de bannissement, donc de changement de nom , le calcul doit-il être fait en globalisant les 2 numérateurs et les 2 dénominateurs, ou bien convient-il de calculer 2 quotients ?
Déjà si t'a été banni, tu ne devrait pas être là, donc pas poster ici même dans ce joyeux topic, donc ba en fait je crois que..