comment on sait la différence entre ces deux types de messages? (honte honte...)
C'est expliqué en page 1...
Hey on est 9 à avoir + de 90% maintenant !!!
j'comprends toujours pas comment distinguer tes post "rél s" de tes posts officiels...
ibn ca doit voler trop haut pour moi ici... je retourne au forum "blink 182 c'est de la merde?"...
comment on sait la différence entre ces deux types de messages? (honte honte...)
C'est expliqué en page 1...
Hey on est 9 à avoir + de 90% maintenant !!!
j'comprends toujours pas comment distinguer tes post "rél s" de tes posts officiels...
ibn ca doit voler trop haut pour moi ici... je retourne au forum "blink 182 c'est de la merde?"...
@ papibouzou : moi j'aime bien donner des conseils et des cours, ca m'arrive encore ( ) mais je ne supporte pas de le faire par le Net. Vive le vis-à-vis, ya rien de mieux en terme d'apprentissage de la musique.
C'est dommage, ce weekend, j'étais à Paris; j'aurais pu faire un tour jusque chez toi
Est-ce que tu donnes des cours de blues au moins; à la limite du rock?
@ papibouzou : moi j'aime bien donner des conseils et des cours, ca m'arrive encore ( ) mais je ne supporte pas de le faire par le Net. Vive le vis-à-vis, ya rien de mieux en terme d'apprentissage de la musique.
C'est dommage, ce weekend, j'étais à Paris; j'aurais pu faire un tour jusque chez toi
Est-ce que tu donnes des cours de blues au moins; à la limite du rock?
9964 posts au total. 9007 posts hors backstage.
Soit 9,6% au total. Je ne suis pas trop atteint (même si j'étais de la période où tout était comptabilisé)
Soit 9,6% au total. Je ne suis pas trop atteint (même si j'étais de la période où tout était comptabilisé)
pté...à 10 000 posts tu fêteras ça ?
Si j'y pense! Car comme les compteurs ne s'affichent plus sous l'avatar, je risque de passer à côté très probablement (en même temps, c'est pas très important non plus)
J'essaie de consommer avec (plus de) modération que dans ma folle jeunesse!
Mais je suis bien capable de m'ouvrir une bouteille juste pour l'occasion quand même!
J'essaie de consommer avec (plus de) modération que dans ma folle jeunesse!
Mais je suis bien capable de m'ouvrir une bouteille juste pour l'occasion quand même!
Mais tu vas partager quand quand meme???
[mode interessé OFF]
Ouch...
Près de 77% de backstage pour un millier de messages...il était temps que mon ordi' plante pour que je tente un sevrage brutal!
Rassurez-vous, j'ai une famille et des amis dans la vraie vie!