-Votre fréquentation de Backstage-

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
Nameless a écrit :
Jimi H a écrit :
n'empeche nameless et bouriquet je suis plus vieux que vous sur ce forum, mais je poste largement moins que vous aussi

Mais il faut dire que moi perso quand j'suis arrivé sur ce forum, je postais tout le temps, même sans freeposter, je postais tous les jours, tous les jours, tout plein ^^... Mais depuis un bon moment je post plus beaucoup parce que honnêtement, je trouve que c'est moins bien qu'avant, y'a + de trolls, de boulets, des TALC partout, des embrouilles pas possibles etc..

Donc voilà, j'ai fais l'essentiel de mes posts y'a déja un moment..

Mais courage!!..

Pareil, à un moment je postais30 messages par jour, je prenais part à pas mal de topics.
Maintenant j'aime moins, donc je passe juste pour lire et ajouter quelques conneries, ou vendre mon matos (d'ailleurs je vends une Boss OD2 en passant ).
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Fabienm
26%
mais ça va en s'aggravant (sérieusement même).
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
DuncanIdaho
Excellente idée de topic .
Pour moi, ça fait 13.36% à ce jour (mais je n'y ai jamais mis les pieds pendant bien un an au début).

Précision : ce calcul inclut aussi blabla.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
GuitaristeX
MDr Cyd bon bah j'vais chercher ma calculette j'pense etre au meme niveau que toi ...
GuitaristeX
BOn bah résultat : 52 % OUAi !! j'rejoins le club de CYD
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Héhé, résultat du calcul : 0.035 %

Je me sens fort et pas encore contaminé par backstage.

Sur ce, je remonte quelques sections plus haut, à plus les zigotos
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
désolé mais ou sont les deux chiffres moi je n'en trouve qu'un, celui qui est dans mon profil. ou est l'autre?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
DuncanIdaho
ori a écrit :
désolé mais ou sont les deux chiffres moi je n'en trouve qu'un, celui qui est dans mon profil. ou est l'autre?

Tu cliques sur le lien "trouver tous les messages de ori" dans ton profil, et tu auras le total de tes posts (tu as un beau pourcentage visiblement :lol.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Metal Maniac
DuncanIdaho a écrit :
ori a écrit :

Tu cliques sur le lien "trouver tous les messages de ori" dans ton profil, et tu auras le total de tes posts (tu as un beau pourcentage visiblement :lol.

Ouais mais ca veut dire qu'il faut compter les posts à la main ?

(je pensais que yavait le sous total par section )

edit : d'ailleurs la rehcerche indique 483 resultats pour un nombre de 344 posts... ???
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
putain 37%.....

je seras a rien quoi....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tinouz
    le
Metal Maniac a écrit :
DuncanIdaho a écrit :
ori a écrit :

Ouais mais ca veut dire qu'il faut compter les posts à la main ?

(je pensais que yavait le sous total par section )

Tu cliques dans ton profil. Tu as 344 messages à ton compteur. Mais en tout tu as écrit 483 messages.
483-384=99 ; 99/483=0.20 donc en pourcentage ça fait 20%

Moi j'ai 21%.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
DuncanIdaho a écrit :
Pour moi, ça fait 13.36% à ce jour (mais je n'y ai jamais mis les pieds pendant bien un an au début).

achat vente aussi non?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Stratmat
divina a écrit :
DuncanIdaho a écrit :

achat vente aussi non?

non
Grumck
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Grumck
    le
Score assez élevé pour moi : 57%, mais mes backposts sont toujours interressants et constructifs
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
23%

Et si je fais une courbe évolutive, ça sera décroissant.

Saluons donc ce magnifique topic de CYD, vicieux à souhait puisqu'y répondre (en s'autoflagellant il va s'en dire) ne fera qu'aggraver les chiffres. Sauf si pour compenser, vous allez freeposter à outrance dans d'autres sections. Un véritable appel au vice je vous dis.

Pervers va !
lemgement lemg

En ce moment sur backstage...